Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358
Re: [PS5] Playstation 5

Si vous voulez des stations de charge officiel il y en a pas mal en stock à la fnac. Ils en avaient plus depuis quelques temps. C'est classe ! Par contre j'ai fais la connerie de prendre une seconde manette noire. Ça fait tache quand ça charge avec la blanche.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

J'ai perso jamais compris le but d'une station de charge vu que tu peux déjà recharger les manettes.

Limite pour les familles nombreuses avec 4 manettes quoi mais même la....encore faut trouver des jeux à 4, LOUL.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Citation:
@Umbasa : J'ai perso jamais compris le but d'une station de charge vu que tu peux déjà recharger les manettes.

Mec, tu ne peux pas comprendre : le câble pour recharger la manette, faut le sortir, le brancher, ça fait moche, on risque de se prendre les pieds dedans, c'est hyper dangereux! Puis acheter un dock pour recharger ses manettes, ça fait travailler les petits artisans comme Sony :-)

Spoiler

Citation:
@Genesis : j'ai fais la connerie de prendre une seconde manette noire. Ça fait tache quand ça charge avec la blanche.

La vision du JV selon Genesis :

Enfoiré de ségrégationniste! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 06/11/2021 - 15:56

Portrait de Genesis

Citation:
Enfoiré de ségrégationniste! xD

Haha j'avoue. Mais bon j ai pris une seconde manette noir. Je suis ouvert. Elle a un joystick qui grince d'ailleurs. Je prends une manette sarrasin et y a un défaut.

Umbasa j'ai foutu ma console en hauteur au dessus des meubles, le câble USB c'est sympa mais bien relou et hors d'atteinte pour ma copine. Et puis je fais travailler les petits escla... Artisans de chez Sony. :P

Edité par Genesis le 06/11/2021 - 17:24

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29183

Je vois pas le rapport avec ta console et la charge. xD

Tu charge pas ta manette proche de toi par USB sur une prise comme tous le monde ?

Portrait de Genesis

Non XD

En tout cas c'est classe et rangé. Sauf la noir derrière :P

Avec ma manette de

Citation:
@Genesis : Je prends une manette sarrasin et y a un défaut.

Du travail d'arabe! xD

Citation:
Umbasa j'ai foutu ma console en hauteur au dessus des meubles, le câble USB c'est sympa mais bien relou et hors d'atteinte pour ma copine.

Ton meuble télé fait 2 mètres de haut, ou ta copine est un gnome? xD

Citation:
Je vois pas le rapport avec ta console et la charge. xD

Tu charge pas ta manette proche de toi par USB sur une prise comme tous le monde ?

Moi je la charge en la branchant sur le port USB de la console, en mode veille.

Portrait de Genesis

Citation:
Ton meuble télé fait 2 mètres de haut, ou ta copine est un gnome?

XD Je mesure 1m96, le meuble est légèrement plus haut donc 2m oui et la hauteur de console en plus ça commence à faire pour une humaine standard :P

Citation:

Du travail d'arabe! xD

Je savais bien que t'étais de droite :P

Edité par Genesis le 06/11/2021 - 18:06

Citation:
XD Je mesure 1m96, le meuble est légèrement plus haut donc 2m oui et la hauteur de console en plus ça commence à faire pour une humaine standard :P

Ta console n'est donc pas posée sur un meuble Tv standard? Parce que les meubles Tv sont relativement bas en général et ne tienne pas compte de la taille des gens^^

Portrait de Genesis

En faite le meuble télé est bas mais la console est trop grosse par rapport à la télé.

Du coup j'ai mis le meuble télé, deux colonnes à droite et gauche et un meuble haut au dessus de la télé. Ça fait un rectangle quoi. La console est sur le meuble haut. Sauf que... ces cons de chez Sony ont filé un câble USB de 20cm. J'ai du en racheter un.

Bref sacré bordel et ça rends bien le porte manette. Très classe. :)