Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Bon je vais me faire une raison, Elden Ring est un jeu de merde.

VOILA une bonne mentalité suis fier de toi, poto.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

J’étais persuadée que la sortie était pour 2023 de base, mon inconscient avait déjà anticipé ce report XD .

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

12min arrive sur PlayStation & sur Switch :

Si il y en a qui veulent chopper du Demon's Souls, du Ratchet, du Returnal, ou du Spider à prix cassé, il y a des soldes de Black Friday qui sont pas mal, genre 20 à 30€ de réduc! C'est valable pour d'autres jeux aussi, sur différents supports. J'ai vu ça sur Amazon, mais ça doit être pareil sur d'autres boutiques.

C'est une occaz qui ne se représentera pas de sitôt, les jeux ont du mal à baisser de prix en ce moment, surtout sur next-gen, donc si vous vouliez faire certaines exclus PS mais pas 80€, c'est le moment!

Edité par MATsolid-snake44 le 26/11/2021 - 10:53

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
C'est une occaz qui ne se représentera pas de sitôt

Franchement si, c'est pas la première fois qu'ils baissent de prix ^^ Mais ouais t'as raison, d'ailleurs je comprendrai jamais les fanatiques du day one. C'est pas comme si il fallait attendre des décennies pour avoir des prix cassés (prix PS Store) :

- Version cross-gen de Guardians of the Galaxy à 45 euros un mois après sa sortie (-35%)
- Deathloop à 35 euros deux mois après sa sortie (-50%)
- Version cross-gen de Resident Evil Village à 30 euros six mois après sa sortie (-57%)
- Version cross-gen d'Assassin's Creed Valhalla à 35 euros un an après sa sortie (-50%)

Bref, les promos c'est cool

I command thee ... KNEEL !

Là je parle surtout du physique et c'est chaud, mais depuis le lancement de la PS5, il n'y a pas moyen de trouver Demon's Souls à moins de 70 boules... Returnal, Ratchet & Miles Morales ne baissent pas de prix non-plus! C'est pour ça que je dis que c'est une occaz.

Portrait de Mirilith

Si si, la plupart du temps quand y'a une promo PS Store, Amazon est obligé de suivre, sinon tout le monde achèterait en démat'. Genre Ratchet ça fait un moment que je le vois à 62 euros sur Amazon

Ben peut-être que certains baissent de prix de temps en temps, mais certains ont du mal à baisser et ce n'est pas a première fois que je remarque ça.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29184

Citation:
12min arrive sur PlayStation & sur Switch

Pourquoi on ce tape que les grosses bouses de Microsoft sur PS5 bordel. xD

Edité par Umbasa le 26/11/2021 - 19:45
Portrait de Mirilith

Je comprendrai jamais ces exclus de 3/6 mois mais bon s'ils continuent de le faire, j'imagine qu'ils y gagnent ^^