Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10081 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

T'aurais pu barrer "très bonnes consoles aussi", parce que la Switch en tant que console de salon ... voilà quoi

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29051

Je voulais, mais j'ai laisser pour le principe de la console hybride est différente des autres.

Spoiler

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Citation:
Je parle des exclus Xbox One à remasteriser à 80 balles qui valent le coup. Et si on peut m'en citer plus de deux ce serait bien...

Ben y en a pas besoin, et oui ils sont tous auto-remastered gratuitement sur Series X ! CQFD !

Nop @Mirilith, ce n'est "que" Gears 1 qui a été refait, ni le 2 et le 3, c'est d'ailleurs dans les incohérences de la sortie de la Xbox, vraiment étonnant qu'un Marcus Phenix Collection n'ait pas vu le jour qui inclus les 4 opus 360. ça aurait été très intéressant de l'avoir au premier trimestre 2021 par exemple.

Citation:
D'ailleurs apparemment le Gears V sur Serie X est hallucinant avec un taf de ouf dessus. :)

Je confirme en particulier le DLC Hivebuster. Il a des séquences vraiment impressionnantes visuellement et cette campagne DLC est supérieur à la campagne de base XD. Mais sur Series X tu as vraiment tout les paramètres graphiques à fond de la version PC, ils ont même augmenter certains points qu'ils ont du rajouté ou amélioré sur PC après coup et le tout en 4K@60FPS constant. Après je suis pas fan de la DA, je préférais nettement le côté terne des 2 premiers. Je veux pas prolongé le HS, mais le fait que Rod Fergusson se casse de The Coalition, ça me redonne espoir pour Gears 6. J'ai de plus en plus l'impression que c'était lui qui foutait tout par terre, car tu sens qu'il y a un certains talent dans ce studio mais extrêmement mal exploités ! Je ne parlerais même pas du multi qu'ils ont tué, chaque màj apportait de la merde en quantité et supprimait les bons points. Y a plus que la horde de potable, magistrale.

Edité par TheJejesasa le 06/07/2021 - 22:42

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Mirilith

Citation:
c'est d'ailleurs dans les incohérences de la sortie de la Xbox, vraiment étonnant qu'un Marcus Phenix Collection n'ait pas vu le jour qui inclus les 4 opus 360. ça aurait été très intéressant de l'avoir au premier trimestre 2021 par exemple.

Je suis d'accord. Cela dit on devrait peut-être arrêter de parler de la Xbox sur le topic PS5 :p

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
sorti de GTA V PS5
Ah ouais, c’est vrai y a ça aussi, mais ils vont le sortir jusqu’à quelle gen de console leur épisode 5 ? :v
Pff, mais oui, possible que ça se vende ^^

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de TheMojo133
Contributions: 3502

State of play réservé aux indés la c'est ça ?

Portrait de Mirilith

Super ce Nindies

Portrait de TheMojo133

Pour le moment j'ai déjà vu deux trucs qui me tentent bien, Tribes of Midgard et Fist.

On va attendre la fin avant de troller comme des sacs :P

Portrait de Mirilith

Pardon, c'était trop tentant :p

Sinon Sifu a l'air toujours aussi mortel, dommage le report à 2022

Portrait de TheMojo133