Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9857 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28814
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
pas incroyable mais si on compare avec la majorité des state of play précédent celui-ci est pas mal en vrai xD

C'est dire l'ampleur du désastre......... LOUL.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2822
Re: [PS5] Playstation 5

Heureusement que le remaster de HZD vient un peu relever le niveau.

Edité par Trezn244 le 25/09/2024 - 09:14

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6221
Re: [PS5] Playstation 5

Je n'y jouerai probablement pas, mais j'ai trouvé le chara-design de Monster Hunter Wilds incroyablement beau :O

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 847
Re: [PS5] Playstation 5

Bon bah gost of yotei la suite de tsushima a l'air cool sinon c'est à peu près tout le reste est très moyen pour pas dire nul.

A croire que sony ne va rien savoir faire d'autre que des suites durant cette génération (pour l'instant leurs 2 meilleurs jeuxx sont sur ps5 sont 2 suites, astro bot et rebirth) c'est franchement triste.

Edité par Antoine16052004 le 25/09/2024 - 10:01

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1042
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je n'y jouerai probablement pas, mais j'ai trouvé le chara-design de Monster Hunter Wilds incroyablement beau :O

Tu ne sais pas ce que tu perds en boudant cette série, tant pis pour toi :p

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1899
Re: [PS5] Playstation 5

Le nouveau Ghost est magnifique mais faut déjà que je fasse le premier. Mais en tout cas la DA bordel !!!

On a compris pourquoi AC Shadow sera pas au TGS, Ubi ont honte xD

Citation:
A croire que sony ne va rien savoir faire d'autre que des suites durant cette génération (pour l'instant leurs 2 meilleurs jeux sont sur ps5 sont 2 suites, astro bot et rebirth) c'est franchement triste.

Les nouvelles licences ça peut couter du pognon si ça marche pas. Oui c'est chiant mais faut les comprendre aussi, ils jouent la carte de la sécurité...

Et on t'entends pas râler quand Nintendo propose uniquement du Mario ou Zelda :P

Edité par Populus le 25/09/2024 - 10:30

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6221
Re: [PS5] Playstation 5

Je ne "boude" pas la série, comme je l'ai déjà explicité, c'est le principe du jeu qui n'est pas ma tasse de thé, ou plus précisément la boucle de gameplay.
J'apprécie tellement pas le craft ^^'

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2822
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
On a compris pourquoi AC Shadow sera pas au TGS, Ubi ont honte xD

J'ai bien compris que c'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais je me demande si ça n'a pas plutôt un lien avec la shit storm qu'ils se prennent au Japon depuis plusieurs. Leur dernière bourde en date, une figurine ACS comportant une référence directe à Nagasaki...sujet au combien sensible au Japon.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 847
Re: [PS5] Playstation 5

Alors justement si populus je rale quand ils proposent du mario wonder et du zelda echo of wisdom qui ne trouvent pas d'intérêt à mes yeux (enfin le zelda et pas encore sorti mais tu m'as compris de ce que j'en ai vu ca m'intéresse absolument pas).

Et puis bon tu te rappelles de nos discussions sur mario oddysey loul.

Autant sur ps4 y avait de nouvelles licences vraiment intéressantes mais là entre les jeux osef du genre concord, les jeux sortant aussi sur ps4 et pc et les suites qui même si elles sont bonnes reprennent la même base que le jeu d'origine c'est très compliqué cette gen pour sony.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1042
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'apprécie tellement pas le craft ^^'

Je comprends. Mais le craft n'est important dans le jeu que si tu lui accordes de l'importance (loul).

Tu peux très bien te crafter une armure et ne plus en changer pendant 50 heures. Jette un œil au gameplay du Hooper et dis-moi s'il a passé beaucoup de temps à crafter.

MH a un gameplay riche et précis qui te plairait j'en suis sûr à 100%.

Je ne comprends pas pourquoi tu n'essaies pas.
M'enfin c'est pas grave, comme j'ai dit tant pis pour toi et tu fais bien ce que tu veux :p

Edité par SUPER_DJEBEE le 25/09/2024 - 11:00

- Rien n'est sûr, tout est possible -