Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

J'ai fini le mode histoire de Légo city en 25h et à 35%. J'ai adoré et c'est loin d'etre terminé.

Je conseillerais à ceux qui surveillent ce jeu et qui y portent de l'interet à ne surtout pas hésiter, il le mérite amplement.
Franchement, y a de l'application et du taf fait par les développeurs, ca saute aux yeux et meme apres 30h de jeu, on y découvre encore des secrets, et des variantes dans le gameplay.

Effet de fraicheur et de fun garanti!

Portrait de Mekdunet
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2012
Contributions: 53
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Cette console est une arnaque ! J'ai toujours été fan de Nintendo mais je suis réaliste, les gens fan de Nintendo au jour d'aujourd'hui garde espoir sur la fiabilité des futures jeux qui feront le succès de la console, mais perso moi je n'y crois plus parce que je sais vivre avec mon temps et je réalise a quelle point il prenne un peut les gens pour des pigeons.

Et je le redis encore j'aime Nintendo j'adore Mario, donkey et toute la clic mais je n'est plus d'espoir, avant j'étais content et de source sur que les futures jeux Nintendo serais de tres bonne qualité, mais maintenant on a peur, on ce dit que ça va être difficile, que graphiquement sa va être pareil etc... Et quand je vois cette grosse manette ( qui pour moi n'est pas du tout une manette car nous avons été habituer depuis toujours à des pad de taille normal, pas lourd avec un maniement assez léger, fluide, accessible pour tous etc...) ba ça confirme mon résonement assez logique de ne pas acheter cette console.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est bizarre, chaque fois que je lis quelqu'un dire qu'il était un grand fan de Nintendo et après leur chier dessus, je ne les crois aucunement. Ca me donne toujours l'impression que c'est une sorte d'argument pour renforcer leur propos.

étrangement, moi j'ai fait le chemin inverse. je suis un joueur PC et je trouvais que Nintendo c’était de la merde avec leur univers enfantin sans y avoir jouer. Je trouvais idiot le monde qui les aimaient jusqu’à ce que je touche a Mario Sunshine il y a 5 ans.

Maintenant, j'adore l'univers Nintendo et je trouve idiot ceux qui apprécient les FPS sur console. Je les détestes puisqu'ils ont du abaisser la difficulté pour la maniabilité a la manette :/

Edité par BeurK le 03/04/2013 - 04:29
Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Haha les FPS console... Quelles bouses, quelle arnaques. Les manettes consoles sont tellement horribles pour ça à côté d'un clavier et d'une souris.

Toki Tori 2 cette semaine. J'attends des retours si quelqu'un le prend pour le prendre à mon tour :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

BeurK:C'est bizarre, chaque fois que je lis quelqu'un dire qu'il était un grand fan de Nintendo et après leur chier dessus, je ne les crois aucunement. Ca me donne toujours l'impression que c'est une sorte d'argument pour renforcer leur propos.

=> parceque tu pense qu'il manque vraiment d'argument?, dit toi alors que je suis dans son cas, et pense surtout a toi qui va attendre 1 an pour avoir des vrai jeux nintendo.

étrangement, moi j'ai fait le chemin inverse. je suis un joueur PC et je trouvais que Nintendo c’était de la merde avec leur univers enfantin sans y avoir jouer. Je trouvais idiot le monde qui les aimaient jusqu’à ce que je touche a Mario Sunshine il y a 5 ans.

Maintenant, j'adore l'univers Nintendo et je trouve idiot ceux qui apprécient les FPS sur console. Je les détestes puisqu'ils ont du abaisser la difficulté pour la maniabilité a la manette :/

=> moi c'est plutôt ton com que je trouve idiot, car si j'ai bien compris c'est les autres qui sont idiots et toi non dans n'importe lequel des cas, je veux dire tu ne dis jamais que c'est toi l'idiot dans l'histoire, alors que quelque part tu le démontre.

fert:Haha les FPS console... Quelles bouses, quelle arnaques. Les manettes consoles sont tellement horribles pour ça à côté d'un clavier et d'une souris.

=> oui en effet c'est mieux sur pc (clavier+souris) par contre c'est pas plus une bouse que un lego alacon.

Edité par nexy le 03/04/2013 - 12:20

Portrait de Mekdunet
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2012
Contributions: 53
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Beurk : C'est bizarre, chaque fois que je lis quelqu'un dire qu'il était un grand fan de Nintendo et après leur chier dessus, je ne les crois aucunement. Ca me donne toujours l'impression que c'est une sorte d'argument pour renforcer leur propos.

Bien au contraire je pense plus que c'est une façon pour nous d'avoir un esprit plus ouvert car nous avons bien connu l'univers nintendo qui nous as montrer de tres bonne chose et nous pouvons nous rendre compte plus facilement des changements dangereux qu'il mette en place, nous gardons en mémoire que Nintendo peut faire beaucoup mieux que maintenant, mais grace à une meilleur relativité et de distance que nous avons acquis en étant Fan, nous pouvons mieux aborder les fiabilités de Nintendo d'une certaine hauteur.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Cette console est une arnaque!

Citation:
Bien au contraire je pense plus que c'est une façon pour nous d'avoir un esprit plus ouvert

Mouais... ^^

Portrait de Mekdunet
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2012
Contributions: 53
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

lol

Ba c'est une vérité... C'est comme Iphone 4 et Iphone 4s ...

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La wii a été un mal nécessaire pour que Nintendo continue à faire des consoles de salon.

Le problème c'est qu'ils se sont enfermés dans un truc qui n'a plus rien à voir avec le Nintendo qu'on a pu connaitre.

Les choses changent...

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Sinon c'est pas pour changer de sujet mais y'a bien quelqu'un qui devait s'y coller. C'est désormais chose faite: http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/monster-hunter-3-ultimate-communaute-hooperfr