Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9121 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Le jeu le plus opti avec les Respawn c'est Halo MasterChef collection, 0s de chargement après une mort, ça fait tellement bizarre qu'au début je croyais que ma progression était "sauvegardé".

Moi aussi il m'avais marqué. XD

Citation:
y a que Nintendo qui croient que c'est pour ça que la Switch se vend

Spoiler

Citation:
J'oublie que malheureusement sur console le 30fps est la norme

Quand c'est optimiser, faut le préciser. XD

Ouais j'ai vu pour Godfall normalement pour les Gaas ok c'est monnaie courante (Destiny/Division/Avengers) mais maintenant même les jeux solo ? t'avais eu la même merde avec un Need for Speed d'ailleurs. :(

Citation:
"Dans tous les cas de figure ça va dans le sens de Sony"

C'est faux la PS3 c'est fait démonté dans tous les sens.

Lancement catastrophique
Réseau de merde
Installations immonde
Manque de jeux dans les 1ère années
Manque cruel de jeux indé
Optimisation à la pisse des jeux multi support (Purée Bayonetta sur PS3 mon dieu XD)
Menu lent
Pas de chat vocal

Enfin bref elle s'en est pris plein la gueule même chez les joueurs PS3 et je sais de quoi je parle c'étais très souvent sur le forum PS3 de JV.COM

Après au fil des années elle à corrigé des truc comme les jeux et les indé beaucoup plus nombreux mais les autre problèmes ont toujours étais la et montré du doigt...... enfin bref y'a pas de demi mesure comme tu le laisse entendre ta juste une mémoire sélectif. ^^

Edité par Umbasa le 05/10/2020 - 21:43
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24702
Re: [PS5] Playstation 5

T'as rien compris a mon message ^^

Portrait de Safedreams
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285
Re: [PS5] Playstation 5

Faut comprendre pour la puissance et le SSD qu il ne sont pas destinés pour ceux qui savent programmer et optimiser les jeux. Mais plutot pour les autres, les tacherons, ça les aidera a faire des résultat moins pourris sans trop se fatiguer et atteindre des niveaux jusque là inespérés pour eux ^^... jusqu au moment ou les cadors arriveront.....

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
@nexy : Je ne sais pas si les chiffres sont vrais, mais c’était prévisible.

Pour la Series X oui, pour la PS5 ce n'est pas officiel.

Citation:
@Thejeje : En parlant de GodFall, connexion internet permanente obligatoire confirmé... Quand on pose la question à Gearbox, leur réponse est : Godfall n'est pas un jeu à service, mais nécessite une connexion pour jouer.

Genre c'est pas du GaaS^^ : grosso-modo, c'est un Destiny-like à la sauce God of War, donc bon... Ils se foutent un peu de notre gueule là. La connexion internet obligatoire, à part pour les vieux cons comme moi, je ne crois pas que ça soit un problème pour beaucoup de joueurs. Heureusement, je me fous de ce jeu, vu qu'il a clairement été pensé pour le multijoueur. Comme d'hab ils essaient de te faire croire que tu peux y jouer tout seul, mais avec une co lol Ça veut tout dire^^

Citation:
@Umbasa : Ouais j'ai vu pour Godfall normalement pour les Gaas ok c'est monnaie courante (Destiny/Division/Avengers) mais maintenant même les jeux solo ?

Ce n'est pas un jeu solo! C'est un jeu axé coop. D'ailleurs, je me demande pourquoi Sony est allé signé un deal avec Gearbox pour ce jeu, c'est plus un titre fait pour le gamepass ça. Ils ont voulu ajouter un AA multi à leur catalogue pour les amateurs du genre j'imagine.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
"Dans tous les cas de figure ça va dans le sens de Sony"
Non, ça c'est non ^^

Merde alors. Quand on change un propos pour le caricaturer en truc binaire débile, ça devient un truc binaire débile ? Pitié, arrête de faire ça c'est juste agaçant ^^
Alors non ce n'est absolument pas ce que j'ai dit et la puissance semble bien être un avantage de la Xbox Series X sur cette gen. Ce que je dis c'est que la puissance est un argument plus important quand les exclus se font rares, tout simplement parce qu'on peut uniquement comparer la puissance de deux consoles sur un jeu qu'elles font toutes les deux tourner. Le prix et la puissance étaient à peu près les deux seuls éléments qui séparaient la PS4 de la One en 2013-2014, deux consoles autrement très similaires.

Forcément que dans ce contexte là, ces deux infos ont pris un poids démesuré. Encore une fois le contexte actuel n'est absolument pas le même : non seulement y'a des exclus chez Sony mais en plus les deux constructeurs ont emprunté des voies différentes quant à leur philosophie générale comme on en a déjà beaucoup parlé ici. La puissance reste un facteur important mais naturellement moins primordial qu'en 2013, car dilué au milieu de beaucoup d'autres facteurs.

Oui la Xbox Series X est plus puissante que la PS5. Oui Nexy. Ca va bien se passer.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24702
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Pour la Series X oui, pour la PS5 ce n'est pas officiel.

C'est pas faux.
Mais c'est bien l'une des premières et rare fois, ou ce n'est pas l'argument marketing qui est utilisé.

Edit: Désolé Mirilith, ton poste et trop JVCien.

Edité par nexy le 05/10/2020 - 22:16

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
T'as rien compris a mon message ^^

Citation:
Quand on change un propos pour le caricaturer en truc binaire débile, ça devient un truc binaire débile ? Pitié, arrête de faire ça c'est juste agaçant ^^

Faut pas mal le prendre c'est un peu sa skill spécial. ^^

Au passage moi ma skill spécial c'est être un connard skill que je partage avec kyloR. XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24702
Re: [PS5] Playstation 5

Bon j'explique (parfois c'est nécessaire...)

Citation:
Ça irait pour l'argument de Umbaza qui consiste a dire...

Je ne répond pas a ton message, et ce bout de phrase consiste a dire que je partage ton point de vue...

J'ai pas de skill spécial, je dis juste que ce qu'il dit est faux a 50% au moins, que l'argument puissance existe depuis toujours, mais qu'il ne garantissait rien, alors qu'en temps de la PS4/One cet argument a été usurpé (c'est le mot parfait pour définir la chose) par la masse, en début de gen la PS4 et One avaient un nombre d'exclus similaire, mais celles de Sony pesait plus, la One était foiré, ce qui fait que l'argument "Plus puissante et moins chère" était un raccourci, pour dans un premier temps se rassurer du bon choix, et ensuite pour mettre l'adversaire dos au mur si il y en avait un.

Edité par nexy le 05/10/2020 - 22:48

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28716
Re: [PS5] Playstation 5

Welcome NEXT-GEN. ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16023
Re: [PS5] Playstation 5

Un japonais démonte la PlayStation 5 dans les règles :