Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Pour X, je peux vous assurer à 100 % que 100 % du trailer ( jeu de mots ahah ... Ou plutôt de chiffres AHAHAH ), même les bouts de cinématiques, a été réalisé avec le moteur graphique in game du jeu. J'ai regardé la vid sur le miiverse et putain, ça a rien à voir avec les vid qu'on trouve sur tutube. Et j'ai donc pu approfondir la chose en regardant plusieurs fois la vidéo. Donc oui, aucune image de synthèse, que du moteur in game :D ! Comme Xenoblade quoi, mais la ça se voyait tout de suite xD !

Edité par Eiki le 12/06/2013 - 19:23

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Mais je fais gaffe a mes propos!
Sauf que bordel Nintendo a la communauté la plus pourrie de toute l'histoire de communautés et c'est tellement injuste quoi!

on sort un f-zero on va se fair lyncher parce qu'il innove trop, on sort un DKCR on va se faire incendier car on est déçu que ça soit rétro qui la développée alors qu'on voulait qu'il fasse autre chose, on sort un nouveau zelda on se fait lyncher parce que notre gameplay est moisi, ou alors on se fait engueuler parce que notre manette et sous exploitée c'est au choix, on sort un mario 3d et on gueule parce qu'il innove trop et si on a le malheur, de sortir un super mario galaxy 3, la on se fait engueuler parce que les 2 premier innover plus que ça! on sort un SSB sur 2 console en même temps on se fait engueuler parce que... parce qu'on est des méchants qui veulent de l'argent! on sort un Mario kart 8 on se fait engueuler parce qu'il pompe des idées de notre propre jeux, rah merde on S'auto-pompe nos bonnes idées on est vraiment des guedins! Enfin heureusement en face t'a FFXV...

PIRE, COMMUNAUTÉS, EVER.

Edité par Mrmindwaves le 12/06/2013 - 19:31

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
Je n'ai vu ton post qu'après avoir écrit mon post. Mais désolé de ne pas lire 600 pages de topic avant d'écrire quelque chose sur ce forum...

il était juste au dessus ..., c'est un manque d'attention, mais vas pas me reprocher ça, quand tu viens sur un post tu lis ce qu'il s'est dit avant et tu post en fonction (mais c'est pas le sujet).

Citation:
Les gens sont capables de réfléchir sans toi

évidement que les gens sont capable de réfléchir sans moi, mais ce qu'ils pensent est il juste?, ont ils prient assez de recule?, détrompe toi, je ne veux pas dire aux gens ce qui est bien ou pas, mais de se remémorer le passer et de comprendre le pourquoi du comment, car il est si évident...

Citation:
Si les gens pensent que c'est de la merde ils en ont le droit.

évidement, mais dans ce cas qu'ils arrêtent de dire que c'est de la merde avec des arguments a 2 balles et qu'ils passent leurs chemin ^^.

edit:

Citation:
Edit: et ton post était intéressant...

merci mais il ne sert a rien, surtout que ça fait il y a 300 pages :p

Edité par nexy le 12/06/2013 - 19:34

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

MrMindwaves, je sais que tu es quelqu'un d'impulsif, mais ne va pas trop loin quand même. Les gens ont le droit de donner leur avis, que ce dernier te plaise ou non. Libre à toi de ne pas être d'accord mais essaies de le prendre sur un autre ton, surtout lorsque tu prends à parti une communauté de joueurs toute entière. Ca frise le manque de respect là.

Je t'en remercie d'avance. :)

Edité par Lloyd le 12/06/2013 - 19:53
Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
serjical, je te rafraichis la mémoire sur un de tes arguments, "j'ai investis dans la wiiU a long terme".

Comme pour toute mes consoles et pas seulement la WiiU, la difference avec les autres consoles c'est le fait d'avoir des jeux "gamer" comme Bayonetta 2 qui sont présentés à l'e3 2012 (juste un logo si je me souviens bien) mais qu'on aura en 2014.
C'est juste que là Nintendo nous laisse sans jeux pendant 1 an (fin 2012 à fin 2013), je vous vois venir avec Pikmin 3 et Wonderful 101 mais ce ne sont pas des jeux vendeurs, tu vas pas acheter ta WiiU pour ces 2 jeux.
Oui j'ai acheté la Wii U sur du long terme mais je pensais, au moment ou je l'ai dit, que la console allait avoir un automne/hiver de grande volé ce qui ne sera manifestement pas le cas en ce qui me concerne.
En gros comme je l'ai dit dans mon 1er post pour avoir des jeux qui m'intéressent jvais attendre 2014 mais il semble Nexy que tu n'ais pas lu ce message ^^

Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

J'arrive peut être après la guerre ( Bek me le dira )
J'hésitais à me prendre Bayonetta 2 mais le mode coop me comble de joie. Ca fait depuis les années 90 que j'avais pas vu un Beat'em all jouable à 2 :) ( Me parlez pas de Scott Pilgrim :p )

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Ro y en a bien qui investisse dans l'or Sejical lui a choisit la Wii U :p

De toute façon depuis la génération 360 wii, beaucoup de gamer ont généralement 2 consoles, ps3 wii, ou 360 wii, la je pense que cette génération le combo PS4 - Wii U vas être fatal :p Un duel au sommet serait magnifique et pourrai peut être relancerai la course à la compétition artistique au qu’elle on avait droit avant qui a nous offert des jeux ouf très distinct les un des autres selon la plate forme :)

Edité par Hei le 12/06/2013 - 20:06

: LIVE

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

bayonetta 2 en co-op! oula une autre raison de le prendre.
Enfin j’espère qu'il se vendra cette fois car il le merite ce jeu!

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Citation:
Oui j'ai acheté la Wii U sur du long terme mais je pensais, au moment ou je l'ai dit, que la console allait avoir un automne/hiver de grande volé ce qui ne sera manifestement pas le cas en ce qui me concerne.

C'est pourquoi moi j'attends que les jeux qui m'intéressent vraiment sortent avant d'acheter une console :p

Portrait de gaban
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 393

Je réponds à tous ceux qui ont réagis à mes propos.

-pour Bayonnetta, je ne mettais pas en cause le jeu lui-même, mais le propos d' Iwata suite au trailers. Comme apparemment il y a un rapport entre la chevelure et le gameplay, je conçois que les propos sont donc plus justifiés.
-X (ou xenoblade ..) est la seule vraie exclue qui amoindris l' ampleur de la catastrophe.
-pour le manque d' innovation, soit vous avez la mémoire courte, soit vous êtes persuadés que sortir 15 marios et 26 pokemons tiennent de la nouveauté.....Soit, je ne remets pas en cause leur valeurs intrinsèques, ni la popularité de ceux-ci, mais ils viennent à peine de sortir new mario/luigi, mario kart seven est encore bien présent.

Je parle de nouvelle licence, de sang frais, de quelque chose d' inédit. Nintendo était beaucoup plus imaginatif autrefois.
Après, vous pouvez me tomber dessus, ça n' enlèvera rien au fait que nintendo devrait se diversifier et mettre à profit son expérience dans d' autres jeux, au lieu d' user des titres au point de les rendre si peu différents.

Quand au zelda 3DS, je confirme et signe: rien de bien folichon. Si se coller aux murs suffit pour vous, moi, je trouve que tout le reste reste trop dans les carcans des derniers. Et son style graphique est trop banal, trop pauvre pour susciter l' émoi ou même l' intérêt.

Quand aux autres firmes, square et autres, c' est pareil. Mais Nintendo, j' ai grandit avec; ça en est d' autant plus douloureux.