Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

ouai mais ca fait jte refougue le meme jeu, je rajoute des monstres super forts et atoi de t'entrainer a mort et a chercher les nouvelles armes. Pas mon truc mais ca doit etre l'interet des MH.

Je sais pas je crois qu'il vont devoir pas mal changer la formule pour que cela me plaise.

Et je suis desole mais ils auraient pu en sortir un tout nouveau ca fait plus classe.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bah le 4 est en développement actuellement, autant qu'ils le peaufinent comme il faut. Je pense que ces épisodes c'est surtout pour remplir l'année fiscale, mais franchement, ce remake semble gommer en grande partie les très gros défauts de Monster Hunter Tri, à savoir son contenu rachitique comparé aux autre Monster Hunter, et encore plus face au monstrueux Unite. Pour le coup, pour cette raison c'était le Monster Hunter que j'aimais le moins même si il restait excellent et apportait une grande souplesse dans le gameplay, mais avec ces ajouts, il a tout pour être un hit (surtout que j'ai l'impression que les quête online sont largement moins casse-couille pour les joueurs solo que dans Tri, et ça j'approuve totalement).

C'est sûr que j'aurais préféré avoir le 3rd de la PSP/PS3 mais vu que mesdames de chez Sony ne veulent pas daigner nous le sortir ...

Et si tu veux du changement, je pense que le 4 pourra te plaire puisqu'il change pas mal des autres (il a l'air plus acrobatique).

Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Après 2 heures de jeu sur la version WiiU de ce monster Hunter Ultimate 3, voici mon ressenti. Tout d'abord le gameplay au Gamepad est juste magnifique par rapport à la version 3DS, c'est confortable à jouer et c'est intuitif malgré quelques ratés sans doute du à mon inexpérience dans le domaine. Sinon pour le moment pas d'avis sur le jeu, je viens à peine de finir le tutorial très bien fait quoiqu'un peu reloud au bout d'un certains temps. Sinon un petit point négatif sur l'itemisation qui n'est pas très bien faite concernant les bonus des objets craftés mais là encore c'est sans doute mon inexpérience. Sinon c'est du tout bon et même si le jeu et les textures ne sont pas très belle le jeu à un certain cachet et une patte artistique convaincante, un peu à l'image d'un Xenoblade.


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Tu y joues avec la mablette ou la manette Wii Cent Soixante ?
J'y ai pas encore joué mais j'ai l'impression que la maniabilité serait mieux avec la manette 360.

Sinon quand tu parles d'itemisation tu veux parler de quoi ?

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Les très gros défauts de Monster Hunter Tri, à savoir son contenu rachitique comparé aux autre Monster Hunter

J'imagine le mec néophyte du MH, qui vient de te lire, va se procurer MHTrii sur Wii et se prend dans la gueule le contenu sensé être "rachitique" du jeu... :D
T'es un fou ine.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est sur que pour un joueur qui n'a jamais joué à MH, peu importe l'episode il va en chier car pas simple de prendre en main dans un 1er temps.
Mais il est vrai que pour un joueur qui n'est pas à son coup d'essai le MH Tri sur Wii peu paraitre decevant.

Quand la demo du Ultimate sur Wii U et 3ds est sortie, pas mal de joueurs ont été frustré par la difficulté.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Bon finalement j'ai craqué et profiter de mon chèque cadeau de 15€ (suite à l'achat de la 3DS à 60€ annulé) pour me préco ce monster hunter tri ultimate pour 35€ à la fnac.
Donc j'espère recevoir ça samedi ou lundi, et je rallumerai enfin ma Wii U !

Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je joue avec la mablette, le gamepad quoi. Je compare surtout avec la maniabilité 3DS qui pour moi était à chier.

L'itemisation pour moi, c'est la gestion des équipements et l'effet sur les caractéristiques(création + amélioration) je trouve pas çà clair du tout, mais comme je le dis c'est peut-être du au fait que je sois néophyte.


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
pour me préco ce monster hunter tri ultimate

Si tu ne connais pas du tout les MH Dudu, prépare toi à bien te régaler!
J'attends ta vidz!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Si tu ne connais pas du tout les MH Dudu, prépare toi à bien te régaler!

J'ai l'épisode Wii, mais j'y ai jamais vraiment joué, et j'ai fais la démo des 2 épisodes Wii U et 3DS, donc non je connais pas, je sais même pas si c'est vraiment mon genre de jeu, ça venait aussi du fait que j'avais peur d'oublié d'utiliser mon chèque qui est pas valable très longtemps, et que y'avait 10€ de chèque cadeau offert pour l'achat de ce jeu (bon fallait la carte fnac gaming que j'ai pas, j'avais pas fait gaffe - enfin, c'était mon craquage de la semaine quoi)

Citation:
J'attends ta vidz!

T'as intérêt à être très patient alors, mais j'ferais peut-être des streams, histoire de bien m'afficher ^^

Edité par Dudu le 21/03/2013 - 12:38