Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gnolorin42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 340
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Ce qui est sympa avec ce MH3U, tu peux faire des vidéos par quête. Ca pourrait-être intéressant parce que le reste pour le moment c'est pas le top du fun.

Edité par Gnolorin42 le 21/03/2013 - 13:12


En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Skype : Drekher (Gaming)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Quand la demo du Ultimate sur Wii U et 3ds est sortie, pas mal de joueurs ont été frustré par la difficulté.

Difficulté ? Trop ou pas assez élevée ? En tant qu'habitué, j'ai trouvé la difficulté correctement dosée, à part dans les combats sous-marins qui étaient juste injouables sur 3DS :P. D'ailleurs, je tiens à préciser que l'auto-lock remplit très bien son rôle, je criais à l'hérésie quand j'ai entendu ça (comme pour la caméra aux sticks, j'avais peur de m'habituer à des vrais contrôles et ne plus pouvoir jouer sur PSP :P), mais je dois bien avouer que faute de pouvoir diriger la caméra comme on l'entend sur 3DS (celui qui me sort la connerie monstrueuse qu'on peut la contrôler avec la croix directionnelle atrocement mal placée, je lui balance un bon gros BITCH PLEASE à la gueule ! :P), ça allège fortement le gameplay plutôt que de devoir s'orienter à chaque fois pour recentrer la caméra avec L. Et surtout ! C'est optionnel !

Citation:
Bon finalement j'ai craqué et profiter de mon chèque cadeau de 15€ (suite à l'achat de la 3DS à 60€ annulé) pour me préco ce monster hunter tri ultimate pour 35€ à la fnac.

C'est bien, t'as fait ta bonne action pour toute la semaine là :P.

Citation:
Je joue avec la mablette, le gamepad quoi. Je compare surtout avec la maniabilité 3DS qui pour moi était à chier.

Je dirais pas qu'elle est à chier, mais c'est vrai que le manque de deuxième stick se fait sentir (qui à Nintendo aurait pu croire qu'un deuxième stick pourrait être utile, même après la sortie du stick en kit ?), mais ce qui m'a vraiment dérangé c'est surtout la résolution de l'écran de la 3DS simple. Nan mais god ! Le truc c'est juste pas adapté. Pour jouer à du Pokémon ça pose pas de problème, mais pour jouer à des jeux 3D ça commence à devenir limite.
M'enfin content de voir qu'ils ont pas foiré la maniabilité au gamepad, mais le pad classique de la WiiU est sorti ou pas encore ?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Oui il est dispo mais personellement je préfère encore jouer avec le controller pro de la wii et son stick droit placé façon 360. Parce que les boutons du controller WiiU... Merde, mais pourquoi les avoir mis là?!

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Les restrictions eShop sur les jeux 18+ (la fameuse tranche horaire 23h-3h) sont levées en Europe.

http://www.p-nintendo.com/news/eshop-les-restrictions-sur-les-jeux-18-levee-234429

Je vais enfin pouvoir essayer la démo de ZombiU ^^.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Citation:
Difficulté ? Trop ou pas assez élevée ? En tant qu'habitué, j'ai trouvé la difficulté correctement dosée

Je trouve que la difficulté est bien dosée aussi, je disai ça pour les nouveaux joueurs surtout.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

promo de ouf chez les ubisoft :)

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Je critique souvent la wiiu et Nintendo en général mais la va bientôt sortir luigi's mansion 2 et ca c'est un bon jeu mario.

Si seulement Nintendo sortait des jeux de cette trempe sur wiiu se serait pas mal...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Superbe offre chez Micromania ! Pour la revente d'une Wii, de n'importe quelle DS (sauf la tank) ou d'une 3DS, vous bénéficierez de 100 euros de réduc sur le pack MH 3 Ultimate de la Wii U ou de 50 euros sur le même pack pour la 3DS.

Source : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-100-de-remise-chez-micromania-A108063.html

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

5000 pieces seulement et puis le problème c'est que à la wiiu je n'y jouerais pas de toute façon donc bon....

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

C'est plutôt sympa toutes ces réducs, mais y en a tellement que le porte monnaie risque de se vider comme par magie. Sinon, j'ai pris MHtriU sur wiiU. Je suis seulement adepte à celui sur Wii donc forcément, pour moi, le contenu était satisfaisant ^^'

D'ailleurs, heureusement qu'on me l'avait prêté, j'aurais p'têt pas pris la version wiiU...

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw