Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9469
Re: [PS5] Playstation 5

Vous avez vu le truc avec Discovery ? Genre tu achètes du démat, on te le vire... Du vol !

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29005

Un scandale de ouf.

Le mail est hallucinant d'ailleurs j'en reviens pas, Sony n'a plus honte de rien.

Le message dit clairement.

- On va supprimé du contenue que vous avez achetez et impossible pour vous de pouvoir regardé ce contenue même si téléchargé, il vous restes moins de 30 jours, merci.

Tu as des mecs sur Reddit qui te disent qu'ils ont achetez plusieurs saison des séries et qu'ils vont tout perdre.....

Edité par Umbasa le 04/12/2023 - 17:23
Portrait de Alexis88

Prochaine étape, les jeux... Et il y a la question des serveurs par dessus le marché, je ne vois pas le consommateur s'en tirer.. :(

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6432

Citation:
On va supprimé du contenue que vous avez achetez et impossible pour vous de pouvoir regardé ce contenue même si téléchargé, il vous restes 20 jours, merci.

C'est juste la suite logique des choses, ça fait des années que c'est comme ça sur mobile par exemple on a appris la semaine dernière que Dissidia Opéra omnia allait fermer, Dissidia c'est un Gacha qui a 6 ans, t'as des gens qui ont lâché des milliers voir dizaine de milliers d'euros et à qui tu dis qu'à partir de Février ils auront plus accès au jeu, va voir ailleurs si j'y suis ... Ça fait des années que les gens disent qu'acheter en démat c'est équivalent à payer un truc qui ne t'appartient pas et qu'ils peuvent te reprendre quand ils veulent avec une vieille feinte (genre ne pas payer les serveurs)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6447

Une des raisons pour lesquelles je déteste le démat. On peut tellement facilement t'entuber, t'as aucune prise dessus.
Mais on cautionne le machin en continuant à acheter en démat au lieu de résister, soit on est maso, soit on est cons :V

Edité par Hellipsir le 04/12/2023 - 17:37

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88

Citation:
Mais on cautionne le machin en continuant à acheter en démat au lieu de résister, soit on est maso, soit on est cons :V

Les deux mon capitaine xD

En plus les français sont loin d'être devant question démat', la faute est plus imputable aux autres pays, mais là c'est trop tard de toute façon...

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8619

et il y a ceux qui disent encore que le demat c'est bien... ils sont pas pret, ca va finir en typiak leur histoire de video c'est tout ce qu'ils vont gagner

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ouaip, ça me rappelle un peu le coup des musiques retirées au fil des ans dans GTA. Vraiment de la merde ces histoires de licences expirées

Citation:
Une des raisons pour lesquelles je déteste le démat.

Je comprends pas, quel rapport avec le démat ? Là le problème c'est le store Playstation et ses licences expirées, pas le fait d'avoir une boîte en plastique ou pas. Un type qui a téléchargé ces mêmes films (toujours en démat donc) sur n'importe quel site de torrent dispose des données comme bon lui semble.

Cela dit faut vraiment être très con pour acheter des films sur sa console ... :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6447

Le pire est qu'il est probable que des gens qui se seront fait avoir et auront perdu des contenus qu'ils ont pourtant payés, continueront par la suite à acheter en démat : "Oh, oui, frappez-moi encore!" XD
On vous a entubé mais merci de continuer à nous soutenir. En espérant vous revoir sur notre store, chers consommateurs pigeons :P

Edité par Hellipsir le 04/12/2023 - 18:03

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6432

Techniquement le démat c'est comme les DLC, sur le papier c'est bien mais mal géré par des connards ça devient juste un énième moyen de te prendre ton argent

Et encore une fois, la logique veut que le physique soit le prochain sinon comment forcer les gens à acheter démat qui coûte moins cher pour l'éditeur ? Suis trop pessimiste en ce moment, c'est à cause du froid ça

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯