Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je vois bien un Oendan/elite beat agents sur Gamepad avec une tonne de ziks à acheter.

Portrait de Kysir
Contributions: 4796

Le seul jeu que j'aimerais avoir en F2P c'est Tales of Symphonia 2 avec les dialogues en option (petite dédicace Lloyd ;) ).

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Je prendrais peut être la wiiu tout de même pour certains jeux wii et aussi tant qu'à faire pour certaines nouvelles perles de Nintendo (si ils veulent bien un peu se bouger)...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
En gros comme je l'ai dit dans mon 1er post pour avoir des jeux qui m'intéressent jvais attendre 2014 mais il semble Nexy que tu n'ais pas lu ce message ^^

quand je t'ai dis qu'il est inutile de prendre une wiiU maintenant que tu m'as répondu que tu mise sur le long terme, inversons pas les rôles, sinon oui j'attends 2014 et la baisse de prix évidement, et surtout j'ai sauté la seule génération nintendo avec la wii, donc évidement que je l'a prendrai :)

Citation:
Edit : Alors c'est bien beau de crier la nouveauté mais quand on l'achète pas, et bien Nintendo font des jeux qui se vendent. Pareil pour les autres éditeurs d'ailleurs

alelouya :)

Citation:
Le zelda 3DS n' arrive pas à me convaincre. Je dis pas que les idées de mécanismes ou énigmes ne sont pas bonnes, non, je dis qu' on reste trop dans la continuité, et encore, on régresse niveau design sur cet opus

quand on est enfant et qu'on apprend que 2+2=4 c'est intéressant, mais quand on le sait depuis longtemps est ce le même sentiment? :)

Citation:
Je mise sur le Pokemon Rumble U

Citation:
Ah perso je mise plutôt sur un rpg style DQ10/ final fantasy 14

je mise sur rien du tout, je prendrai ce qui m’intéresse, et en voyant bayo 2 et d'autres licences nintendo puis certains jeux wii que j'ai raté, j'en aurai pour mon pognon, mais ça sera pour 2014, le temps que ça arrive sur wiiU.

Citation:
aurios: Je prendrais peut être la wiiu tout de même pour certains jeux wii et aussi tant qu'à faire pour certaines nouvelles perles de Nintendo (si ils veulent bien un peu se bouger)...

alelouya, évidement que il y aura des jeux intéressants mais en exclu, c'est la tout l’intérêt.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Après oui, clairement, ils abusent avec les Mario actuellement. Mais il n'empêche qu'ils continuent de sortir de gros concepts.

BIENTÔT CHEZ NINTENDO:

Un concepts unique, vous avez Mario 3D Land ? Alors acheter Mario 3D World qui est sa copie version Wii U! Une prolongation du plaisir de jeux intense à travers un challenge hors du commun que seul un autiste petit nombre pourra relever, un level design proche du néant genie, un univers commun revisité et enfin un gameplay qui a stagné evoluer, oui KYSIR Nintendo sorte de encore une fois nouveau, une nouvelle façon de voir l'immobilité, une nouvelle manière de ré exploré pour la 20 eme fois les mêmes niveau lifté, moi je dis c'est comme free, ta Mario 3D World ta tout comprit X)

Edité par Hei le 12/06/2013 - 22:00

: LIVE

Portrait de Kysir

Ben écoute oui, tu as parfaitement raison concernant ce Mario, Hei (enfin non, tu exagères quand même un peu, mais dans le fond tu as raison). D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir dit le contraire ;) Il faudrait être d'assez mauvaise foi pour dire, au vu des trailers montrés jusqu'à présent, que ce Mario propose quelque chose de vraiment innovant. Ça me fera pas lâcher mon Galaxy, en tout cas... Mais bon, selon Microsoft, paraît que si on est rétrocompatible, on est vraiment rétrograde...

Pour Noël, ce sera définitivement DK pour moi :)

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Apparemment de n'est pas un Pokemon le f2p.

Sinon il manque un titre qui n'a pas été dévoilé : le troisième du Sonic Deal.

Et pour mon "analyse", je me rends compte que j'avais oublié Arkham Origins. Mais d'un autre côté on pourrait parler de Yoshi Yarn dans la liste des jeux de plateformes à venir ^^.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

-"Et les mec vous avez vu on a vu 5 minutes de gameplay du nouveau mario."

-"quoi?!? mais attends ça veut dire qu'on connais la diff, le level desing et la durée de vie du jeu du coup?"
-"Ben ouai apparemment."

Jsuis désolée mais Non, NON.
Jsuis le premier a gueuler sur mario, je le hais du plus profond de mon ame mais putain NON, la violence gratuite a des limites.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ce qui serait bien, ce serait que tu sépares le bon grain de l’ivraie dans ce cas.

Plutôt que d'avoir une réaction allergique à chaque fois qu'on prononce ce mot.

Portrait de Kysir

Mrmindwaves > il m'était destiné, ton message ? Au cas où :

moi deux posts plus haut a écrit:
Il faudrait être d'assez mauvaise foi pour dire, au vu des trailers montrés jusqu'à présent, que ce Mario propose quelque chose de vraiment innovant.