Justement le manque de finition de P3 Remaster + la vidéo qui a leak dont ATLUS n'a jamais rien dit dessus (sachant qu'ils aiment calmer les gens) laisse penser que ça pourrait être pour bientôt surtout qu'ATLUS avait lâché un questionnaire (en mode quel sera le prochain remake quoi) et P3 était arrivé premier ex-æquo avec P2 mais vu que P2 n'existe pas ...
Après ça peut être encore plus fun, on sait qu'ATLUS sont des enfoirés, imagine ils ont rien dit pour foutre la haine aux gens et diront plus tard que c'était Fake XD
Tu t'attendais à le voir ? C'est un peu tôt, ça fait même pas 3 ans que le premier est sorti
Non mais au moins un teaser pour dire qu'ils bossent dessus. Puis en 3 ans t'as largement le temps de bosser sur un début de projet.
Bon moi j'annonce:
- gameplay de Spiderman 2
- FF7 Rebirth
- gameplay Silent Hill 2
- Pragmata
- Naughty Dog avec le multi de TLOU
+ quelques nouveautés
Je verrais bien Spiderman 2 en intro et TLOU online en one more thing (avec gameplay + date pour les deux). Pour le coeur de la conf ça sera dédié aux tiers et aux indés comme la dernière fois, avec 15-20 minutes de jeux first party à la fin.
Y'a déjà de la VR, j'ose espérer qu'il y aura quasiment pas d'indé. Un Playstation showcase y'en a pas eu depuis 2 ans, c'est pas pour qu'ils spam les indés comme Microsoft.
Normalement il devrait y avoir la dose de first party et de partenariats en toute logique. Faut que ça envoie.
Justement le manque de finition de P3 Remaster + la vidéo qui a leak dont ATLUS n'a jamais rien dit dessus (sachant qu'ils aiment calmer les gens) laisse penser que ça pourrait être pour bientôt surtout qu'ATLUS avait lâché un questionnaire (en mode quel sera le prochain remake quoi) et P3 était arrivé premier ex-æquo avec P2 mais vu que P2 n'existe pas ...
Après ça peut être encore plus fun, on sait qu'ATLUS sont des enfoirés, imagine ils ont rien dit pour foutre la haine aux gens et diront plus tard que c'était Fake XD
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Non mais au moins un teaser pour dire qu'ils bossent dessus. Puis en 3 ans t'as largement le temps de bosser sur un début de projet.
Bon moi j'annonce:
- gameplay de Spiderman 2
- FF7 Rebirth
- gameplay Silent Hill 2
- Pragmata
- Naughty Dog avec le multi de TLOU
+ quelques nouveautés
Capcom font leur propre show je crois donc je doute qu'on verra Pragmata.
Cependant, je verrais bien l'annonce de Bloodborne Remastered PC et PS5. L'idéal serait un Bloodborne 2 mais faut que j'arrête de rêver...
Comme ça Hooper pourra s'attaquer au DLC et se faire exploser par L'orphelin, hâte de voir ça ! XD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
J'allais le dire, tu nages en plein fantasmes :p
Je verrais bien Spiderman 2 en intro et TLOU online en one more thing (avec gameplay + date pour les deux). Pour le coeur de la conf ça sera dédié aux tiers et aux indés comme la dernière fois, avec 15-20 minutes de jeux first party à la fin.
I command thee ... KNEEL !
Y'a déjà de la VR, j'ose espérer qu'il y aura quasiment pas d'indé. Un Playstation showcase y'en a pas eu depuis 2 ans, c'est pas pour qu'ils spam les indés comme Microsoft.
Normalement il devrait y avoir la dose de first party et de partenariats en toute logique. Faut que ça envoie.
C'est pas faux ce que tu dis Fame à propos des indés.
Le remake de Persona 3 serait annoncé chez Xbox sinon (mais serait évidemment multiplateformes).
MGS3 devrait être annoncé chez Playstation en revanche et serait aussi multiplateformes.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pour le coup je me réfère juste au PS blog et au précédent showcase, qui était structuré comme ça
I command thee ... KNEEL !