Il y en a parmi ceux qui ont la console, qui ont essayé d'obtenir les versions next-gen digitales de leurs jeux PS4?J'essaie d'obtenir la mise à niveau gratuite de Hitman 3, mais pas moyen de la trouver! Apparemment, faut cliquer sur les trois petits points situés à côté de l'icône "jouer au jeu", sauf qu'on ne me propose aucune mise à niveau... C'est pourtant marqué sur ma boîte PS4 qu'on peut avoir la màj PS5 gratos.
Bon, ça fait une bonne heure que je cherche les gars, je laisse tomber! Normalement, faut cliquer sur les "pointillés", mais ça ne me propose rien. Je suis allé sur le PS store PS4, il n'y a rien. Sur celui de la PS5, il y a bien un upgrade de proposé, sauf qu'il n'y a aucun bouton pour le télécharger. J'ai suivi un tuto YouTube d'un gars qui explique comment faire, apparemment je devrais avoir marquer "free" ou "gratuit" quand je sélectionne l'upgrade, mais moi j'ai juste "en savoir +", qui me dit que je ne peux pas acheter le jeu lol
Tant pis! J'ai déjà fait les deux tiers du jeu sur PS4, ça ne me pose pas de souci de finir dessus. J'aurais juste aimé voir ce que donnait la version PS5, ça ne fonctionne pas, merci IOI & Sony :-p C'est d'autant plus con que c'était mon seul titre disposant d'une mise à niveau cross-gen, je n'aurai pas d'autres occasion de tester la chose.
Non mais ce sont les packs Hitman qui déconnent sur le store, c'est sûr. L'autre jour, j'ai acheté le "season pass" pour avoir les DLC de Hitman 2, ils te disent "merci pour l'achat" et te propose de mettre un pouce en l'air ou de donner ton avis, pas de téléchargement. J'ai cherché partout sur le store, la bibliothèque, dans le jeu, rien à faire... il a fallu que j'aille dans le store, que j'ouvre un à un chaque DLC avec une recherche par nom pour pouvoir les télécharger. Bien mal foutu, le bousin.
J'ai regardé un peu, faut avoir ton disque dans la PS5 et chercher le jeu PS5 dans le store (comme je lis le truc, faut pas chercher l'upgrade, mais le jeu directement). Au pire, désinstalle le jeu et repars de zéro. J'espère que ça va t'aider.
Citation:
Find the Hitman 3 PS5 version on the PlayStation Store and download it. Yes, you read that right. No matter you are purchasing a digital or a physical copy of the game, the developer IO Interactive has made upgrading a seamless process. Both the digital and physical copy of the Hitman 3 PS4 version comes with an included PS5 version too.
Mat, je suis sur la page du jeu (sur le store PS4) et dans la description c'est écrit que cette version digitale comprend les versions PS4 et PS5. Donc si ton jeu est en démat normalement l'upgrade s'est faite automatiquement. En revanche, rien est expliqué pour la version physique.
C'est clair. Comme tout ces gros connards qui achètent une station de charge.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
c'est pas mal le cas de tous les accessoires console d'être vendu trop cher. C'est même le cas d'un chargeur et d'une télécommande ps5.
Essaie d'aller voir sur le PS Store, je sais que sur celui de la PS4 ils proposent la mise à niveau PS4 vers la PS5.
Oui je l'ai déjà fait sur plusieurs jeux et ça marche très bien. Bizarre !
I command thee ... KNEEL !
Moi il s'était lancé automatiquement sur PS5 mais sinon sur le PSN tu va sur Hitman 3, les trois pointillés et tu prends la version digitale.
Par contre pour la sauvegarde je crois me rappeler qu'il y avait une manip à la con. De mémoire c'est lié au compte IO interactive et le compte PSN.
Edit : je me demande même si le transfert de sauvegarde c'est pas fait direct sur PS5.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Tant pis! J'ai déjà fait les deux tiers du jeu sur PS4, ça ne me pose pas de souci de finir dessus. J'aurais juste aimé voir ce que donnait la version PS5, ça ne fonctionne pas, merci IOI & Sony :-p C'est d'autant plus con que c'était mon seul titre disposant d'une mise à niveau cross-gen, je n'aurai pas d'autres occasion de tester la chose.
Non mais ce sont les packs Hitman qui déconnent sur le store, c'est sûr. L'autre jour, j'ai acheté le "season pass" pour avoir les DLC de Hitman 2, ils te disent "merci pour l'achat" et te propose de mettre un pouce en l'air ou de donner ton avis, pas de téléchargement. J'ai cherché partout sur le store, la bibliothèque, dans le jeu, rien à faire... il a fallu que j'aille dans le store, que j'ouvre un à un chaque DLC avec une recherche par nom pour pouvoir les télécharger. Bien mal foutu, le bousin.
J'ai regardé un peu, faut avoir ton disque dans la PS5 et chercher le jeu PS5 dans le store (comme je lis le truc, faut pas chercher l'upgrade, mais le jeu directement). Au pire, désinstalle le jeu et repars de zéro. J'espère que ça va t'aider.
Mat, je suis sur la page du jeu (sur le store PS4) et dans la description c'est écrit que cette version digitale comprend les versions PS4 et PS5. Donc si ton jeu est en démat normalement l'upgrade s'est faite automatiquement. En revanche, rien est expliqué pour la version physique.
Sur ta console y'a l'icone PS5 sur le jeu ? Si oui tu as déjà la version PS5.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks