Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16087
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
La boucle mes amis.

Je pense surtout qu'on est dans une impasse : les bonds graphiques comme dans le temps, jusqu'à la 7ème gen en gros, c'est fini! Tout va se jouer dans les détails et la fluidité. Faut donc que l'industrie arrête de nous bourrer le mou avec la puissance, les termes techniques (Tflops & co), parce que ça n'a plus de sens. On aura pas de gros gap graphique sur cette gen, à quelques exceptions prêtes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10270
Re: [PS5] Playstation 5

Ce qui fait la différence je trouve d'un point de vue esthétique c'est l'éclairage et les reflets. Les textures globalement ça va. Sur cette génération le standard n'est pas dégueu mais quand un éclairage est bon ça embellit beaucoup je trouve. En début de gen on a eu Demon's Souls ou Hitman 3 PS5. De la lumière plus naturelle et plus de fluidité plutôt que du détails dans une texture. C'est sympa de se branler sur le détail d'une texture en sortant le sniper mais ça ne fait pas tout. Démon's Souls c'est dingue mais il reste un des plus beau jeu PS5.

Un jeu qui va tout défoncer niveau lumière et effet météo c'est GTAVI

Et sinon je cale ça ici : Dragon Quest III c'est pas mal :P J'aime beaucoup. Du très bon et c'est beau. Ils se sont sorti les doigts. Hâte de voir les deux prochains remake.

Edité par Genesis le 20/11/2024 - 19:28

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P