Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9675 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Comme disait Hooper en début de live, si ça se trouve comme Microsoft est maintenant aux abonnés absents, Sony tâte le terrain pour la PS6. Je vous dis, à l'avenir ça va devenir un luxe pour jouer à des jeux vidéos.

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je vois pas en quoi pour le coup. Le PS+ payant, si tu voulais jouer en ligne sur Playstation, t'avais juste pas le choix. La PS5 Pro si c'est trop cher pour toi bah tu prends la PS5 et basta tu joues aux mêmes jeux

Oui. C'est... Ce que j'ai dit. :p

Que les gens ont facilement accepté le PS+ car obligatoire et que la PS5 Pro n'étant pas obligatoire, j'ai davantage espoir qu'ils disent non.

Citation:
Je vous dis, à l'avenir ça va devenir un luxe pour jouer à des jeux vidéos.

C'est ce qui va arriver si les gens ne montrent pas clairement que les avancées technologiques qui coûtent beaucoup et rapportent peu au joueur... on s'en cogne.
Le modèle du smartphone, c'est niet.

Edité par fayssal89 le 10/09/2024 - 18:35
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Kimixa a écrit:
Sony tâte le terrain pour la PS6. Je vous dis, à l'avenir ça va devenir un luxe pour jouer à des jeux vidéos.

Et ils en sont bien conscient.
Maintenant pour que le consommateur moyen s'y retrouve il faut limite impérativement acheter chaque gen et mid gen pour pouvoir bénéficier d'une offre de reprise pas trop dégeu.

Quant on y pense, c'est fou a quel point tout c'est accéléré depuis 2020, entre le covid qui a entrainé des pénuries et les guerres qui ont suivis le mouvement je pense qu'on a tout intérêt à marcher pieds nues sur une famille de hérisson plutôt qu'a compter notre pognon, ça fera moins mal !!

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Oui. C'est... Ce que j'ai dit. :p

Bah tu dis bien que la PS5 Pro est une plus grosse douille que le PS+ payant non ? Ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible

Citation:
Je vous dis, à l'avenir ça va devenir un luxe pour jouer à des jeux vidéos

Ca l'a toujours été mais ça va pas aller en s'arrangeant, c'est clair

Edité par Henrafel le 10/09/2024 - 18:40
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2897
Re: [PS5] Playstation 5

Est ce qu'on pourrait installer Windows sur le bousin ? Ca ferait un PC sympa, ou un super ordinateur pour terroriste ou autre genie du mal.

Euh...non rien.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1104
Re: [PS5] Playstation 5

Je pense qu'il doit bien exister des bidouilleurs pour faire ça.

Edité par kimixa le 10/09/2024 - 18:45
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [PS5] Playstation 5

Tout ça à cause de SEGA qui ont merdé avec la Saturn.... Ahlala...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Henrafel
Hors ligne
A rejoint: 29 août 2024
Contributions: 132
Re: [PS5] Playstation 5

A quand l'émulation PS5 Pro

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 992
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bah tu dis bien que la PS5 Pro est une plus grosse douille que le PS+ payant non ? Ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible

Ahh oui en effet, si je m'arrête purement au prix oui. Payer 800 balles pour une console je trouve que c'est une douille bien pire que 80 balles par an (à l'époque) pour jouer en ligne et 3 jeux par mois. Je jugeais plutôt l'espoir de voir les gens esquiver le produit avec cet argument.

Et pour savoir si le prix d'un objet est une douille ou pas, l'argument "t'es pas obligé de l'acheter" m'est complètement inaudible, je ne le prends pas en compte ^^

Edité par fayssal89 le 10/09/2024 - 18:48
Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1102
Re: [PS5] Playstation 5

Après on se plaint du prix mais si vous aviez acheté Concord ON EN SERAIT PAS LA !!!
C'est de votre faute tout ça ! :p

Edité par White Silent le 10/09/2024 - 18:50

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.