Y a d'autres possibilités de cac que cette épée à ta connaissance ?
Je trouverais cool de pouvoir générer un gros poing magique pour taper sur les ennemis ^^.
Globalement, l'autre impression que j'ai eu c'est que c'est plutôt un jeu qui se veut "tout public" dans l'approche de la violence qu'il met en scène.
Par exemple, pas vu de sang.
J'ai jamais aimé les fouets, même dans les jeux de FromSoftware ^^.
Ce que j'ai fait dans la démo me confirme que je n'aime vraiment pas jouer full magie en combat de base, par contre, celles et ceux qui aiment ça, pourront sûrement s'amuser.
J'ai jamais joué les fouets dans les Souls, cela dit j'ai testé dans Elden Ring le souci c’est que le premier et ceux qui suivent sont tout pourris et les 2 bons se trouvent a Cimes, l'un c'est Laslo et l'autre c'est le gros Rouge avant le pont, donc trop tard ing et pas assez de pierres pour les améliorer a moins d'avoir joué une seule arme et d'en avoir ce qui n’était pas mon cas...
Sinon y a plein de jeux ou j'ai joué le fouet, Castlevania, God of War, Darksiders etc...
Je me souviens de Castlevania 4...
Ben, j'ai vraiment jamais aimé jouer avec un fouet, aussi loin que je me souvienne, et que l'arme soit efficace ou pas.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Yeaaah team Elden Ring. Mais avoir Dark Souls 2 en 2022 c'est la classe :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je trouverais cool de pouvoir générer un gros poing magique pour taper sur les ennemis ^^.
Globalement, l'autre impression que j'ai eu c'est que c'est plutôt un jeu qui se veut "tout public" dans l'approche de la violence qu'il met en scène.
Par exemple, pas vu de sang.
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
hm pas souvenir du poing mais j'ai pas essayer toute les combinaisons, je sais qu'il y a une espece de fouet liane
J'ai jamais aimé les fouets, même dans les jeux de FromSoftware ^^.
Ce que j'ai fait dans la démo me confirme que je n'aime vraiment pas jouer full magie en combat de base, par contre, celles et ceux qui aiment ça, pourront sûrement s'amuser.
J'ai jamais joué les fouets dans les Souls, cela dit j'ai testé dans Elden Ring le souci c’est que le premier et ceux qui suivent sont tout pourris et les 2 bons se trouvent a Cimes, l'un c'est Laslo et l'autre c'est le gros Rouge avant le pont, donc trop tard ing et pas assez de pierres pour les améliorer a moins d'avoir joué une seule arme et d'en avoir ce qui n’était pas mon cas...
Sinon y a plein de jeux ou j'ai joué le fouet, Castlevania, God of War, Darksiders etc...
Je me souviens de Castlevania 4...
Ben, j'ai vraiment jamais aimé jouer avec un fouet, aussi loin que je me souvienne, et que l'arme soit efficace ou pas.
Passer à coté d'un plaisir aussi immense quel gâchis mon dieu quoi... :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et il sait de quoi il parle. :P
Umba et Genesis be like
C'est imagé, on sait tous que c'est pire.
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
https://www.playstation.com/fr-fr/accessories/dualsense-edge-wireless-controller/
La vache xD C'est une très belle manette.
J'aimerai qu'ils sortent une MAJ pour régler les gâchettes sur des jeux PS4.
Si tu postes le bon gif tu vas te faire ban direct xD