Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Citation:
On serait assez con pour cracher dessus oui, et surtout parce que le produit serait français. Pour dire, j'ai même vu des commentaires (ici aussi d'ailleurs) de crétins (oui, c'est le mot) estimant que le succès de Dishonored était juste du à sa "nationalité" (studio français). L'autoflagellation française ...

concernant Dishonored, oui il y de l'idée, oui il est original, mais les gens qui crient au summum n’évoquent jamais ses faiblesses car oui il y en a et beaucoup, même comme c'est dishonored bein on en parle pas.

personnellement je trouve que dishonored est un bon jeu, qu'il faut voir l’expérience mais de la a crier au miracle non, même bioshock infinite m'a donné plus de sensation, je parle même pas des produis de valve (portal portal 2 half life 2 et les autres épisodes).

donc oui tous ceux qui disent dishonored c'est du jamais vu, combien même je serrai idiot, c'est faux, c'est original point, ça s’arrête la.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Il semblerait que MS soit à l'ecoute des gamers
Bonne nouvelle non ?

http://www.gameblog.fr/news/35903-xbox-one-microsoft-entend-les-complaintes-des-joueurs

Edité par Serjical le 30/05/2013 - 18:34
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Je ne crois pas qu'ils tenteront grand-chose, c'est trop tôt pour dire s'il s'agit d'une bonne nouvelle ou juste d'une phrase lancé en l'air pour apaiser le net.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Comme je l'ai déjà dit pour moi ils vont promettre des choses a l'E3 qui vont se révéler être fausse...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Bonne nouvelle non ?

meme si c'est le cas c'est téléphoné :D

Edité par nexy le 30/05/2013 - 19:18

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:36

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:

À l'écoute de l'à où se trouve le fric ouais !

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Je ne fais que faire suivre la news et je demande si vous trouvez que c'est une bonne nouvelle ou pas :p
Je n'ai aucun parti pris, comme je l'ai toujours dit j'attends l'E3 pour donner un avis clair et définitif (même si j'ai également dit que la Xone était la pire des deux en ce qui me concerne mais ça ne veut pas dire que je prendrai la Ps4 ^^)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Une bonne nouvelle , peut-être . Dans la logique c'est censé l'être mais comme l'a dit sauron il ne faut pas nécessairement faire confiance à M$ .
Il est possible , oui , qu'ils fassent un virage à 180° mais comme l'avait dantesque (je crois) ils n'ont pas fait tout leur système foireux pour se raviser au dernier moment .

Tiens d'ailleurs , vu sur "le grand 8" .

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5200-d8-le-grand-8.html

Pour info , D8 une chaîne du groupe canal + ... certes ça ne veut rien dire (car D8 n'est pas du tout censuré je pense) mais tout de même .

Edité par ShowBeKs le 30/05/2013 - 20:06

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Toutes ces infos me donnent mal à la tête.

Je préfère attendre la sortie de la console avant de juger.

Don't worry, Be happy