Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

J'annonce du gameplay de Silent Hill 2 pour ce Showcase.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Si t'as un gameplay de SH2 remake, ils vont montrer qu'il y a une esquive in game et écoutez moi bien, dès que la vidéo se fini, allez tous sur les RS pour voir tout le monde s'en plaindre alors que c'est présent depuis les premier SH

Vous l'avez vu ici en premier lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Dark Souls 2 remake ça serait pas mal.

C'est vrai que ça serait pas mal, mais en one more thing alors. Faut savoir garder le meilleur pour la fin.

Citation:
Je pense pas que FromSoftware annonceront un nouveau Souls-like sans avoir d'abord sorti leur DLC d'Elden Ring.

Sans doute, par contre un remaster de Bloodborne par un studio tiers semble tout à fait envisageable, d'autant que c'est Sony qui a les droits

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Je demande la création d'une pétition pour que Bluepoint fasse un remake de DS1, de mon côté =D

Mirilith a écrit :

Citation:
un remaster de Bloodborne
Oui bon, par contre, si ça doit être le genre de remastered qu'on a eu pour DS1, autant qu'ils s'abstiennent °-°

Edité par Hellipsir le 17/05/2023 - 18:05

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki

Citation:
Je demande la création d'une pétition pour que Bluepoint fasse un remake de DS1, de mon côté =D

Portrait de Mirilith

Citation:

Haha tu peux toujours essayer mais Bluepoint est un studio Playstation et Dark Souls une licence Bandai Namco, alors ça semble compromis :p

Puis bon, Dark Souls il a eu son remaster, c'est déjà très bien qu'il soit jouable partout dans de bonnes conditions. Bloodborne ça semble prioritaire, le machin est coincé sur PS4 à 30fps avec un aliasing digne de TOTK :(

Edité par Mirilith le 17/05/2023 - 18:07

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
Dark Souls il a eu son remaster
Tu veux parler de cette arnaque avec l'ajout de 2 ou 3 reflets bleutés ? xD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de doki

Citation:
Haha tu peux toujours essayer mais Bluepoint est un studio Playstation et Dark Souls une licence Bandai Namco, alors ça semble compromis :p

Ouais mais ça n'empêche pas de s'approprier l'exclu du remake. Regarde Silent Hill 2 était sorti sur PS2 et sur Xbox, et là le remake devient exclu PS5.

Portrait de Mirilith

Ecoutez la dame avec sa 3090 qui jouait à Dark Souls à 60fps depuis 2011, hey nous on se traînait dans Blighttown à 15fps avant le remaster, alors on est déjà très contents comme ça xD

Citation:
Regarde Silent Hill 2 était sorti sur PS2 et sur Xbox, et là le remake devient exclu PS5.

Mais ça n'a rien à voir, Silent Hill 2 c'est un jeu tiers, remaké par un studio tiers (Bloober en l'occurrence). Là on parle d'un studio Playstation et d'une IP tierce, ça n'aurait point de sens. De mémoire on a jamais vu un truc pareil, je sais même pas si c'est possible légalement.

Edité par Mirilith le 17/05/2023 - 18:15

Portrait de doki

Non mais on dit Bluepoint, mais ça pourrait être un autre studio. Et même s'il n'est pas exclu osef du moment que le jeu soit remaké.