Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9976 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28931
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je pense que tu surestimes vachement la mémoire des gens loul quand le 3 sortira tu verras, tous les anciens déçu viendront acheter gentiment

Bah non pas du tout vu que y'a de forte chances que ce sois mon cas. xD

Je conchie Rockstars pour cette version HONTEUSE de Red Dead 1 ou la sorti de GTA V sur ps5 mais pourtant GTA VI Day One direct.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Je fais partie de ceux qui ont adoré TLOU2 (et qui paieront avec joie les 10 balles d'upgrade), en le considérant même comme un des meilleurs jeux de ces dix dernières années.

Du coup je sais pas trop où me placer... j'adorerais une suite, mais je ne veux pas non plus que NG se condamné à du TLOU et du Uncharted jusqu'à la fin des temps. On n'est pas chez Nintendo ici (je rigole hein) !

Portrait de Umbasa

Le résumé de mon années 2023 sur PlayStation: https://wrapup.playstation.com/

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9384

Citation:
Du coup je sais pas trop où me placer... j'adorerais une suite, mais je ne veux pas non plus que NG se condamné à du TLOU et du Uncharted jusqu'à la fin des temps. On n'est pas chez Nintendo ici (je rigole hein) !

"En plaisantant, on peut tout dire, même la vérité." x)

Portrait de Umbasa

Les suites n'ont jamais étais un problème je peux avoir 50 The Last of Us (exemple extrême ce soyez pas 1er degré) en sois c'est pas un réel problème.

Le but c'est de ce renouvelé malgré la blague sur Nintendo c'est un très très mauvais exemple vu que leurs licences forte ce renouvelle très souvent (Mario et Zelda).

Alors oui y'a eu quelles "redite" avec des Mario 2D je dit pas mais de manière général c'est pas Nintendo qu'on doit pointé du doigt mais plus des éditeurs comme Activision ou Ubisoft ou leurs jeux ne ce renouvèle pas en plus de sorti à un rythme soutenu.

Portrait de Alexis88

Citation:
Les suites n'ont jamais été un problème je peux avoir 50 The Last of Us (exemple extrême ne soyez pas 1er degré) en soi c'est pas un réel problème.

Le but c'est de se renouveler malgré la blague sur Nintendo c'est un très très mauvais exemple vu que leurs licences fortes ce renouvellent très souvent (Mario et Zelda).

Alors oui y'a eu quelques "redites" avec des Mario 2D je dis pas mais de manière générale c'est pas Nintendo qu'on doit pointer du doigt mais plus des éditeurs comme Activision ou Ubisoft ou leurs jeux ne se renouvellent pas en plus de sorties à un rythme soutenu.

C'est pas faux, tout dépend de ce qu'on fait, des suites...

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

T'as plus d'heures que moi que Theathrythm salauuud ! J'ai fait les dernières ost c'est quelque chose ... Suis toujours deg de pas avoir de nouveaux persos mais au moins t'as des nouvelles Map

Mais c'est beau de voir que FF16 c'est ton top 2 alors que chez moi il doit même pas être présent hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Oui je vise toutes les pistes en perfect en expert xD
C'est un peu chaud LOUL. (surtout les medley)

Citation:
Mais c'est beau de voir que FF16 c'est ton top 2 alors que chez moi il doit même pas être présent hahaha

Alors que le jeu ma fortement déçu, comme quoi. xD

Portrait de Alexis88

Citation:
Alors que le jeu ma fortement déçu, comme quoi. xD

Donc... Tu t'es forcé ?

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6416

Comme prévu pas de FF16 (en même temps j'ai pas fait le 100% et pas le dlc)

Spoiler

Premier version PS4, second PS5 car il est considéré comme deux jeux différents (même les trophées sont différents)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯