Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10003 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
sinon je rappel ou cas ou que c'est le topic ps5 pas smartphone

Du coup comme les PS5 vont augmenté de prix il peux semblé logique que le prix pensé par Sony pour le casque PSVR 2 sois lui aussi augmenté bon comme le prix n'a pas étais dévoilé on le sera jamais vous allez me dire, mais je pense que c'est bien le cas en interne.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

De toute façon, le PSVR2, il aurait au minimum coûté 500 boules les gars, faut pas rêver!

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6455

Ca faisait un moment que j'étais pas allée sur ce site mais je viens de voir sur la page de commande d'Amazon un nouveau bouton "Demander une invitation".
Une invitation à quoi ? Au bal ? XD

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8626

maintenant c'est sur liste les achats de ps5 chez amazon

Portrait de Hellipsir

Hum...J'imagine que le temps d'attente doit demeurer assez conséquent.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16091

Moi je trouve ça aussi bien qu'ils fassent une liste d'attente pour les consoles next-gen, ça met un peu de justice et d'ordre dans tout ce merdier : tu en réserves une, tu attends ton tour et tu l'auras un de ces quatre, que ce soit dans 2, 3, 6 ou 12 mois! C'est quand même mieux que de devoir zieuter les réapprovisionnements avec des milliers d'autres personnes et de devoir le moment venue, rafraichir la page comme un malade en espérant pouvoir accéder au produit et valider sa commande.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/08/2022 - 10:15

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

C est vrai. J ai plus qu à vendre mon corps et je pourrai acheter la PS5 des qu Amazon m enverra un mail.

Portrait de Hellipsir

Citation:
J ai plus qu à vendre mon corps et je pourrai acheter la PS5
Mine de rien, cette remarque va avoir de plus en plus de sens, j'en ai bien peur.
De mon côté, je vais vite me racheter une manette PS4 pour remplacer ma défunte avant que l'argent de ma paye ne finisse quasi totalement englouti par ma facture d'électricité dans les mois à venir :v

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Citation:
ma facture d'électricité dans les mois à venir :v

Il y a quelques jours je regardais ma dernière facture 12x50 euros et je me disais "le bon vieux temps" ^^

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Les seuls jeux qui me font toujours envisager de prendre une PS5 c'est FF16 et la suite de FF7R, sinon ça aurait été go la Series S direct.

Edité par doki le 31/08/2022 - 19:18