Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Citation:
Après c'est vrai que la wii a finit par attirer des bons jeux car elle s'est énormément vendue et peut être parce que les développeurs ont la flemme de travailler sur next gen (xenoblade).
Xenoblade c'est Monolith, la boîte appartient à Nintendo. Et de toutes façons c'est depuis la 64 que casi tous les autres devs bossent chez Sony ou autre. C'est triste mais c'est comme ça.
1- le mec OSE montrer le ticket de caisse !
2- le mec S'EST DEJA FAIT CAROTTE de 10 à 20 balles puisque le pack peut se trouver en dessous des 400
3- le mec croit que personne ne va réapprovisionner (notamment pour NOEL^^)
4- le mec croit qu'il va vendre à ce prix^^
Citation:
pas d'envoi possible. bah ouais pour ce prix la faut que tu viennes la chercher,
Bah attend c'est la crise hein! Il va quand même pas mettre 15 euros de frais de port! Par contre foutre 300 euros dans une console pour la revendre plus du double 1h après aucun problème! Il y a vraiment des attardés sur cette terre.
Je suis impatient de recevoir la mienne, la Premium avec Nintendo Land (ZombiU, m'attire vraiment pas!) et New Super Mario Bros U offert lors de la précommande !
Ce c*** de facteur ne me l'a pas remise ce matin (pourtant le suivis collissimo disait que c'était arrivé au bureau de mon postier >.<), vivement demain :)
Xenoblade c'est Monolith, la boîte appartient à Nintendo. Et de toutes façons c'est depuis la 64 que casi tous les autres devs bossent chez Sony ou autre. C'est triste mais c'est comme ça.
Demain, je vais l'essayer à annecy !
ok ok Guigui mais après moi aussi j'ai un peu d'argent ! :p
De quoi m'acheter une baguette de pain disons! :p
1- le mec OSE montrer le ticket de caisse !
2- le mec S'EST DEJA FAIT CAROTTE de 10 à 20 balles puisque le pack peut se trouver en dessous des 400
3- le mec croit que personne ne va réapprovisionner (notamment pour NOEL^^)
4- le mec croit qu'il va vendre à ce prix^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/400711893.htm?ca=15_s
Les gens sont cons !!
Putain le gros débile qui montre le ticket de caisse! LOUL
750 E ! Sérieusement quoi..
pas d'envoi possible. bah ouais pour ce prix la faut que tu viennes la chercher, faut pas rever non plus =D
Bah attend c'est la crise hein! Il va quand même pas mettre 15 euros de frais de port! Par contre foutre 300 euros dans une console pour la revendre plus du double 1h après aucun problème! Il y a vraiment des attardés sur cette terre.
Elle est pas mal dans le genre,mais manque d'érgonomie.
Grosse déception que New Super Mario Bros U,c'est le cas de le dire.
LOL l'annonce leboncoin, y a vraiment des gens qui osent tout :)
C'est comme le type qui vend sa Snes 800€ "parce qu'elle n'est plus produite."
Je suis impatient de recevoir la mienne, la Premium avec Nintendo Land (ZombiU, m'attire vraiment pas!) et New Super Mario Bros U offert lors de la précommande !
Ce c*** de facteur ne me l'a pas remise ce matin (pourtant le suivis collissimo disait que c'était arrivé au bureau de mon postier >.<), vivement demain :)