Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9707 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28769
Re: [PS5] Playstation 5

Bah moi je gueule surtout sur la politique de Sony enfaite. xD
Mais oui c'est pas faux après comme j'ai dit des tas de fois je préfère que Sony ferme leurs gueules comme actuellement si ils n'ont vraiment rien à montrés de concret.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Moi je gueule pas :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28769
Re: [PS5] Playstation 5

Oui mais toi c'est normal aussi. :)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Mirilith : Moi je gueule pas :p

J'avais pourtant mis que "presque tout le monde se plaignait", pour anticiper cette réponse, mais l'animal a quand même foncé droit dans le panneau! xD

Edité par MATsolid-snake44 le 16/08/2021 - 18:55

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Mais j'avais vuuuuu mon bon Mat t'inquiète pas :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Après, pour appuyer ce bon vieux Mirilith, qui ne dit pas que de la merde^^, c'est sûr que si rien ne vous intéresse, le calendrier des sorties peut vite paraître vide :-p En réalité, des sorties il y en a pas mal sur PS5, exclus ou tiers. Moi j'ai déjà une petite liste de titres que j'attends patiemment. Ce n'est pas encore la panacée, effectivement ça sent le début de gen un peu plan-plan, quoique pas pire que le précédent, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a rien à faire, hormis peut-être l'été, qui est toujours une période assez creuse. C'est sûr que si comme mon vdd, vous avez pris une PS5 uniquement pour le remake de Demon'Souls et un hypothétique Bloodborne 2, vous allez vous faire chier longtemps xD

Bah tout m’intéresse ou presque puisque je ne boude que les AAA. C’est bien pour ça que je reste chez Sony d’ailleurs, car niveau catalogue de jeu on ne fait pas mieux à mon sens.

Je n’ai pas non plus à me plaindre: 4 jeux en cours sur PS5, une une petite dizaine qui m’attendent sur Switch. C’est juste que bon, c’est un peu plan plan pour l’instant...surtout du côté des jeux nextgen. Faire majoritairement des jeux ps4 optimisés sur PS5, ca ne me dérange pas pour l’instant, mais dans 2 ans je risque de gueuler.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Luigi Mansion 3.

Top 3 switch, easy

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28769
Re: [PS5] Playstation 5

Sinon y'a enfin eu les SSD de disponible en "bêta" pour les Yhoutuebeurre bon je vais pas poster la vidéo "tuto" de Juju si ça vous intéresse je pense que vous pouvez allez voir par vous même comme des grands.

Sinon je post la vidéo de Digital Foundry:

Un peu "déçus" des temps de chargements je m'attendais à mieux.
Sinon transfère les jeux du SSD de la console au SSD installé c'est super simple.
En revanche les prix.....aie. :(

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Vu les prix complètement wtf, je préfère encore désinstaller régulièrement des jeux, quitte à les réinstaller plus tard.

Et puis, le fait d’avoir un To ou 2 de plus a disposition, c’est du pareil au même: on aura tendance à entasser d’avantage de jeux, jeux auquel on ne joue pas ou plus, jusqu’à à arriver de nouveau à saturation. C’est sans fin.

Et puis, il me semble qu’en matière de téléchargement, la PS5 est largement plus performante que la PS4. J’ai beau avoir une connection très correcte ( environ 400 mbps), la PS4 était loin de les atteindre.

Edité par Trezn244 le 16/08/2021 - 21:18

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Et puis, le fait d’avoir un To ou 2 de plus a disposition, c’est du pareil au même: on aura tendance à entasser d’avantage de jeux, jeux auquel on ne joue pas ou plus, jusqu’à à arriver de nouveau à saturation. C’est sans fin.

+1

I command thee ... KNEEL !