Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Mmmh tu prends un peu tout pour toi, non? Je ne fais qu'opposer des arguments, bons ou mauvais c'est pas la question, mais jamais je ne te cite personellement. Quant au passage ou je parle des triple A et des jeux casus, il y'a un HS écrit juste à côté (j'aurai peut être du le mettre en gras). Et en plus tu te permets d'être insultant, pas étonnant que tu en sois à ton 4ème ou 5ème multi.

Edité par Lloyd le 12/12/2012 - 13:06
Membre bloqué
Portrait de Miasme
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 19

Citation:
Mmmh tu prends un peu tout pour toi, non?

Fais pas non plus l'innocent!

Et hop là ça répond plus parce que ça vient de se faire rétam' la gueule...

5 ou 6 multi? T'es loin du compte!
J'en suis à bien plus.

Mais moi à la base tu sais, j'avais aussi aucune envie de me faire menacer par MP, moi et ma famille d'ailleurs qui n'avait rien à voir
Ni de me faire traiter de collabos ou de nazis en public. Sans aucune réaction des têtes pensantes, modo, grand gourou etc...

Donc écoute.. Chacun ses raisons, chacun ses tords ;)
Après y a des conséquences fâcheuses. C'est logique!

Citation:
Et en plus tu te permets d'être insultant

On a pu dans le passé sur ce forum en MP souhaiter à mon fils et sa: "tête de con" de mourir sans que ça n'émeut trop personne (quelques pauvres âmes qui se reconnaitront, vive Skype!)
Donc ouais, je me permet un petit "bouffon" de temps en temps, c'est comme ça!

Edité par Miasme le 12/12/2012 - 13:20
Portrait de Lloyd

Je ne connais rien de cette histoire et limite je m'en fiche. Mais bon proférer des insultes parce qu'on touche à ton jeu fétiche du moment, c'est vraiment limite (t'as étranglé un poussin à chaque fois qu'on a dit du mal de Rayman Origins?).

Ouais merci de généraliser et de metre tous les membres dans le même panier, ça atteste d'une grande ouverture d'esprit.

Edité par Lloyd le 12/12/2012 - 13:15
Membre bloqué
Portrait de Miasme

Citation:
t'as étranglé un poussin à chaque fois qu'on a dit du mal de Rayman Origins?

Pas compris la blague, ça doit être un running gag de cours de lycée, pas au courant désolé!

Tu t'en fiches? Je sais! Je me doute!
C'est pour ça aussi que moi je me fiche de mes bans! ;D

Tout le monde s'en fiche donc c'est cool non?!

Edité par Miasme le 12/12/2012 - 13:18
Portrait de Lloyd

Yep, ce n'est pas la peine que je réponde à des messages qui seront de toutes façons supprimés, je viens de me rendre compte que je n'ai fais qu'alimenter le truc tout seul. Mais c'est bien d'avoir pu constaté de tes réactions excessives, ça permet de mieux comprendre pourquoi tu t'es fait ban. Bon courage pour la suite.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
J'aurais une petite question concernant le Pro Controlleur (je n'ai pas encore la console).

Est-ce que celui-ci se branche/est reconnu directement sur/par la console, ou est-ce que, comme pour les manettes de la Wii, il faut obligatoirement le connecter à une Wiimote (ou au Gamepad) ?

Je confirme ce que disent les autres : pas besoin de le connecter à la wiimote :) Et encore une chance, parce que ça c'était bien lourdingue. Par contre, je le trouve relativement cher. Pour 45 euros, je le trouve plutôt cheap. Mais bon après les sensations de jeu sont nickel, ça c'est certain.

Membre bloqué
Portrait de Miasme

C'est surtout bien de s'apercevoir que dès qu'on secoue un petit peu les membres qui peuplent ce topic dans leur merveilleux petit quotidien bisounours-Nintendo, on a droit à de belles fuites!
C'est pas une surprise, c'est pas la première fois!

A situations excessives, réactions excessives.
Là, ici par exemple votre connerie est tellement abusée, que je me dois de vous rentrer un peu dedans de temps en temps!
Pas pour vous faire changer d'avis! Pour la forme!
:D

Après mon avis perso, c'est que l'industrie du JV n'avait pas besoin de cette Wii U.
Mais c'est le mien, je demande pas à Lloyd de répondre ou d'acquiescer ça et il le sait très bien. ;D

Je suis juste venu poster les pas très bons chiffres de vente, dont personne n'a très étrangement parlé ici jusqu'à maintenant!

Spoiler

Rien de plus!

Après ça s'excite au lieu d'en discuter calmement, vous avez trouvé un client! Moi aussi je sais m'exciter.
Et l'excuse du "ouais c'est Sucha de toutes façons il est banni" ça va deux minutes! ça vous empêche pas de trouver vos couilles et quelques arguments valables! :p

Bref, bisou, à la prochaine!

Edité par Miasme le 12/12/2012 - 13:34
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

attendons encore quelques temps avant de parler de chiffres c'est jamais trop bon de s'affoler dans les 2 sens, on pourra critiquer la wii U quand il y'aura un bon catalogue de jeux! et puis attendons ce que microsoft et sony vont nous fournir ca peut être une bonne comme une mauvaise surprise!

Membre bloqué
Portrait de Miasme

Nan mais je m'affole pas Skelemax, et puis Noël n'est pas encore passé.
C'est juste que c'est très timide comme départ, faut pas le nier aveuglément et bêtement non plus, voilà tout!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Le sujet sur la Wii U commençait enfin à ressembler à quelque chose, après des débats de sourd, des comparaisons, des "c'est moi qui est raison" et voila qu'on en remet encore une couche derrière x).

Je ne crois pas que l'auteur du topic a créer le sujet dans l'optique de comparer les consoles, surtout que d'autres topics le font déjà donc ça serait bien de pas toujours ramener à " C'est qui qui a la console la plus grosse".
Il a été fait pour parler de la Wii U, pour que les membres donnent leur avis sur la console, pour ceux qui l'ont acheté et puisse conseiller le reste des membres.
Personnellement les chiffres je m'en fous royalement, depuis des années ils le font et on peut remarquer que la plus part du temps, c'est juste du vent vu que ça peut changer très vite.
On a déjà parlé du prix de la console et le fait que Nintendo ne se fait pas du tout le double de marge sur la console, c'est une utopie mais on va pas encore revenir la dessus.

Bref, si on pouvait revenir à des choses plus intéressante, ça serait pas plus mal.
En tout cas pour ma part, content de voir qui va y'avoir une suite à Bayonetta, enfin un autre épisode car Sega à le talent pour arrêter des séries bien pour d'obscure raison (Shining force pour n'en citer qu'un )
J'attends de voir Pikmin 3 également, depuis le temps que ce jeu est annoncé... Il a intérêt à valoir le coup :D.

Un pack serait pas de refus parce que bon, les packs actuel comme tous les packs de lancement ou presque ne m'intéresse pas (ou alors c'est juste pour m'emmerder moi :] )

Yoshiman