Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9684 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10093
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
J'ai vraiment hate de voir Sony proposer sa PS6 au prix délirant de 1200 euros sans aucun lecteur de jeu dispo, ainsi qu'un remaster de TLOU2 pour le lancement et entendre les gens se plaindre alors qu'ils auront acheté la PS5 pro mdr
Ça va être un grand moment dans le monde du jeux vidéo !

A mon avis y a un public nouveau commun avec Apple :P mais le pire ça reste Nintendo. Je trouve leurs console depuis la Wii complètement dépassée et pourtant c'est méga cher pour ce que c'est niveau hardware. Je consomme 99% des jeux en demat mais j'aime bien passer dans le rayons jeu vidéo ou un magasin de jeu vidéo et je trouve ça abusé les prix console et accessoires Nintendo. Le truc c'est que j'ai pris l'abonnement PS extra y a plein de jeux dans le catalogue des jeux offert, cette année j'ai fais un max de Final Fantasy et là je fais Dragon Quest XI. C'est rentable à fond et souvent t'as des réductions pas mal comme Dark Souls 2 et je m'en branle des boîtes. J'ai plus de places , y a trop de photos d'Umbasa et moi en amoureux sur le meuble.

La PS6 si elle tombe au moment de la sortie de Final Fantasy VII-3 d'ici 3 ou 4 ans ça serait un parfait timing. J'attends toujours 6 mois minimum pour changer de génération et si c'est FFVII au lancement je pourrais craquer day one car c'est le jeu que j'attends le plus et autant le faire de manière optimale.

Edité par Genesis le 20/09/2024 - 09:59

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ainsi qu'un remaster de TLOU2 pour le lancement

TLOU2 a déjà eu son remaster, essaie encore.. x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1169
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
A mon avis y a un public nouveau commun avec Apple :P mais le pire ça reste Nintendo. Je trouve leurs console depuis la Wii complètement dépassée et pourtant c'est méga cher pour ce que c'est niveau hardware. Je consomme 99% des jeux en demat mais j'aime bien passer dans le rayons jeu vidéo ou un magasin de jeu vidéo et je trouve ça abusé les prix console et accessoires Nintendo.

Je peux comprendre le sentiment même si a mon sens, Nintendo reste le dernier constructeur qui a compris ce qu'était une console et le fait qu'il reste encore beaucoup sur le format physique me fait très plaisir perso !
J'achete encore beaucoup en physique quand je le peux donc moi c'est tout l'inverse.

Et je n'achète pas les consoles (nintendo ou non) pour leurs puissances, si je veux de la puissance, j'upgrade mon PC !
Ce qui m'intéresse chez big N, c'est les exclu nombreuse et varié, ainsi que le côté portable de la switch vraiment pratique ^^
Mais après, je comprends, on a pas tous les mêmes attentes concernant une console.

Citation:
TLOU2 a déjà eu son remaster, essaie encore.. x)

Bah, il ferront comme avec TLOU1, un remaster d'un remaster voyons !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bah, il ferront comme avec TLOU1, un remaster d'un remaster voyons !

Arrête de troll comme un sac, c'est lourd t'es pas sur JVC ici...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1169
Re: [PS5] Playstation 5

Ouais bon c'est vrai j'suis un peu méchant la :P
On verra bien en vrai, même si je ne serais pas étonné que ça arrive xD
Surtout avec le tout récent remaster de Horizon <_<

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Arrête de troll comme un sac, c'est lourd t'es pas sur JVC ici..

Ben c'est pas faux en même temps, le coup du remaster du remaster :P

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [PS5] Playstation 5

Non je pense pas, la PS6 sera surtout l'occasion d'accueillir je pense TLOU Part 3 par contre oui elle sera atrocement chère c'est sûr...

Citation:
Ben c'est pas faux en même temps, le coup du remaster du remaster :P

Euh j'ai fait le remake cette année et non, bien que le jeu soit le même, c'est bien plus beau, fluide, et les visages sont impressionnants.

Après appeler ça remaster si ça vous chante...

Edité par Populus le 20/09/2024 - 10:34

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non je pense pas, la PS6 sera surtout l'occasion d'accueillir je pense TLOU Part 3 par contre oui elle sera atrocement chère c'est sûr...

Je pense comme Trezn, ils feront pas la 6 à 1000 balles, en tout cas j'espère... :P :/

Portrait de Zanoss
En ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1169
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Euh j'ai fait le remake cette année et non, bien que le jeu soit le même, c'est bien plus beau, fluide, et les visages sont impressionnants.

Après appeler ça remaster si ça vous chante...

Pour moi, ça reste un remake qui n'était vraiment pas très utile !
Le portage PS4 était suffisant pour faire le taff largement x)
En plus, quand ta série compte plus de remake et remaster que d'actuel jeu, c'est un peu la honte quand même !

Edité par Zanoss le 20/09/2024 - 10:38
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: [PS5] Playstation 5

Bah disons qu'il ya un prix psychologique quoi, au delà de 500-600 euros ça devient n'importe nawak...

Pour la PS7 faudra hypothéquer sa maison ? XD

Citation:
Pour moi, ça reste un remake qui n'était vraiment pas très utile !

Oui là dessus je te rejoins déjà un peu plus ^^

Edité par Populus le 20/09/2024 - 10:39

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh