Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9857 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24846
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
les jeux les mieux vendus continuent à l'être mais ils l'ont supprimé sur Switch... Sans doute qu'ils en avaient moins besoin :p

Du coup, il faut pas acheter histoire que ça devient abordable c'est ça?
(Je sais quoi faire pour la Switch 2)

En réalité Nintendo devrait faire ça quand ça fonctionne (ça redore le blason) et quand ça ne fonctionne pas (pour attirer les clients) c'est quand ça va moyen que ce dispositif n'est pas bénéfique, jusqu’à 2020 Sony l'avait bien compris mais ça c’était avant ^^

Xbox l'a fait de façon abusive avec la One et Series et ça a dévalorisé la marque, même chez eux ça va moins rigoler maintenant.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28809
Re: [PS5] Playstation 5

Putain j'avais zapper les jeux Nintendo Select O_o

C'étais en gros comme les version platinum de la PS3 à l'époque.

:(

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9003
Re: [PS5] Playstation 5

Et t'as zappé aussi les players choice, gros nase ? <3

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28809
Re: [PS5] Playstation 5

Oui. xD

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1023
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Du coup, il faut pas acheter histoire que ça devient abordable c'est ça?

Honnêtement je ne sais pas pourquoi ils les ont enlevés loul je ne vais pas les défendre aveuglément
D'autant que j'ai regardé sur Wii ce dispositif existait même pour des jeux vendus 30 millions d'exemplaires donc ma théorie d'avant ne tient pas ^^

Citation:
En réalité Nintendo devrait faire ça quand ça fonctionne

Après on est dans un cas unique dans l'histoire où tout fonctionne pour eux même quand ils font pas grand chose. Que ce soient les années où y a masse de jeux sur Switch ou les années ou y a que dalle qui sort, ça ne change rien, ils vendent ils vendent ils vendent.
Ca me rappelle certaines personnalités politiques qui, moins on les entends, plus ils montent dans les sondages xD

Citation:
C'étais en gros comme les version platinum de la PS3 à l'époque.

Platinum ça existe depuis la PS1 non ? Il me semble.
C'était ptetre un poil différent car cette gamme allait aussi vers des jeux de merde. Genre je me souviens j'avais acheté Crash Bandicoot "4", du moins celui que l'on considérait comme étant le 4 à l'époque sur PS2 en version Platinum et qu'était bien de la merde loul ^^

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9003
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Oui. xD

Tu me butes xD