Qu'est-ce que j'en ai à carrer que Deathloop soit une exclu temporaire Playstation ? Tout ce que je vois c'est qu'Arkane est un des meilleurs studios au monde dans leur domaine, voilà tout ^^
j'accroche pas non plus a deathloop, pourtant il a tout pour m'intéresser mais je sais pas, mouarf.
Pas grand chose qui m'a saucé, ptètre fist, et death stranding parce que j'ai envie de tenter l'expérience.
Oui death stranding est particulier mais il a une proposition suffisamment hors du temps pour être plaisant à jouer une fois (à part la fin ou je n'ai toujours rien compris)
Deathloop c'est toujours GOTY/20
I command thee ... KNEEL !
Putain Deathloop c'est le genre de jeu tu me le donne je le lance même pas tellement ça me laisse de marbre ..
T'aimes pas les jeux parfaits ?
Si j'aime bien les Monster Hunter et les RPG From Software ! :D Xenoblade Chronicles X aussi j'adore, j'aime tout un tas de jeu parfait :)
Mais vraiment deathloop j'accroche pas du tout, autant la DA que le côté pan pan boum boum qui m'indiffère complètement :/
C'est le dernier jeu que je qualifierais de "pan pan boom boom" mais soit ^^
Bon show en tout cas. Le tout début faisait un peu peur mais la suite a bien rattrapé les choses. Gros enchaînement août-septembre sur PS5.
Tu sais un jeu exclu (tempo) Sony n'en fait pas automatiquement un jeu parfait.... XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Qu'est-ce que j'en ai à carrer que Deathloop soit une exclu temporaire Playstation ? Tout ce que je vois c'est qu'Arkane est un des meilleurs studios au monde dans leur domaine, voilà tout ^^
j'accroche pas non plus a deathloop, pourtant il a tout pour m'intéresser mais je sais pas, mouarf.
Pas grand chose qui m'a saucé, ptètre fist, et death stranding parce que j'ai envie de tenter l'expérience.
Oui death stranding est particulier mais il a une proposition suffisamment hors du temps pour être plaisant à jouer une fois (à part la fin ou je n'ai toujours rien compris)
Je suis surtout très intrigué par le côté coopératif passif d'un world building à plusieurs.