Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1430
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

oui bref, pour finir le hs! j’espère qu'on aura du lourd coté exclue wii U a l'E3.

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Ouais pareil, je me demande ce qu'ils vont nous sortir à part SSMB qui a déjà été annoncé... Savoir sur quoi retro studios et monolith bossent, ce serait un très bon départ. ^^

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Qu'il sorte vite SSB ! Car j'en peux plus d'attendre x) Je voudrais revoir un Super Smash Bros qui reprenne les formes de l'épisode Gamecube tout en ajoutant le online de la version Wii car ce qui m'a souler sur SSBB c'est les brawls (ça c'est mon avis) car certains sont limite cheaters et d'autres qui servent à rien et des personnages pas trop équilibrés :/ mais autrement j'ai bien aimé ce jeu, les nombreux clins d'oeils dans le solo, tout collectionner et améliorer mes personnages :)

Mais vu que c'est Nanco-Bandai aux commandes je prie du fond de mon coeur qu'il n'y aura pas de DLC... imaginer un Zelda avec des DLC...

Pour Monster Hunter Tri Ultimate, il y aura 70 monstres. Des nouvelles armes comme les doubles lames, la lanceflingue, l'arc, le cor et après je sais plus ^^' et j'espere qu'on aura une connexion stable car sur Wii c'était kif-kif :p mais je garde de très bon souvenir sur Tri surtout contre Ala (qui est horriblement dur) et le Deviljho (le violeur de joueurs) donc je foi en cette série.

Rétro Studio sont au boulot donc il font surement le starfox <3

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

J'y avais même pas songé, imaginez des DLC payant pour le prochain Zelda. Pour moi ce serait une insulte à la série.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Loki300
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562

Non Sonic, faut arrêter de croire que c'est parce que Nintendo ce mets au DLC que ça va êtres des styles de DLC FPS actuel. Du moins sur des licences phare je ne pense vraiment pas ! C'est impossible pour moi de voir une autre fin par exemple d'un zelda mais directement en dlc.

Edité par Loki300 le 19/01/2013 - 19:04

The walker we have already invaded.

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Les DLC ne sont pas que pour les FPS loki300, sinon tu penses vraiment que Nintendo vont ce priver de DLC pour l'une de leur plus grosse licence ?
Pour moi ça ne fais aucun doute, maintenant la question c'est de savoir si ce sera payant ou pas. Pour le NSMBU je sais qu'il y a un DLC prévu (peut être est'il déjà sortie ?) Je me demande si ce sera payant..

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Lloyd

Des packs de niveau ont déjà vu le jour pour new super mario bros 2. Mais sur leurs "gros jeux", j'ai du mal à les voir faire ça, ça égratignerait un peu la réputation de ces licences et je pense qu'ils veulent garder un certain "prestige" autour de leurs personnages historique. A moins que ce soit des DLC conséquents...

Portrait de Roxas-35
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328

Citation:
Des packs de niveau ont déjà vu le jour pour new super mario bros 2. Mais sur leurs "gros jeux", j'ai du mal à les voir faire ça, ça égratignerait un peu la réputation de ces licences et je pense qu'ils veulent garder un certain "prestige" autour de leurs personnages historique. A moins que ce soit des DLC conséquents...

Oui c'est vrai mais maintenant j'ai un peu peur et si il sont pas conséquents j’achèterais pas et il mette ça sur SSB ou Zelda ou un autre jeu... Leurs réputations prendrait un sale coup

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

Citation:
ça égratignerait un peu la réputation de ces licences et je pense qu'ils veulent garder un certain "prestige"

Sa fait 6 ans voir plus, que les licences nintendo on perdu en "prestige".

Et tout le monde fait des dlc, je vois pas pourquoi nintendo ce priverait d'un moyen de ce faire de l'argent.

Après il y a l'art et la manière de le faire, si les dlc sont complet et de qualité pourquoi pas.

Edité par Sergio-Miguel le 19/01/2013 - 22:09
Portrait de Lloyd

Citation:
Sa fait 6 ans voir plus, que les licences nintendo on perdu en "prestige".

Après ça c'est subjectif. Mais même si j'ai trouvé que le Zelda skyward sword était seulement bon, je vais me jeter sur le prochain comme un gros mouton, pareil pour le mario 3D ou le Métroïd si il y'en a un. Pourquoi? Parce que ces personnages m'ont accompagné toute ma vie de gamer.

Edité par Lloyd le 19/01/2013 - 22:44