Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9665 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Mon petit doigt me dit que ça sera la même chose avec God of War 2.

Bah étant donné que God of War est l'un des plus beau jeu jouable sur la PS5 suite logique..... Comme Horizon 2 le jeu va mettre une claque j'espère juste que Santa Monica à fait un gros taf sur la DA (comme Horizon 2 les mecs on taffer de ouf tu le vois direct déjà que le trailer étais ouf mais la avec la vidéo de gameplay le niveau est vraiment haut pour le peu qu'on à vu, enfin sauf si tu est un blasé qui va plutôt parler de physique et de Zelda BOTW.... mais chut XD) la pour cette suite j'espère un up dans le Bestiaire c'étais pas ouf je trouve.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9267
Re: [PS5] Playstation 5

J'ai fini Returnal. Je vais m'en souvenir, c'est sûr. Mon goty pour l'instant.

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [PS5] Playstation 5

GG a toi Apo !

Le plus dommage au final de ces jeux cross gen ce sont pas tant les graphismes purs (j'entends par la texture et modelisation) mais plus les autres aspects qui sont vraiment freiné comme la physique, l'ia, le chargement d'asset, profondeur de champs etc...

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

Que c'est beau. :)

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3073
Re: [PS5] Playstation 5

Bravo Apolline, c'est cool que tu aies insisté du coup si le jeu t'a plu :)

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS5] Playstation 5

je suis déçu que Horizon 2, God of War et gran Turismo 7 soit des projets cross gen. ca fait 3 des plus gros studio playstation qui travaillent présentement sur des jeux cross gen donc qu'il n'ont surement rien en chantier pour la ps5 pour le moment. Il reste pas mal juste Naugty Dog qui doit bosser sur ps5 présentement parmi les studio first party.

Portrait de Jomokuroku
Hors ligne
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 79
Re: [PS5] Playstation 5

Félicitation Apolline!!! ;)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: [PS5] Playstation 5

Ça représente quoi la "Matrice de banque de données" ?
Finalement tu l'auras fini en 70 heures, c'est pas si mal je suppose. ^^

Sinon où est-ce que vous avez entendu (ou lu) le Hooper parler de Returnal ? Dans l'un de ses lives ou sur le forum ?
Il nous aura fait chier avec Curse of the Dead god, qui sans être totalement pourri n'est quand même pas hyper folichon, mais il n'aura pas fait une seule partie sur Returnal. :/
Et après il s'étonne que les gens trouvent qu'il fait n'imp. ^^'

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28768
Re: [PS5] Playstation 5

La banque de données alors j'en suis pas sur mais je pense que c'est les données que tu recup en gros les reliques, ou quand tu tuée un ennemis plusieurs fois tu apprend plus sur lui ou les collectables que tu ramasse.

Oui Hooper à parler de Returnal en gros il aime bien bon jeu le gameplay est sympa mais trop répétitif pour lui alors il à laissé tomber le jeu à la moitié.

Pour lui en live c'est pas possible pour la qualité (pour le coup il a raison) et en off c'est pas un jeu intéressant à regarder.......

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS5] Playstation 5

Des annonces prévisibles. Pour GoWR en tout cas, pour GT7 il avait été présenté comme purement next-gen je crois, là c'est un peu la quenelle.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/06/2021 - 10:02