Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1868
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
a mon avis, TLOU 3 sortira en fin de gèn' PS5 ( comme le 1er opus était sorti en fin de gèn' PS3 et TLOU 2 en fin de gèn' PS4 ).
Je dis ça parce que ça fait quasiment tradition pour ND de sortir leurs TLOU en fin de gèn' et je me dis qu'ils vont respecter cette tradition ^^.

J'ai des doutes parce que ND sont sur une nouvelle IP et on dit qu'elle sortira avant TLOU3, et je pense pas qu'on aura deux gros jeux de leur part sur cette gen, et la nouvelle licence et TLOU3 en même temps.

Citation:
Je suis d'accord. D'ailleurs TLOU3 je ne sais pas si il est attendu ? Le 2 je l'ai fais une fois ça m'a suffit xD C'ezt étrange car j'ai pas grand chose à dire en négatif. C'était très très bien mais j'ai pas aimé hahaha. Je crois que je me suis trop investi dans le jeu et c'était très bien fait mais comme c'est un monde de merde ton cerveau bug. C'est pas un monde chill. Je préfère l'ambiance Costa Del Sol de FFVII Rebirth avec des nanas en bikini.

Je peux comprendre cet argument. C'est vrai que c'est pas du tout un monde qui fait rêver celui de Last of Us xD ça déprime même mais moi j'adore les jeux post apo alors forcément et puis là c'est tellement bien fait.

Jeu dans le même délire c'est les Metro que je trouve totalement sous estimé.

Par contre pour répondre à ta question Genesis si TLOU3 est très attendus.

Edité par Populus le 20/09/2024 - 14:31

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1494
Re: [PS5] Playstation 5

Mat-solid,

La vidéo du type là : me suis arrêté quand il casse Forspoken (c'est devenu un même ?! : Je suis certain que 90% des haters de ce jeu n'y ont pas joué, à cause de son méta, car la plèbe est tellement grégaire...)

Bon, il a le mérite de trouver très bon Returnal : encore heureux.

Mais des jeux inférieurs à Forspoken, selon moi, je peux en citer plein.

Bref, chacun son avis, mais bon, c'est usant à force de sortir des "soit-disant vérités" qui n'en sont pas.

Edité par Tomfangio le 20/09/2024 - 14:36
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [PS5] Playstation 5

Après bon, vue la tole que c'est Forspoken, je comprend les critiques sur le jeu honnétement même si on a le droit d'aimé xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8951
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
C'est pas un monde chill.

Moi je pige pas cet argument, si toutes les fictions étaient "chill", on n'irait pas bien loin, y'aurait même plus d'éléments modificateurs inhérentes à toutes les histoires (grosso modo, j'exclus mon "petit poney"), même dans les bisounours le film y'a plein d'éléments vénères (si si), loul...

Mais bon, ça, faut le savoir (les étapes narratives) xD

Edité par Alexis88 le 20/09/2024 - 15:13
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1173
Re: [PS5] Playstation 5

L'important, c'est d'avoir de la variété
Des truc chill comme de truc qui le sont pas :P
Des jeux facile comme des jeux dur, des jeux mature comme des jeux pour enfant ^^
Tant qu'on a de la variété, il n'y a pas vraiment de raison de se plaindre je trouve !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24798
Re: [PS5] Playstation 5

Excellente vidéo de Plouf sur Astro Bot.

Citation:
La PS5 aux couleurs de la PS1 pour les 30 ans de la marque, je la trouve magnifique surtout la manette avec son câble.

Les plus belles consoles de Sony sont la:

PS2 et PS3 ça passe, la PS5 est un laideron (d'encore plus mauvais gout que PS4 Pro).
Le probleme n'est pas "la couleur" mais le "factor form" éclaté.

Citation:
La couleur est bien plus belle, mais bordel, BORDEL la forme OBÈSE/manteau de la PS5 est encore là !
Franchement, la PS5 c'est la seule PS que je trouve vraiment moche dans sa forme comme dans sa couleur XD

Disons je comprends l'idée, l’identifié de la console s’est faite sur cette apparence du coup ils la gardent, le fait est que ceux qui étaient convaincus l'ont deja et c'est plutôt ceux qui ne l'ont pas qu'il faut convaincre.

Concernant son manteau ou sa chemise..., tu n'as peut être pas touché, on se dit que c'est un plastique dur, que rien ne bouge, le fait est que les dernier modèles sont "glossy" et ce plastic cheap bouge dans tous les sens, il plie même sous un appuie de doigt...

On dirait que Sony veut garder Cerny pour la PS6, alors je ne suis pas très confiant, il a vraiment mauvais gout.
Pour la Pro il pouvait faire des lignes angulaires de façon a ce que ça fasse racé, la ça fait juste moche et gros.

Citation:
Je pense comme Trezn, ils feront pas la 6 à 1000 balles, en tout cas j'espère... :P :/

On peut pas trop en vouloir a Sony de profiter, ils ont vendu des consoles entre 600 et 1000 balles sans raisons particulière ^^