La demo PS5 de Matrix m'a mis sur le cul avec les quelques extraits que j'ai vu sur mon téléphone. Le truc télécharge je le ferai cet aprem.
Il y a quelques années je parlais sur ce forum d'un jeu que j'ai adoré et que j'aurai aimé voir en remake : Matrix Path of Neo. Je ne pense pas qu'il verra le jour mais savoir que Matrix pourrait revenir en jeu c'est ouf.
Si Lana Wachowski prévoit une trilogie alors il y aura peut être une partie jeu vidéo entre deux films comme à l' époque avec Enter The Matrix.
Mega hype :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Le truc qui me fait peur après avoir vu ce trailer, c'est que le ton du jeu et son histoire soient un peu trop "teenager" pour moi.
La méchante reine ( en fait, je sais pas si c'est une reine, simple impression, mais elle a l'air très, très, très méchante ^^ ) et son rire maléfique m'ont bien fait marrer XD .
@Hellipsir : Oui, c'est un tout je dirais. Je n'aime effectivement pas ce côté teenager, gentillet, qui fait très production Netflix ou Disney tout public. Le scénario de base me dérange aussi, cette fille du monde réel qui débarque dans un monde fantaisie, l'open world qui a l'air gigantesque et vide, même les combats ne me tentent pas.
Mais pourquoi tant de maltraitance à l’encontre de cette pauvre PS5 ? xD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Je la trouve joli moi la PS5 God Of War :p
Je ne trouve pas ça moche mais plutôt trop chargé, j’aime les déco plus sobres ^^ .
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Y a pas de topic alors je viens la :
La demo PS5 de Matrix m'a mis sur le cul avec les quelques extraits que j'ai vu sur mon téléphone. Le truc télécharge je le ferai cet aprem.
Il y a quelques années je parlais sur ce forum d'un jeu que j'ai adoré et que j'aurai aimé voir en remake : Matrix Path of Neo. Je ne pense pas qu'il verra le jour mais savoir que Matrix pourrait revenir en jeu c'est ouf.
Si Lana Wachowski prévoit une trilogie alors il y aura peut être une partie jeu vidéo entre deux films comme à l' époque avec Enter The Matrix.
Mega hype :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
je viens de voir la news qui vient de tomber sony vient de faire l'acquisition encore d'un nouveau studio pour ses futurs jeux ps5
La méchante reine ( en fait, je sais pas si c'est une reine, simple impression, mais elle a l'air très, très, très méchante ^^ ) et son rire maléfique m'ont bien fait marrer XD .