Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9706 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Maintenant que tu le dis, il me semble que mon SL tournait autours des 90 quand j'ai terminé le jeu pour la première fois en 2010.

C'est sans doute le revers de la médaille après 10 années de souls: le jeu ne me posant plus vraiment de difficulté, je n'ai pas vraiment pensé à préparer mon NG+. Faut voir le truc, ça fait pitié bien comme il faut....un bon coup de R2 avec la Claymore à deux mains entame à peine la barre de vie du boss 0o

Edité par Trezn244 le 20/08/2021 - 17:02

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je préfère aussi éviter de multiplier les cycles de charge et de décharge pour éviter un vieillissement prématuré de la batterie.

Alors ça c'était un problème des anciennes batteries, maintenant t'as plus ce genre de considération.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Bon, et bien on sait désormais pourquoi les nouveaux modèles sont plus légers: moins de dissipateurs thermiques et moins de pales au niveau du radiateur. Au final, la console sortira certes 1db de moins, mais la température en sortie de console sera plus élevée de 3 à 5 degrés. L’objectif serait d’augmenter la marge sur le produit sans compromettre sa fiabilité.

A titre personnel, je me félicite d’avoir acheté le modèle actuel. Rien à cirer du décibel en moins et des 300 grammes en plus. Au moins c’est chaud au mieux c’est. Sur une utilisation long terme et soutenue, ca peut faire la différence.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: [PS5] Playstation 5

c'est quand meme pas donné a tout le monde d'avoir le 1er model aujourd'hui, si ca peut permettre d’améliorer le restock en boutique, bah pourquoi pas tant que ca impact pas la qualité globale... ensuite aux gens d'être responsable et faire attention au leur matériel, et si ca peut faire arrêter toute cette spéculation sur ebay avec des consoles a 800 balles voir plus

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [PS5] Playstation 5

Il ne me semble pas que la pénurie concerne ce type de composants.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

J ai une petite question, j ai fait nier automata sur le psnow dernièrement. Cependant, je l ai fait en streaming... j aimerais maintenant télécharger la sauvegarde (je suis ps plus) mais je n y arrive pas.

D autres jeux que j ai fait n apparaissent pas dans les données en ligne.

C est un bug ?

Edité par aurios le 30/08/2021 - 20:46
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
, et bien on sait désormais pourquoi les nouveaux modèles sont plus légers: moins de dissipateurs thermiques et moins de pales au niveau du radiateur. Au final, la console sortira certes 1db de moins, mais la température en sortie de console sera plus élevée de 3 à 5 degrés. L’objectif serait d’augmenter la marge sur le produit sans compromettre sa fiabilité.

C'est sur que c'est uniquement pour économiser de l'argent. Juste le cuivre en moins, ca doit représenter une grosse économie sur plusieurs millions de consoles. La différence est quand même impressionnante entre les deux dissipateurs. Pour le moment, ca ne concerne que le modèle sans lecteur.

aurios a écrit:
J ai une petite question, j ai fait nier automata sur le psnow dernièrement. Cependant, je l ai fait en streaming... j aimerais maintenant télécharger la sauvegarde (je suis ps plus) mais je n y arrive pas.

je ne me suis jamais soucié des sauvegardes en ligne. J'imagine que tu as déjà trouvé ta réponse sinon voila ce que j'ai trouvé.
Edit : j'ai regardé et moi non plus mes données ps now ne sont pas sauvegardé dans le cloud


Edité par BeurK le 30/08/2021 - 22:44
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

C est ça mais ça fonctionne pas. À mon avis, je dois faire une manip (restauration ou autre).

Je verrai.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS5] Playstation 5

je crois que il y a pas mal toute les info la :

https://www.playstation.com/fr-fr/support/subscriptions/save-playstation-now-progress/

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Pour les 5 degrés en plus, il existe des produits pour maximiser le refroidissement de la Ps5, je vous laisse chercher sur Google ou qwant.

Si on prend toutes les précautions, je ne pense pas que ça change grand chose.

Edit: faut voir la qualité quand même.

En tout cas, moi ma ps4 slim ça va. Faut la surélever un peu.

Edité par aurios le 31/08/2021 - 17:38