Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9668 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS5] Playstation 5

Je sais plus mon vieux, j'ai aussi l'habitude de lire tout et n'importe quoi a propos de M$ que un moment donné je commence a douter ^^

Ps: Bon a toute, on va digérer toussa.

Edité par nexy le 10/09/2024 - 17:55

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Si je devais vraiment faire un lien avec Microsoft, je dirais plutôt qu'il ne fallait pas comprendre "c'est de votre faute", mais plutôt "on a besoin de vous svp venez nous aider" :p

Edité par fayssal89 le 10/09/2024 - 17:56
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Pour ceux qui n'auraient pas bien vu:
Le support vertical n'est même pas inclut à ce prix.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 17:59
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Si on omet l'absence de certaines données comme l'absence du lecteur, zéro données sur le stockage, j'ai trouvé la présentation claire et efficace (sur la forme). Je craignais un truc trop technique, comme l'avait été la première présentation du hardware de la PS5. Finalement, ils ont préféré faire une petite vidéo tout en pédagogie, c'est compréhensible pour tout le monde, c'est bien! Une fois qu'on a dit ça, sur le fond c'est la cata : 800 boules pour une console sans lecteur, dont on peine à voir les prouesses dans cette vidéo, même si on nous les explique, c'est hard! J'ai l'impression de revoir la blague de la PS4 Pro, mais avec un écart de prix hallucinant avec le modèle standard cette fois. Je n'étais déjà pas hypé, mais là c'est sûr, c'est sans moi, beaucoup trop cher! J'ai déjà investi cette somme dans un téléviseur 4K OLED au mois de juin, poru remplacer ma vieille télé, mon image est déjà nettement plus belle, ce sera ça mon gap mid-gen à moi.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

fayssal89 a écrit:
Si je devais vraiment faire un lien avec Microsoft, je dirais plutôt qu'il ne fallait pas comprendre "c'est de votre faute", mais plutôt "on a besoin de vous svp venez nous aider" :p

Quand tu appelles le méchant de l'arc précédent à l'aide, pour t'aider contre le nouveau big super méchant.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
zéro données sur le stockage

Si si on l'a, c'est 2To

(Dommage d'ailleurs, ça aurait bien baissé le prix avec un modèle 1To de base)

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2795
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Et le pire c'est que je suis sûr que ça reste très agressif point de vue qualité/prix et qu'il faudrait mettre le double pour avoir un PC équivalent, mais à ce tarif là c'est très difficile à entendre.

Si j’en crois les connaisseurs, on est sur une config à 1500€ d’aujourd’hui hui, contre 1300€ lors de la sortie de la PS5….sauf que la facture a quasiment doublée pour le consoleux ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Tout ce barouf pour du prétendu 60fps dont nous ne verrons, à nouveau, jamais la couleur.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2896
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Très beau cadeau fait à Nintendo en tout cas. Le meilleur truc qu'ils puissent faire désormais c'est de présenter leur nouvelle console à court terme avec un prix décent.

Ou alors ils peuvent se permettre de ne faire aucun effort sur le prix, avec un hardware probablement moins chèr que la PS5 pro, leur console sera moins chère même sans effort.

Euh...non rien.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Tout ce barouf pour du prétendu 60fps dont nous ne verrons, à nouveau, jamais la couleur.

T'avais déjà des jeux qui tournent en 60 FPS / 1080p sur PS4 standard, et t'en as aussi sur PS5.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 18:08