Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !
Précisément, si j'ai bien compris il y a 16 nouveaux tracés, 4 repris de l'ancien opus, et le circuit Outrun pout l'édition limitée.
A savoir que seule l'édition limitée est dispo pour l'instant, et que le circuit Outrun ne se joue qu,en time attack ou course simple. Evidemment il ne fait pas partie des GP.
20 courses, ça peut paraître peu, mais si elles sont toutes du niveau des quatre premières, ça vaut vachement le coup (en plus j'ai pas joué au premier, donc avoir 4 courses "retro" ne me dérange pas).
20 tracés + les mêmes 20 en mode miroir exactement.
Mais les courses sont somme toute assez longue, et beaucoup n'ont pas 2 fois le même tour vu que le tracé change en fonction du tour ( ex : la piste s’écroule, un nouveau chemin s'ouvre, etc.. )
Ah mais c'est que vous me donnez envie avec ce Sonic ! J'avais essayé le 1er sur Wii, mais je l'avais pas trouvé fameux (je finissais toujours premier... face à des gamins d'une moyenne de 6 ans :D), j'avais pas aimé la phisyque du jeu (pas de bousculade, l'effet de quand tu te prend un item dans la face...) Pas du très bon, mais il faut que je vois le test du Hooper !
Je l'aime beaucoup, la jaquette de Lego City, elle est réussit à mes yeux :)
Pour Sonic, je le trouve excellent, vraiment complet, technique et même vraiment dur pour les niveaux de difficultés les + élevés.
Franchement une énorme surprise pour moi, je ne touche plus à aucun autre jeu depuis.
Débloquer tous les persos prend plusieurs heures, surtout qu'après il faut encore les monter ( y'a de l'xp à chaque fois )
Bon bah je pennse que je vais me le prendre, juste une dernière question pour ceux qui l'ont bien torché.Y'a combien de tracés?
20 :)
Sonic racing 2 a l'air meilleur que le premier du nom . ^^
[ Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être]
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/officiel-young-gto-gto-gto-shonan-14-days
Précisément, si j'ai bien compris il y a 16 nouveaux tracés, 4 repris de l'ancien opus, et le circuit Outrun pout l'édition limitée.
A savoir que seule l'édition limitée est dispo pour l'instant, et que le circuit Outrun ne se joue qu,en time attack ou course simple. Evidemment il ne fait pas partie des GP.
Ok, merci bien les gars!
20 courses, ça peut paraître peu, mais si elles sont toutes du niveau des quatre premières, ça vaut vachement le coup (en plus j'ai pas joué au premier, donc avoir 4 courses "retro" ne me dérange pas).
20 tracés + les mêmes 20 en mode miroir exactement.
Mais les courses sont somme toute assez longue, et beaucoup n'ont pas 2 fois le même tour vu que le tracé change en fonction du tour ( ex : la piste s’écroule, un nouveau chemin s'ouvre, etc.. )
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ma spéciale : une nouvelle jaquette Wii U ^^.
Ah mais c'est que vous me donnez envie avec ce Sonic ! J'avais essayé le 1er sur Wii, mais je l'avais pas trouvé fameux (je finissais toujours premier... face à des gamins d'une moyenne de 6 ans :D), j'avais pas aimé la phisyque du jeu (pas de bousculade, l'effet de quand tu te prend un item dans la face...) Pas du très bon, mais il faut que je vois le test du Hooper !
Je l'aime beaucoup, la jaquette de Lego City, elle est réussit à mes yeux :)
Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/
Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw