Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9937 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074
Re: [PS5] Playstation 5

Il est possible que les mecs aient reçu des instructions aussi, du genre "Vous pouvez montrer ceci, parler de cela, mais c'est tout".

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907

Bah c'est bien le cas par exemple interdit d'appuie sur share de voir l'interface (apparemment elle étais même pas disponible) y'a même le mec au début qui te dit qu'il n'a pas le droit de toucher la console. XD

Puis ils avais l'air vachement limité en temps.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25049

Citation:
Franchement ??? si y'a un assez gros bashing sur la console (sur le forum Playstation 5 sur JV.COM c'est un peu la guerre, LOUL) mais c'est justifié, alors ça passe. ^^

Je parlais d'ici moi, d'ailleurs même a l’extérieur je trouve pas ça ouf, M$ c’était bien pire, la c'est "c’est pas bien j’achète".

Citation:
De même, après plus d'une heure de jeu, la console était froide.
Comme vous pouvez le voir, ces premiers retours sont plus que rassurants pour tous les joueurs qui sont encore traumatisés du bruit de la PlayStation 4 Pro au décollage.

Pour ce qu'elle avait a faire tourner (des jeux PS4 et des jeux moisis) j'espere bien qu'elle est froide et ne fait pas de bruit, qu'en sera il des vrais jeux dedans? ^^

Membre bloqué
Portrait de JERY14
A rejoint: 14 septembre 2020
Contributions: 36

Godfall un jeu PS4.
D'accord.
https://www.youtube.com/watch?v=kMfV4CXvxx4

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28907

Citation:
Je parlais d'ici moi,

Bah ici c'est pas ouf non plus hein Mat va pas la prendre ta juste Mirilith qui à des paillettes dans les yeux moi quasiment toutes mes messages sont des critiques envers Sony.

Et oui je critique mais j'achète quand-même comme avec Nintendo au final tu vois je suis cohérent dans mon discours au moins. :)

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

J'ai regardé rapidement quelque vidéo de présentation de la console. Je veux pas trop me spoiler Astro non plus. on y apprend pas grand chose. Je croyais que les japonais allaient recevoir la console mais en fait il jouent dans un environnement contrôler par Sony, il ont pas même pas pu voir le menu et la console devant eux ne semble même pas être allumé. Il ont jouer a des jeux que pas mal tout le monde se fou, pas de Demon's soul ni de Spider-Man.

Les liens des vidéos :

Edité par BeurK le 04/10/2020 - 16:20
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Effectivement j'ai pas l'impression d'être majoritaire dans mon excitation, loin de là. M'enfin c'est logique, si on prend la peine de poster un message sur internet c'est bien plus souvent pour gueuler que pour signaler notre bien être. Le grand public répondra présent, comme d'habitude

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Safedreams
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285

C’est clair qu avec une poutre dans l’oeil et une bonne dose de mauvaise foi, on peut ne pas voir le bashing en règle quand on est arrivé a décortiquer deux images PS4/PS5.... On sent beaucoup la bienveillance! Même pas le bénéfice du doute.... On vit dans un monde exigeant et peu enthousiaste. Normal que le bonheur voir la satisfaction est difficile à atteindre^^

Mais rien de grave pour ma part, surtout si on connait les individus a force de pratique^^

C’est pas comme si on s’en foutait en effet, là, on est d’accord..

Ma remarque était amusée mais difficile a faire passer sans smiley...Et j’étais êgalement étonné de voir autant de négativité, si pointilleux, sur le forum dédié à la console.

Edité par Safedreams le 04/10/2020 - 18:23
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16074

Citation:
@Safedeams : C’est clair qu avec une poutre dans l’oeil et une bonne dose de mauvaise foi, on peut ne pas voir le bashing en règle.

Faut dire aussi que depuis l'annonce des prix et de la date de sortie de la PS5, c'est un peu l'avalanche des mauvaises surprises du côté de chez Sony. Rien de gravissime, mais que des trucs chiants et pas rassurants : les jeux à 80€, le cross-gen des exclus, le manque d'infos sur la rétro et la remasterisation payante de Spider-Man, etc. Des petits trucs qui ne changeront pas le destin de la gen, mais ça fait grincer des dents. A côté de ça, Microsoft qui était dans une mauvaise passe depuis sa conf. de juillet revient sur le devant de la scène avec des news positives, une communication plus transparente, le rachat de Bethesda... Il n'y a rien de méga-hypant, ni chez l'un, ni chez l'autre, mais en ce moment Sony ne montre pas son meilleur profil et c'est normal que les joueurs ne soient pas jouasses. De là à dire qu'il y a un bashing, faut pas déconner non-plus. Je pense qu'ils vont très bien s'en sortir au demeurant et à mon avis, une fois qu'on aura la console et les jeux entre les mains, les gens seront plus positifs, mais faudrait que Sony se montre un peu plus engeant de son côté aussi.

Portrait de Safedreams
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285

Citation:

Faut dire aussi que depuis l'annonce des prix et de la date de sortie de la PS5, c'est un peu l'avalanche des mauvaises surprises du côté de chez Sony. Rien de gravissime, mais que des trucs chiants et pas rassurants : les jeux à 80€, le cross-gen des exclus, le manque d'infos sur la rétro et la remasterisation payante de Spider-Man, etc. Des petits trucs qui ne changeront pas le destin de la gen, mais ça fait grincer des dents. A côté de ça, Microsoft qui était dans une mauvaise passe depuis sa conf. de juillet revient sur le devant de la scène avec des news positives, une communication plus transparente, le rachat de Bethesda... Il n'y a rien de méga-hypant, ni chez l'un, ni chez l'autre, mais en ce moment Sony ne montre pas son meilleur profil et c'est normal que les joueurs ne soient pas jouasses. De là à dire qu'il y a un bashing, faut pas déconner non-plus. Je pense qu'ils vont très bien s'en sortir au demeurant et à mon avis, une fois qu'on aura la console et les jeux entre les mains, les gens seront plus positifs, mais faudrait que Sony se montre un peu plus engeant de son côté aussi.

On est pas sur le forum 12-14 ans de JV.com...On est pour la plupart des anciens qui avont connus plusieurs gen et elles n’ont pour beaucoup pas toutes étaient ouf au départ....Rien de nouveau. Ils sont pas prêts, c’est tout. C’est dit et redit et c’est pas nouveau et c’est pas grave, on aura les bons jeux un peu plus tard dans probablement 2 voir 3 ans comme toujours. En attendant discourir sur ça, sur chaque chose que tu as emunéré y compris des choses relativement insignifiantes, le tout fait que oui, ça fait du bashing et globalement le fait que c’est pas terrible, ça vire à la dépression collecfive, à l’auto scarification, le rabat joie qui non seulement ne sert a rien mais gache en plus le peu de plaisir (les quelques points positifs) qu on peut tirer immédiatement.... ce genre de phénomène vient aussi de cette epoque d’influenceurs putaclick qui te font une hype pour rien et un coup de gueule pour rien egalement, tout ça pour vendre leurs vues et abo. Faut prendre de la hauteur par rapport a tout ça je pense.

Je me souviens que le line up de la Ps4 et ses deux premieres années étaient pas ouf du tout.... Quand je rejoue aux premiers jeux de la Ps4, c’était pas beau a voir et ça n a pas empeché d avoir des gros hits après. Restons positifs^^ Je vois quoi moi? On a comme d habitude une console trop cher par rapport a ce qu on voit dans les jeux au line up mais pas du tout cher par rapport a son potentiel qui sera démontré par la suite (rapport à l équivalent PC qu il y a dedans ici à cette date). Et la retrocompatibilité avec PS4 est la bienvenue ainsi que quelques trucs comme le ssd et le ray tracing. Après je peux comprendre qu on puisse attendre mais faudra bien y passer un jour car les jeux de mid gen et fin de gen seront bien meilleurs que ceux de la PS4. C’est donc un investissement.

Au départ j étais même plus pessimiste car j étais d’accord avec le hooper sur le fait que les jeux du line up seront pas aussi beaux et aboutis que les derniers jeux de la PS4 (GoW, RDR2, TLOU2, GoTsuhima).....Quand j ai vu les images du remake de Demon’s Souls, je me suis dit que peut être qu’on aurait quelque chose de même niveau a minima, donc on verra et il faudra juger sur pièce pad en main plutot que sur des photos ou trailers. Pour l’absence de cross gen, j y ai jamais cru. Et le prix des jeux a 80€, je demande a voir également. Quand bien même ce serait vrai, j achèterais moins de jeux et seraient plus sélectif comme dans l’ancien temps^^ ou je revenderais....

Ceux qui veulent pas acheter day one, grand bien leur fasse, ils ont même probablement raison je pense, mais ils sont pas obligés de décortiquer chaque truc négatifs, comme si c’était pour justifier leurs choix. Et je dis cela, ils font ce qu ils veulent mais on peut aussi se permettre de dire ce qu ils font sans agressivité aucune. En tout cas, c’etait pas mon but :) mais comme souvent avec moi, j’oublie de mettre les formes, Toutes mes excuses.

Edité par Safedreams le 04/10/2020 - 18:31