Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Putain en ce moment j'arrête de double post ... fucking tab !

Edité par ShowBeKs le 15/06/2013 - 15:31

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Loul , bientôt le montage en bleu et rose de la PS4 .
Sinon moi j'aime bien la forme mais bon ...

Edité par ShowBeKs le 15/06/2013 - 15:32

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Citation:
1. la ps4 est plus puissante que la xbox one de 33%.

C'est bien toi qui a écrit cette phrase, stop la mauvaise foi stp :p
Je t'ai prouvé lien à l'appui que c'est 50% qu'il faut mettre dans cette phrase.

oui c'est bien moi qui a écris que la ps4 est plus puissante que la xbox one de 33% et je maintiens, je vois pas ou est la mauvaise foi dedans ^^

ton lien ne vaut rien, les gens voient les chiffres qui les arrangent (ps4 a 50% de plus par rapport a la puissance de la xbox one, mais la différence entre les 2 est toujours de 33%)^^

Citation:
nexy a écrit:

La X1 est 33% moins puissante que la PS4.
La PS4 est 50% plus puissante que la X1.

Ces 2 phrases sont justes mais la première ne nous sert à rien.

heu non, nexy n'a jamais dit que "la ps4 est 50% plus puissante que la x1", il a dit que "la ps4 est plus puissante de 50% de la x1 (50% de la x1).

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ^^

Citation:
Donc j'avais très bien compris ce que tu voulais dire et donc pointé ton erreur, pas de pirouette avec moi.

il n'y a pas d'erreur ni de pirouette ^^

Citation:
Même après ce message tu as continué à dire que j'avais tord.

heu non, c'est juste qu'on voit la chose de 2 points de vue différent, et j'ai demandé aux autres pour voir comment eux voit la chose pour voir si effectivement tu as raison et que moi je me trompe, car quand je me trompe je cherche a voir pourquoi ^^.

Edité par nexy le 15/06/2013 - 15:49

Membre bloqué
Portrait de Omega_17
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 236

Citation:
Les jeux moins cher ? Peut-être sauf que moi j'achète pas en démat' et si , aussi , j'ai la possibilité d'acheter moins cher (oups pardon louer moins cher) je ne vois pas l'intérêt .

Même sur ça la PS4 a un GROS avantage : le PS plus qui donne régulièrement des jeux sur PS3,vita et bientôt sur PS4 pour un prix dérisoire. Excellente technique pour arriver à vendre leur vita qui seras également un périphérique interactif PS4.

Si ces crétins de Microsoft veule faire quelque chose de supérieur à une console pour arriver à un ordinateur centrale qui gère un logement (domotique) il faudrait déjà plus de fonctions (exemple vidéo surveillance avec kinect) et surtout des connexion pour périphérique externes il y a un gros coup à faire de ce coté là.

Edité par Omega_17 le 15/06/2013 - 16:04

Portrait de Jitech
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 745

Citation:
heu non, nexy n'a jamais dit que "la ps4 est 50% plus puissante que la x1", il a dit que "la ps4 est plus puissante de 50% de la x1 (50% de la x1).

Ah oui excuse moi, un copié-collé malheureux, c'est évidemment moi qui ai dit ça :p

Citation:
ton lien ne vaut rien, les gens voient les chiffres qui les arrangent

C'est des maths, la vérité absolue, aucune prise de position. Il n'y a pas 2 points de vue différents.

Si tu conteste mes 2 phrases alors tu contestes aussi :

Citation:
Le produit soldé est 33% moins cher que le produit non soldé.
Le produit non soldé est 50% plus cher que le produit soldé.

Et tu te contredis par la même occasion.

nexy a écrit:
j'ai demandé aux autres pour voir comment eux voit la chose pour voir si effectivement tu as raison et que moi je me trompe, car quand je me trompe je cherche a voir pourquoi ^^.

ShowBeKs a tout compris donc commence à chercher :p

Edité par Jitech le 15/06/2013 - 16:04
Portrait de nexy

Citation:
Ah oui excuse moi, un copié-collé malheureux, c'est évidemment moi qui ai dit ça :p

np ^^

Citation:
C'est des maths, la vérité absolue, aucune prise de position. Il n'y a pas 2 points de vue différents.

Si tu conteste mes 2 phrases alors tu contestes aussi :

hm si il y a 2 phrases c'est qu'il y a 2 points de vue ^^.

Citation:
Et tu te contredis par la même occasion

je ne me permettrai pas ^^

Citation:
ShowBeKs a tout compris donc commence à chercher :p

oui il a dit ce qu'on a dit ^^

c'est a dire ça:

Citation:
Le produit soldé est 33% moins cher que le produit non soldé.
Le produit non soldé est 50% plus cher que le produit soldé.

moi c'est plus la première phrase que je choisi car c'est ça la "réel différence", alors que toi tu préfère "accentué la différence" comme ton lien, en préférant dire 50% en plus du total de la X1, mais ça n’empêche pas que ce 50% de la X1 font et feront toujours 33% de la PS4 ^^.

on fait on a raison tous les 2, y a personne qui est dans l'erreur ^^.

Portrait de Jitech

Citation:
moi c'est plus la première phrase que je choisi car c'est ça la "réel différence", alors que toi tu préfère "accentué la différence" comme ton lien, en préférant dire 50% en plus du total de la X1, mais ça n’empêche pas que ce 50% de la X1 font et feront toujours 33% de la PS4 ^^.

on fait on a raison tous les 2, y a personne qui est dans l'erreur ^^.

Pirouette :p

Mais là on est d'accord (sauf concernant l'accentuation de la différence).

Edité par Jitech le 15/06/2013 - 16:57
Portrait de nexy

Citation:
Pirouette :p

commence pas a être mauvais ^^

Citation:
nexy a dit: exemple: si j'ai 10euros et toi 15euros, tu as 33.33% de plus par rapport a moi 5euros dans ce cas, même si pour moi ces 33.33% sont 50% ^^.

j'avais dis ça il y a 2 pages, et puis si tu doute relis tous mes posts ^^

Citation:
Mais là on est d'accord.

parfois faut mettre du sien ^^

Citation:
(sauf concernant l'accentuation de la différence).

la tu chipotes ^^

Edité par nexy le 15/06/2013 - 17:19

Portrait de Jitech

Non reprends surtout pas tes anciens messages où tu disais que la PS4 avait 33% de puissance en plus qu'une XOne stp :p

Je viens de trouver un forum anglais où il y a le même débat et les gars sont autant dépités que moi :p

Citation:
Holy crap is this debate still going?

In the simplest of terms..

PS4 is 50% more powerful than the XO.
XO is 33% less powerful than the PS4.

Traditionally people don't go with the less powerful descriptor so I have no idea why they are now.

PS4 is 50% more powerful. There. Done.

Exactement mes 2 phrases ;)
(je jure que c'est pas moi sur ce forum !)

Un autre :

Citation:
This is so sad.

Edit: Mods were right about putting forth a few simple maths test as a part of the registration process.

C'est tellement triste. Les modos avaient raison de proposer quelques calculs de math pour valider l'inscription au forum.

Edité par Jitech le 15/06/2013 - 17:20
Portrait de nexy

Citation:
Non reprends surtout pas tes anciens messages où tu disais que la PS4 avait 33% de puissance en plus qu'une XOne stp :p

Je viens de trouver un forum anglais où il y a le même débat et les gars sont autant dépités que moi :p

ah je pensais que tu étais d'accord, mais fallait un forum pour te faire changer d'avis c'est dommage...

sur ce forum c'est exactement le même débat que entre toi et moi, et je pense qu'on s’était mis d'accord que aucun des 2 n'avait tord, si j'ai tord prouve moi que ces 2 choses sont différentes et je me plie ^^.

1. 3/3 d'un verre d'eau, le vide entre 2/3 et 3/3 c'est bien 1/3 donc 33%... (ma façon de voir les choses)
2. 50% de 2/3 = 1/3 et donc 2/3+ 50% de 2/3 (c'est a dire 1/3) = 3/3 (ta façon de voir les choses)

Citation:
C'est tellement triste. Les modos avaient raison de proposer quelques calculs de math pour valider l'inscription au forum

si tu m'adresse ça, c'est pas très sympa, surtout qu'on s'est entendu avant sur ça, mais tu reviens dessus car tu as vu ça je ne sais pas ou...

si tu m'adresse pas ça, j'ai rien vu ^^

Edité par nexy le 15/06/2013 - 17:35