Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Je vois pas pourquoi il passerait inaperçu s'il aurait d'autre jeux de qualité qui sortirait en même temps.

Mauvaise foi.

Citation:
Si ca se fonctionnerait pas, il n'en ferait pu.

Jennifer aussi elle vend des disques...

On le connait le public Lego. C'est le public Infogrames de l'époque.
C'est principalement la gentille maman qui va acheter un jeu à son gosse de 5-10 ans.

Bref, mauvaise foi de merde.
Je réitère, si Nintendo avait une vrai actu, une vrai line-up vous n'auriez pas à vous résoudre et à vous rabaisser à parler et défendre un putain de jeu Lego en ce moment même sur ce forum :D
Méditez bien sur la situation, je vous promets que c'est comique.

Edité par Pearldrums le 17/03/2013 - 12:25
Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est toi qui est de mauvaise fois, je ne défend pas le jeu et je ne dits pas que c'est un bon jeu. Je dit qu'il se vendent bien. tu n'as qu'a regarder les chiffres de vente. Ils ont tous eux beaucoup de publicité .. je n'ai jouer qu'au Batman et pourtant je suis capable de te nommer la plupart des jeux jeu Lego. C'est sur que ce n'est pas un jeu qui va faire acheter la console. Je comprend même pas pourquoi on discute de ce jeu vue qu'on y a pas jouer tout les deux et que on y jouera probablement jamais non plus.

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3181
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

T'inquiètes pas mon cher !
J'ai bien assez de jeu sur PC, Tomb Raider, Simcity, le multi de Far Cry 3... Pendant les vacances Luigi's Mansion 2
J'aurais bien assez le temps de jouer à tout ces jeux en attendant les jeux Wii U comme pikmin, le mk et le super mario, etc...

Par contre je plains énormément les véritable fan-boy Nintendo qui n'achètent que du Nintendo, eux oui doivent s'emmerder, moi aimant tout les genres de jeux, j'ai presque pas assez de temps pour tout les jeux que je dois faire.
Par contre je ne comprends toujours pas le délire pour le LEGO ! Si imaginons c'est le jeu de l'année pourquoi ne pas tenter le coup ? (J'y crois pas je pense juste que ce sera un bon jeu que je ne ferais pas ;) )

Mais comme dit précédemment tu ne jures que par les licences et la qualité ça passe au second plan apparemment...

Edité par TheJejesasa le 17/03/2013 - 16:05

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

En effet, il a l'air sympa ce jeu Lego. Je le prendrai probablement, mais pas à sa sortie. Il est entouré de trop de jeux que j'attends davantage : Bioshock Infinite, Luigi's Mansion 2, Fire Emblem, voire peut-être Shin Megami Tensei sur 3DS ou MH 3 sur Wii U. Néanmoins, je verrai les premiers avis concernant le jeu à sa sortie, et j'aviserai s'ils sont vraiment bons. Ça fait un moment qu'il m'intrigue, il a l'air vraiment sympa.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Mais comme dit précédemment tu ne jures que par les licences et la qualité ça passe au second plan apparemment...

Tu peux me faire le meilleur jeu Lego de l'histoire des jeux Lego effectivement j'en ai rien à secouer vu que je n'aime pas l'univers Lego que je trouve complètement dénué d'intérêt dans ce contexte particulier qu'est le jeu vidéo.

La preuve, cette licence ne fait que surfer sur des noms de films ou de super héros pour tenter en vain de se donner du contenant.
Preuve d'un univers propre proche du néant, d'un jeu à licence vide orienté clairement pour les gosses, qui n'a rien inventé et qui n'inventera jamais rien...

Une licence ciblée (jeune âge), une licence pour vendre. Et uniquement pour vendre.

Mais je te rassure, il y a un tas de licence plus connues, plus matures, plus intéressantes et plus classiques aux JV qui me font l'exacte même effet.
Quand on accroche pas à un type de jeu ou d'univers...

En fait, depuis le début, je me mets surtout juste à la place d'un gars qui s'est offert la Wii U
Et je me dis que si là, après un Zombie U médiocre, un faux Mario 2D, un Nintendo Land marrant trois minutes et tout ces portages que j'ai déjà parcouru sur d'autres consoles il y a des mois, j'étais en train d'attendre pour un putain de remake Monster Hunter déjà fait sur Wii, un jeu Pokémon (youhou!!) et un jeu Lego... Ouais... J'me dis que j'aurais grandement la haine d'avoir foutu un quart de salaire dans cette escroquerie!...

Après chacun sa vie! Chacun son ressenti! Chacun son niveau d'exigence!
T'es content avec ton PC et ta Wii U, grand bien t'en fasse!

Edité par Pearldrums le 17/03/2013 - 19:21
Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

La plupart des gens n'ont pas qu'une Wii U (du moins j'espére sinon ça craint un peu ^^)
Pour ma part j'ai plusieurs consoles et plusieurs jeux à faire en attendant les gros jeux Wii U (et j'attends un F-Zero)
J'ai un jeu Lego Seigneur des Anneaux qui m'a bien fait marrer mais c'est tout (et on me l'a offert en plus).
Ma Wii U ne prend pas la poussiere, j'ai acheté Tank Tank Tank qui est pas mal, Trine 2 que j'avais pas et d'autres.
Je prends cette console comme un investissement à long terme; en gros comme toute les autres consoles ^^

Ce jeu ne va pas faire vendre la console clairement tout comme Pikmin 3 d'ailleurs.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

salut les loulous, dites moi , est ce que vous savez si the amazing spider-man UK est en francais sur wii U ? normalement oui , batman AC l'etait mais bon... j'prefere etre sur alors si quelqu'un savait avec certitude, ça serait top :) merci .

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Oui il est bien en fr. Et tiens, va sur ce site si tu veux ce genre de renseignements: http://www.jeux-import.info/ps3/the-amazing-spider-man :)

EDIT: 10e en bon d'achat offert pour MH3U sur fnac.com pour ceux qui ont une carte fnac gaming (carte gratuite à faire en magasin)

Edité par Lloyd le 19/03/2013 - 12:24
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Amazon vient de liste Deus EX Human Revolution sur Wii U, ce serait donc le "fameux" jeu Wii U en préparation chez Square Enix.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
EDIT: 10e en bon d'achat offert pour MH3U sur fnac.com pour ceux qui ont une carte fnac gaming (carte gratuite à faire en magasin)

J'ai déjà 15€ de chèque cadeaux à la suite de l'histoire de la 3DS à 60€, mais j'manque d'argent pour le moment ^^