Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Superbe offre chez Micromania ! Pour la revente d'une Wii, de n'importe quelle DS (sauf la tank) ou d'une 3DS, vous bénéficierez de 100 euros de réduc sur le pack MH 3 Ultimate de la Wii U ou de 50 euros sur le même pack pour la 3DS.

Ouais, ben je garde ma wii!

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

HMV en Grande Bretagne vend les version Nintendo Land et Zombi U pour 199£ chacun. Soit 140£ de moins que le prix conseillé.

Portrait de Bunowa
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2012
Contributions: 300
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Salut, j'ai fais une parodie d'intervew sur la Wii-U qu'en pencez-vous (a part la simplicité du montage ^^')

Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Penser vous que nintendo pourrait sortir une nouvelle versions de la wii u ,car avec l'arrivée de la ps4 et de la nouvelle xbox nintendo vont-ils aimé être encore à la ramasse quand je vois en plus qu'il nous ressorte des jeux que l'on connait c'est quand même hallucinant. Monster hunter ultimate comment puisse- t-il nous sortir un jeu qui date il y a cinq ou six ans pfff juste pour du hd. quand je dis une nouvelle versions de la wii u c'est par rapport au graphisme pour être au niveau d'une ps4 ou xbox.

Portrait de fert
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Monster Hunter 3 Ultimate n'a franchement rien à voir en profondeur de jeu avec Monster Hunter Tri.
C'est une énorme erreur de croire que c'est juste un jeu relifté.

Et pour te répondre, je ne pense pas que Nintendo sorte une version WiiU + puissante. Le graphisme, ca ne représente qu'une petite valeur d'un jeu. Si c'est pour avoir du Final Fantasy beau mais complètement creux comme les 2 derniers, non merci. Je préfère de très loin un Xenoblade Chronicle ou un Last Story.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est bien beau ce contenu "EN +" sur MHTU, ok bel effort par rapport à d'habitude. Mais ça ne fait pas un nouveau jeu non plus!
C'est un remake avec tout les DLC quoi, une sorte de bonne grosse version GOTY.

C'est cool, mais pour un consommateur comme moi qui adore pourtant Monster Hunter Trii sur Wii (acheté en collector avec pad classique) ça n'a rien de bien alléchant.
Et ça n'a pas du tout de quoi me faire acheter la console comme toute grosse killer ap pourrait le faire!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

N'empêche, pour ceux que ça pourrait intéresser, une Wii U à 210€. (avec le liens c'est mieux)
http://www.amazon.de/Nintendo-Wii-Konsole-Basic-Pack/dp/B004ZKI7EM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1364219353&sr=8-1

Sinon, on est ok que MH-U n'est pas une killer app', mais ça fait un bon jeu sur Wii U pour ceux qui n'avait pas la version Wii. Après on est toujours dans l'attente d'un bon gros jeu qui tâche annoncé, pour le moment c'est clairement pas le cas, en tout cas pour ceux qui ont déjà une PS360

Edité par Dudu le 25/03/2013 - 16:05

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Après il a l'air joli en HD
Mais le soucis c'est que je le trouvais pas moche sur Wii!

210e la Wii U 8gb
Putain, quand tu sais combien de temps la Wii est restée à 250 euros.... ^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est le prix que je l'ai payé pendant la liquidation chez Game.
Après, c'est une promo là je pense, ce n'est pas le prix officiel.

Perso, le MH tri, je le trouvais pas très beau, et la démo de MH-Tri U je le trouve moche techniquement.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Oh ben pour la Wii, MHTrii c'est sympa!
Et évidemment en tant que remake, MHTU n'utilisera pas toute la "puissance" de la Wii U donc bon...