Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Kysir> Je pense que tu ne sauras pas déçu ( j'avais les mêmes craintes que toi avant d'y jouer, les sensations sont excellentes )

Donc ça nous fait pour l'instant un Top 4:

• Nintendo land
  • Rayman Legend
  • ZombiU
  • FIFA 13

D'autres propositions ?

Edité par SonicNeymar le 14/09/2012 - 17:29

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

La direction que prend Nintendo ne me plait pas et je suis pas mal pessimiste sur cette Wii U... Mais cela ne m'empêche pas d'espérer une ludothèque de fou sur cette console, après tout pourquoi pas. Maintenant je pense pas que ça deviendra LA console de gamer, loin de là. Y'a beaucoup de choses qui ne me plaise pas et pourtant... Si ils nous sortent du Zelda en HD, un nouveau Mario 3D qui a la classe, Un jeu de plateforme qui déchire et qui serait la référence plateforme du moment, un nouveau Smash Bros, un F-Zero, un Layton, pourquoi pas Ace Attorney ( ça pourrait le faire avec le nouveau matériel mis en place ), un Advance Wars ( plus rare ça je pense... ), un Metroid Prime, Un Mario Kart, un Fire Emblem, un Wario Ware, Luigi's Mansion 3, un Paper Mario, quelques RPG qui tuent ou encore quelques perles, avec et/ou l'apparition de nouvelles licences qui tuent ( on peut toujours rêver ! ) Alors là oui cette console vaudra largement le coup et je me la prendrai. Pour l'instant j'attends de voir...

Edité par Anonyme 03 le 14/09/2012 - 17:57
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Hmm... je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fans de basket mais NBA 2K13 a l'air d'être énorme! C'est depuis quelques années, la meilleure simulation de sport de tous les temps! On y trouve son compte qu'on soit novice ou un pro du basket (il y a des vidéos d'un coach de Basket sur Youtube et c'est assez impressionnant de voir toutes les possibilités du jeu). Je ne sais pas ce que vaudra la version Wii U mais pour l'instant il a l'air vraiment excellent!

Portrait de SonicNeymar

Citation:
quelques RPG qui tuent

Bart> En espèrant qu'ils arrivent chez nous... Je suis certains qu'l y aura un nombre incalculable de petites perles japonaises ( même celles qui ne sont pas des RPG ) avec un pad comme le Gamepad, j'espère qu'au moins 1/3 arrivera en Europe.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Hmm... je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fans de basket mais NBA 2K13 a l'air d'être énorme!

je le vois mal sur wii U.et puis on peut supposer que les jeu de sport soit limiter a quelque ajout sur wii U:
ajout de gestio nd'equipe en temps reel pour les jeux de foot,
a peu près la meme chose en basket et football americain,
compte rendu des statistique sur un jeu de tennis...

vous feriez mieux de faire du sport en vrai(sisi sa existe :p)

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:

J'aimerai bien pouvoir claquer un dunk en vrai mais c'est impossible au vu de ma taille!

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Bart a écrit:
un Advance Wars ( plus rare ça je pense... )

Ah mais trop, j'y avais pas pensé ! La console serait parfaitement adaptée pour cette licence ! :) Après, j'aimerais vraiment qu'elle revienne sur le devant de la scène, même sur 3DS, ça m'irait très bien. Et pourquoi pas avec un crossplay 3DS/Wii U, comme ça chaque joueur aurait une vue bien personnelle, ce serait top :)

Edit Bart : J'ai corrigé ma vilaine faute de frappe :)

Edit Kysir : on a rien vu ;)

Edité par Kysir le 14/09/2012 - 18:52
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315

Citation:

D'ailleurs à ce propos le grand sportif tu peux aussi aller t'afférer sur le premier parcours de santé du coin et ton Super Mario en vrai tu l'as aussi... ;)

Portrait de SonicNeymar

Citation:
Hmm... je sais qu'il n'y a pas beaucoup de fans de basket mais NBA 2K13 a l'air d'être énorme!

J'en fais donc je suis fan :p
Il sera bien entendu sur Wii U , mais je ne sais pas comment va évoluer le gameplay on a pas d'information. Mais c'est à coût sur la référence du Basket dans le jeuxvidéo.
Et cet année encore il à l'air d'être mieux fourni au niveau de l'arsenal technique et défensif, par contre au niveau de la réalisation des joueurs depuis des années je trouve pas que sa progresse tant que ça malheureusement.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Je redébarque comme ça en coup de vent, juste pour donner mon avis sur la ludothèque Wii U susceptible de m'intéresser, sous forme de classement .

Line-up

• Bit Trip Runner 2 ( <3 )
  • Sonic & SEGA All-Star Racing Transformed

Post-lancement ( donc peu après )

• Rayman Legends ( <3 <3 ! )
  • New Super Mario Bros U
  • Fifa 13

Le reste ( titres prévisibles et pseudo-annonces )

• Mario Kart U
  • Un hypothétique Donkey Kong ?
  • Le(s) Mario 3D
  • Successeur des Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi, histoire de voir le gameplay mablette

*classés par ordre d'attente .

Dans une moindre mesure, je suis aussi curieux de connaître les capacités du Nintendo Network, on est en droit d'espérer un soft supérieur à WiiWare quand même :P . Je n'ai pas parlé du Zelda HD, pour une seule et simple raison : l'actuel Skyward Sword n'est pas encore en ma possession, donc peut-on dire que je suis sur ma fin ?