Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9123 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 531
Re: [PS5] Playstation 5

Impossible à acheter...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5

Bah c'est pas prêt de changer, vu que même ceux avec des précommandes l'on dans le baba. :(

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4219
Re: [PS5] Playstation 5

Jeff bezos avant d'essayer d'aller sur Mars, tu pourrait peut être accomplir l'exploit de nous vendre une PS5

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5

Je suis sur Amazon depuis 10h ce matin, la mise en vente devait se faire à 13h, mais toujours rien, ou alors je suis passé à côté... Le site a pas mal crashé pendant les 5-10 premières minutes, ce qui signifie que les gens sont au taquet^^ Apparemment, tous les sites des revendeurs qui devaient recevoir du stock aujourd'hui ont planté à cause de la saturation des connexions. J'ignore encore si les stocks d'Amazon sont déjà partis ou si ils sont en retard, dans le doute je continue de rafraîchir, au cas où... Vu que ça ne plante pu là, si le site est en retard, j'ai peut-être encore une chance. Beaucoup de gens ont dû partir en s'impatientant, mais il y a un moment où faudra que j'aille faire autre chose de ma journée moi aussi xD

Edité par MATsolid-snake44 le 19/11/2020 - 14:38

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4219
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
mais il y a un moment où faudra que j'aille faire autre chose de ma journée moi aussi xD

Moi aussi genre bosser lol

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5

J'avais raison les gars, Amazon était à la bourre, les consoles ont été mis en ventes vers 13h42! Je me suis battu comme un lion en bourrinant la touche d'actualisation et de commande mais en vain, ça plantait trop et tous les stocks sont partis en 10-15min. Je suis un peu dèg^^ Je m'y étais pris vachement à l'avance, j'étais sur le site depuis des heures, mais c'était impossible de valider mon panier, le site plantait à chaque essai... La concurrence devait être féroce xD Je flânais un peu sur le net en attendant que le stock soit mis en vente, j'ai peut-être manqué de réactivité à la minute où les consoles ont été dispo, ça s'est joué à rien. J'essaierai de prendre ma revanche en décembre, si il y a un petit réassort avant Noël.

Edité par MATsolid-snake44 le 19/11/2020 - 15:04

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 531
Re: [PS5] Playstation 5

Cultura meilleur troll à plusieurs reprises je suis dans le panier entrain de tout confirmer et ça crash en plein milieu résultat ils ont vendu 0 consoles pour l'instant impossible d'aller sur le site donc faut attendre qu'ils réparent le truc, amazon c'est du brain.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@Linklu13 : Cultura meilleur troll à plusieurs reprises je suis dans le panier entrain de tout confirmer et ça crash en plein milieu résultat

Même chose sur Amazon, j'ai réussi plusieurs fois à passer la commande, mais impossible de la valider et de procéder au paiement.

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 531
Re: [PS5] Playstation 5

Depuis 11h du mat jsui là dessus a m'agace bordel

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 531
Re: [PS5] Playstation 5

ça sert à rien de mettre une date de sortie si on peut pas acheter bordel