Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
Manquerait plus qu'ils annoncent un Okami 2 ou un Shenmue 3 et là j'achète day one la console.
LOLILOLILOL :p
Citation:

Si le jeu de présentation est NintendoLand, pourquoi ne pas au moins avoir inclus au moins quelques uns des mini-jeux dans le pack de base?!

y'aura ptete des mini jeu a la con en interne de la console comme la 3ds qui sait?

sinon bioshock infinite en exclu wii U(avec le pc) vous croyait sa possible ou pas?

Edité par Mrmindwaves le 14/09/2012 - 17:10

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Si le jeu de présentation est NintendoLand, pourquoi ne pas au moins avoir inclus au moins quelques uns des mini-jeux dans le pack de base?!

Pour moi ce pack c'est vraiment le pack Wii Fit U, SiNG, Just Dance & co (même la couleur de la console va dans ce sens). Ceux qui veulent acheter le truc méga casual prendront ce pack. Pour le coup, même Nintendo Land n'a pas l'air assez casual pour attirer ceux qui ont aimé Wii Sports. Ce sera plutôt un public "médian" à la Mario Party, et ce jeu permettra aux nouveaux acheteurs de découvrir des licences moins connues comme Metroid ou F-Zero (technique Smash Bros).

Edit :

Citation:
sinon bioshock infinite en exclu wii U(avec le pc) vous croyait sa possible ou pas?

Du tout, ils bossent sur une version move, donc je pense que c'est impossible. Par contre, une version Wii U me semble tout à fait envisageable, et ça me déplairait pas :)

Edité par Kysir le 14/09/2012 - 17:13
Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Au fait, on ne sait toujours pas quel est le projet de Retro Studios ?

Portrait de Kysir

Citation:

Non, malheureusement :( Probablement pour l'E3 2013...

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Je te comprends. Pour mon frère et moi, ce sera le pack à 350 euros (donc Nintendo Land) avec Rayman Legends en day one. On n'aura de toute façon pas beaucoup de temps pour jouer à cette période de l'année (lui en prépa, moi des projets de fin de semestre), donc ça nous conviendra parfaitement, et on prendre sûrement un ou deux autres jeux pour Noël, peut-être le Mario pour lui et le Assassin's Creed III ou Fifa 13 pour moi :) Enfin pour ce dernier, ce sera uniquement si les nouveautés Wii U apportent quelque chose de réellement nouveau, je ne payerai pas plein tarif pour une grosse mise à jour.

Aiie je vois qu'on est dans des situation semblable, je vais avoir beaucoup moins de temps sur cette periode de mon coté aussi, , En tout cas Nintendo land + Rayman Legend + FIFA 13 ou ASSASIN'S Creed III, (Le Mass Effect 3 est excellent aussi je te le conseil ) et t'es refais pour cette période ;)

Spoiler

Edité par SonicNeymar le 14/09/2012 - 17:16

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:

ben DKCR2 evidemment :p(enfin y'a intérêt sinon jvais rage quit,a moins que sa soit une autre vielle licence)

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Pour infinite Wii U j'y crois moyen , ils sont déjà tellement dans la mouise pour le finir apparemment qu'un portage ne dois pas être prévus pour tout de suite .

Spoiler

Portrait de Kysir

Mass Effect 3 je voudrais bien mais je n'ai pas fait les deux premiers :p Mais merci du conseil. Pour Fifa 13, j'ai pas testé la démo, mais je fais confiance à EA pour sortir encore un très bon jeu. Néanmoins, je ne le prendrai que s'il est vraiment mieux que Fifa 12, pas s'il s'agit juste d'une grosse mise à jour.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Ou alors c'est une tactique de Nintendo:
_ Elle coûte combien ta console?!
_ 300€!
_ Bon c'est beaucoup d'argent mais on va l'acheter!
_ Génial, merci Papa!

Un peu plus tard, à Micromachin...

_ Je vais vous prendre la nouvelle Wii à 300€.
_ Vous êtes sur que vous voulez pas prendre le modèle premium car vous faites une économie avec le jeu Nintendo Land inclus dans le pack! De plus chez Micromachin on vous propose une wiimote Big Ben pour 10€ de plus...
_ Hmm...
_ Allez, S'il te plait Papa!
_ Bon c'est d'accord!

Edité par Dr Kenobi le 14/09/2012 - 17:21
Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

perso je preferais que retro studio bossent plutot sur un f zero ou un starfox!