Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6434
Re: [PS5] Playstation 5

Oh yeah des années que j'attend le remake de Yakuza Ishin, c'est pas le plus goldé des Yakuza mais apparemment il est bon et puis tous les jeux avec NISHIKIIIIII méritent d'être fait ^^

Tekken 8 aussi je suis salement hype

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020

J'aime pas les jeux de combat mais j'avoue que Tekken étais impressionnant
Rise of the Ronin.....2024 le genre d'annonce totalement inutile moi qui pensé que c'étais fini avec monsieur Sony ce genre de pratique daubé du cul.
Gof of War j'ai bandé 1ère vidéo qui me hype vraiment.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2941

Toujours aussi hypé par Project Eve (Stellar Blade maintenant). La DA m'avais mis une grosse claque lors du 1er trailer. Là, pour le coup, c'est plutôt l'OST: 2 morceaux, tous deux énormes.

Edité par Trezn244 le 14/09/2022 - 08:31

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

J'ai raté le state of play d'hier soir, j'étais même pas au courant qu'il y en avait un. Personne a relayé l'info ou mit un lien, franchement c'est pas cool.

Edité par doki le 14/09/2022 - 07:30
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

@Umbasa :

Citation:
Rise of the Ronin.....2024 le genre d'annonce totalement inutile moi qui pensé que c'étais fini avec monsieur Sony ce genre de pratique daubé du cul.

Ridiculiser l'annonce d'Assassin's Creed Codemane Red, je ne trouve pas ça inutile xD D'ailleurs, c'est le contenu dans son intégralité et la forme de ce State of Play, qui ont mis une gifle à l'Ubisoft Forward : ça, c'était un événement intéressant, pour les joueurs, avec des jeux qui balancent du visuel! On est à des kilomètres de la conf. pour actionnaires, basée uniquement sur les services et la vente de l'éditeur français et putain, ça fait du bien!

@doki :

Citation:
J'ai raté le state of play d'hier soir, j'étais même pas au courant qu'il y en avait un. Personne a relayé l'info ou mit un lien, franchement c'est pas cool.

Ben alors, on ne se renseigne pas et on rejette la faute sur les autres?! :-p ^^ Si, si, on avait évoqué la chose hier! Je crois que c'est Fame, qui en avait parlé le premier. Pour ta défense, Sony l'a annoncé pour le jour même et on s'attendait tous à quelque chose d'assez moisi...

Edité par MATsolid-snake44 le 14/09/2022 - 08:05

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Quand je dis c'est pas degeu c'est que j'en attendais pas grand chose, Tekken 8 only pour la next gen semble être une bonne annonce, bien que je joue plus ou très peu au jeux de combat, Project Eve a un bon gameplay a première vue, une sorte d'hybride entre Nier/Bayo et j'aime bien ce type de gameplay, et Rise of Ronin qui m'a fait pensé a Ronin Blade (PS1) ou un Nioh 3 qui a changé de nom, de la a dire que ces 3 jeux rendent l'achat de la PS5 indispensable il faut effectivement pas pousser, mais ça reste sympa.

Pour God of War 2 si il tourne bien sur PS4, j'osef et Yakuza Ishin me fait peur, les Yakuza c'est compliqué pour moi, celui ci a l'air cool mais si ils ont juste mis le katana et tout le reste n'a pas changé, ça va clairement pas m’intéresser, mais y a eu des trucs pas mal.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Rise of the Ronin j'ai cru que c'était le titre de la suite de Ghost of Tsushima 2. J'ai eu une de ces hype!! XD

Mais non

Citation:
Gof of War j'ai bandé

Pour Kratos? PD :P

Edité par Genesis le 14/09/2022 - 09:19

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6434

Putain cet enchaînement de Yakuza :

Yakuza Ishin remake
Yakuza Gaiden, un spin-off avec Kiryu pour 2023

Et Yakuza 8 pour 2024

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020

Citation:

https://www.hooper.fr/forums/hardware/ps5-playstation-5?page=684#comment-1728956

xD

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3146

Ils sont en forme Ryu ga Gotoku Studio, par contre j'aurais préféré d'abord avoir un remake/remaster/portage de Kenzan avant Ishin, ça me semblait plus logique.