Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1164
Re: [PS5] Playstation 5

Et puis honnêtement, POURQUOI les mec ont mis une PS5 et une Pro dans le même bundle XD ???
Ça n'a aucun sens !
Déjà que c'est pas une console très utile si on a un bon PC alors en avoir deux qui vont prendre la poussière c'est pas génial :p

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Mais non t'as mal compris, c'est 2 pack différents, un pack PS5 et l'autre PS5 Pro.

Bon à part ça vous avez vu qu'un remaster de Horizon Zero Dawn est prévu. Alors tout le monde se fout d'un remaster de ce jeu,
par contre un remaster comme celui de Bloodborne que tout le monde réclame, ba non Sony s'en tape et fait la sourde oreille.
Sérieux c'est quoi le problème de Sony avec Bloodborne ? Il s'est pourtant pas trop mal vendu !!!!

Edité par kimixa le 19/09/2024 - 23:50
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10090
Re: [PS5] Playstation 5

Bloodborne sauce Demon's Souls remake avec des bruitages bien gore , des meilleures animations et une technique de fou ? Pour quoi faire y a Horizon :P Je me moque mais j'ai jamais fais un seul Horizon si ça se trouve c'est pas si pourri que ça en a l'air.

Ou un remake de Dark Soul , PS5 Pro collector pour Doki et moi à 900 euros seulement. Ça vaaaa.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je me moque mais j'ai jamais fais un seul Horizon si ça se trouve c'est pas si pourri que ça en a l'air.

Je t'assure que si. J'avais joué quelques heures y a quelques années avant de décrocher tellement c'était peu intéressant.
2 ans plus tard je redonne une chance au jeu en me disant que cette fois j'allais peut-être aimer. Du coup j'y ai joué plus longtemps (une dizaine d'heures) mais j'ai dû à nouveau laisser tomber tellement je trouvais ça mauvais.
Alors oui le jeu est très joli visuellement mais voilà c'est tout. Le scénario, les quêtes, les personnages tout ça c'est inintéressant et la DA est d'un mauvais goût je trouve. Un jeu complètement surnoté. Et sa suite Forbidden West c'est assez similaire. Hooper a même ragequit le jeu.
Bref je te déconseille.

Edité par kimixa le 20/09/2024 - 00:08