Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naphosia
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Tout à fait, le sujet n'est pas là. En plus, arrêtons de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas. Quand bien même les japonais seraient nationalistes, je pense que c'est leur droit, et que nous n'avons sûrement pas à les juger, d'autant que ce n'est pas une tare, jusqu'à preuve du contraire. les américains le sont tout autant. D'ailleurs, il suffit de voir comment ils considèrent le marché japonais aujourd'hui, et l'orientation même de leur produit, qui est typiquement americano américain.

Ca nous aurait fait du bien à nous d'être un peu plus nationaliste (sur certains éléments). Mais c'est pas le débat du tout.

Citation:
Si demain une console de salon était faite par des français, même moins puissante et pratique que celles de Sony/Microsoft/Nintendo, je suis intimement convaincu qu'elle se vendrait très bien en France et qu'elle serait acclamée par la presse française.

On serait assez con pour cracher dessus oui, et surtout parce que le produit serait français. Pour dire, j'ai même vu des commentaires (ici aussi d'ailleurs) de crétins (oui, c'est le mot) estimant que le succès de Dishonored était juste du à sa "nationalité" (studio français). L'autoflagellation française ...

La XBOXONE ne s'adresse pas au marché japonais de toute façon. De façon manifeste. Si le japonais n'est pas (selon certains) ouvert d'esprit, chez Microsoft, on ne l'est pas plus.

Edité par Naphosia le 30/05/2013 - 12:21
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Compte -rendu conférence du 21/05/2013

Pour ceux qui voudraient voir la Xbox One sous tous les angles
https://sketchfab.com/show/qsRPEw7hTKC4E02XMop9DUpu2wb
Outre la console qui est grosse, c'est surtout le kinect que je trouve énorme...

Portrait de Zyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94

La console, je la voyais plus grosse... Par contre, le Kinect ! o_0

Il fait deux fois la taille de la manette ou c'est une impression ? Tu le cases a quel endroit sur ton le machin ? Au sommet de la télé, c'est gros pour tenir. Devant la télé sur le meuble, ça va te cacher l'écran :p

Par contre, il n'y a que moi que ça choque de voir une prise USB sur le côté de la console, et deux à l'arrière ? C'est à dire l'endroit de la console totalement inaccessible une fois branchée et mise dans le meuble. Je pensais que les concepteurs auraient enfin compris qu'il faut les mettre DEVANT les ports USB, ou a la limite sur le côté, mais pas DERRIÈRE.

T'as l'air malin après pour brancher ta clé/ton disque dur... Quelle bande de Krakoukass ces concepteurs...

Edité par Zyle le 30/05/2013 - 15:09
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moi ça ne me choque pas ... de leur part :o

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Je trouve qu'il en faut devant ET derrière, parce que le file du disque dur s'il est constamment branché je ne veux pas le voir donc hop, derrière.

Portrait de Zyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94

Qu'ils en mettent derrière, ça pose pas de problème... Mais pourquoi pas devant ? D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, c'est vrai ça, pourquoi pas devant ? Il n'y a absolument aucune connectique sur le devant de la console, alors qu'elle est énorme ! Pourquoi ? 50% de la façade, c'est à dire toute la droite du machin, ne sert à rien ! Bon sang, les designers, un petit effort quand même...

Ce petit détail, c'est quand même pour moi un contre-argument de vente (un de plus, un !), vu que derrière le meuble de ma télé, ça ressemble à peu près à ça...

Spoiler

Fin bon, de toutes façons, même un port cartouche compatible SuperNes sur la devanture n'aurait pas suffit à rattraper toutes les autres bourdes de Microsoft... Alors au final, que les ports soient devant ou derrières, ça ne changera pas mon avis général sur le machin :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Il n'y avait peut-être pas assez de place pour foutre des ports UBS sur la face avant de leur machine à sous .
Ou alors ils sont cons !
Ou peut-être que les ricains ont pour habitude de mettre leur console à l'envers ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Zyle: mais le pire, c'est pas qu'ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait des ports USB devant, c'est que sur la Xbox 360 y en a devant et que maintenant y en a plus !! ^^

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Catroi
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616

Citation:
Il n'y a pas que la console Americaine qui ne se vend pas au Japon, ce sont tout les produits Americains qui se vendent très mal. Et ce n'est pas du "racisme".

Et pour le comprendre, il faut remonter jusqu'au deal entre les Americains et les Chinois au début des années 80, qui aboutit à la rétrocession de Hong Kong à la Chine en 97.

Jme suis arrêté là, pour ton information Hong-Kong appartenait au Royaume-Uni et a été rendu à la chine après l'expiration de la concession de 100 ans offerte par les Qing les USA n'ont rien à voir là dedans

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

C'est pas faute de répêter que l'iPhone se vend très très bien au Japon pourtant... D'ailleurs de nombreux jeux ayant un grand succès au Japon sortent sur iOS, le dernier en date est Puzzle & Dragons Z si je me souviens bien.