Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9634 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
ça sert à rien de mettre une date de sortie si on peut pas acheter bordel

Du coup on ne met pas de date et donc ça ne sort jamais ? :P

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5

On savait que ce serait très compliqué de l'avoir aujourd'hui. Certains ont réussi à en obtenir une, d'autres non, c'est la lotterie.

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 531
Re: [PS5] Playstation 5

Bah faut que ça soit bien organisé aussi là c'est du pif/20 tout les sites bugs on a l'impression qu'il y a 1000 unités seulement..

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Linklu13 : Bah faut que ça soit bien organisé aussi là c'est du pif/20 tout les sites bugs on a l'impression qu'il y a 1000 unités seulement.

C'est peut-être le cas... Je rappelle que le contexte est un peu particulier et la demande très forte. C'est normal d'être déçu, mais Sony n'a peut-être tout simplement pas les moyens de suivre, sinon ils le feraient je pense.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Les gens au chômage partiel ou complet (lol) n ont que ça à faire de traîner sur Internet pour choper les consoles dès que possible.

De route façon pas la peine de se presser, avoir la ps5 l année prochaine c est très bien aussi. Attendons de voir s il y a des défauts.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16029
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@aurios : Les gens au chômage...

...t'emmerdent! xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28752
Re: [PS5] Playstation 5

Vous avez volez tous les PS5 aux honnête travailleurs, bande de parasites !!!!!!!

XD

D'ailleurs tu étais pas "sensé" attendre l'année prochaine pour prendre une PS5 toi ???? monsieur à céder à la hyper finalement bravo....

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS5] Playstation 5

De toute manière, elle vaut pas vraiment la peine d'être acheté présentement sauf peut être pour ceux qui veulent jouer a Demons Soul. Pour les autres, ça vaut clairement pas la peine de se faire embarquer par la hype. Spider Man ne vaut clairement pas son prix. Il y a juste la manette qui est selon moi le plus impressionnant, j'ai hâte de connaître votre opinion.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9267
Re: [PS5] Playstation 5

Je vois que je suis pas la seule à rien avoir reçu :/ Préco day one, récupéré deux jeux mais aucune nouvelle aujourd'hui -normal on m'a dit mi-décembre chez Micro. Mi-décembre au mieux pour ceux qui se prennent pour les leader du marché ça l'a fout mal. A force je finirai par faire comme la majorité et aller sur les sites en ligne et gonfler encore plus les résultats des multinationales, c'est triste mais ça finira fatalement par arriver.

Je me rappelle la bonne époque quand internet n'existait pas, qu'on allait juste quelques uns acheter une Super NES avec papa; maintenant les virus font des "concours" PS5 qu'on leur a donné pour des RT et des follows et les moutons spamms des mercis pour tenter leur chance :( Quelle époque de merde...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28752
Re: [PS5] Playstation 5

Du coup Apo pourquoi ta pas plutot pris la X-box Series X ?????

Spoiler