Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Oui, la Grèce est difficile mais je me débrouille de mieux en mieux, je sens la progression.
Les premières courses en Open, j'ai fait "recommencer" assez souvent, mais là je ne l'utilise que quand je fais un dégât total. On peut dire que j'assume ma prestation mais pas trop ^^
Citation:
ils accostent la TV H24
Oh les chieurs !! :p Des coups de pied au cul qui se perdent...
Le tableau complet. J'ai bien l'impression que les concurrents sont aléatoires. Tu peux voir aussi que mon concurrent direct depuis le début vient de se viander, me laissant la voie assurée vers la victoire.
Spoiler ▼▲
Citation:
c’est que c'est la seule gratification
Tu voudrais quoi d'autre ? (vraie question) Tu as plein de pognon qui te permet de changer de caisse à loisir, c'est déjà ça.
Citation:
Oh les chieurs !! :p Des coups de pied au cul qui se perdent...
C'est pire que ça, je garde ma fille, et je passe derrière eux pour ranger, en plus ils ont foutu un truc a la poubelle que je gardais 3 mois, et me disent c'est notre chambre, je leurs dis c'est moi qui paye le loyer, donc ils sont chez moi et pas l'inverse, avec respect ^^.
Citation:
Le tableau complet. J'ai bien l'impression que les concurrents sont aléatoires. Tu peux voir aussi que mon concurrent direct depuis le début vient de se viander, me laissant la voie assurée vers la victoire.
Ah non non c'est toujours les mêmes, et j'ai deja eu ce Blanco, mais n'est pas passé dans Elite chez moi, mais t'as pas l'air d'avoir celui que j'avais en principal, regarde mon tableau j'ai le Pinto toujours aussi nul ^^.
Et tu joue bien, je ne comprend pas pourquoi tu me disais que t’étais nul ^^.
Citation:
Tu voudrais quoi d'autre ? (vraie question) Tu as plein de pognon qui te permet de changer de caisse à loisir, c'est déjà ça.
Oui mais c'est trop open, comme j'avais que la mini j'ai 3 millions la, mais par exemple:
- Le jeu t'apprend certes, mais dans le Master il t'encule, car te force a prendre des risques qui ne payent pas.
- Le truc avec les ingénieurs et leurs avantages c'est du gros flan, c'est moi qui réglait la boite de vitesse ils étaient dans le vent, les avantages c’est les mêmes et servent a rien, et tu peux en mettre 3 sur chaque.
- Le jeu ne t'encourage pas a changer de caisse mais au contraire garder celle que tu maitrise.
Ah ces parents, faut tout leur apprendre !
Citation:
tu me disais que t’étais nul ^^.
Déjà, mon siège me donne un bonus de conduite :D et je me rends compte que j'avais fait de la merde à l'époque : quand je m'étais qualifié Clubman, je m'étais dit que je devais upgrader la voiture, donc j'en changeais et je galérais un max, jusqu'à me retrouver coincé sans argent avec des bagnoles injouables. Maintenant, j'ai compris le concept, mais c'est pas du tout expliqué. Y'a un souci avec les menus dans ce jeu.
Les ingénieurs, ils boostent seulement les réparation, comme j'ai compris. Ta voiture est allégée et améliorée en fonction de tes victoires, pas de tes ingénieurs, je crois. D'ailleurs, il manque un bouton "tout réparer", c'est chiant de faire à la main toutes les deux manches.
Citation:
C'est pas tellement qu'il faut les apprendre, c'est juste que c'est ton parent du coup se croit tout permis ^^
Citation:
Citation:
* Il fait un peu office de bloc opératoire ^^.
pas compris :x
Citation:
je me rends compte que j'avais fait de la merde à l'époque : quand je m'étais qualifié Clubman, je m'étais dit que je devais upgrader la voiture, donc j'en changeais et je galérais un max, jusqu'à me retrouver coincé sans argent avec des bagnoles injouables. Maintenant, j'ai compris le concept, mais c'est pas du tout expliqué. Y'a un souci avec les menus dans ce jeu.
Et maintenant t'as compris? ^^
Citation:
Déjà, mon siège me donne un bonus de conduite :D
LouL
Citation:
Les ingénieurs, ils boostent seulement les réparation, comme j'ai compris. Ta voiture est allégée et améliorée en fonction de tes victoires, pas de tes ingénieurs, je crois. D'ailleurs, il manque un bouton "tout réparer", c'est chiant de faire à la main toutes les deux manches.
Oui juste ça...?
Si encore il y avait besoin de 4 ingénieurs et de 3 et même bonus pour chaque..., je l'ai mis juste pour 2 jusqu'a que je comprenne que ça sert a rien ^^.
Et puis en moyenne je fais 3% de dégâts c'est dans le recap, donc autant dire qu'ils avaient quasi rien a faire.
La boite est mal réglé ou pas du tout...
Pour les améliorations en vrai je ne sais pas j'en ai eu qu'une et c'est d'ailleurs dommage si ça ne compte pas pour ça, ils servent a rien et coutent pas mal de pognon ^^.
Alors, oui effectivement, et fouilli en même temps. Par exemple, quand j'ai repris, il m'a fallu deux plombes pour trouver les épreuves personnalisées parce que tu dois d'abord sortir du menu Carrière. Les menus options sont à double dans Option et dans profil, pas d'explication du mode carrière... un peu la loose tout ça.
Sony & Guerrilla ont dressé le bilan des ventes de Horizon Zero Dawn et le moins qu'on puisse dire c'est que son succès a été assez énorme, puisque le jeu a dépassé la barre des 7,6 millions d'unités vendues à travers le monde, faisant du jeu la nouvelle IP s'étant la mieux vendue sur PS4. Pour rappel, le meilleur score parmi les exclus Sony pour le moment est détenu par Uncharted 4, avec 9,7 millions de ventes. Des succès qui devraient encourager le constructeur japonais à poursuivre la création d'expériences solo. J'espère que God of War et les prochains titres exclusifs de Sony connaîtront le même succès :-)
Oui, la Grèce est difficile mais je me débrouille de mieux en mieux, je sens la progression.
Les premières courses en Open, j'ai fait "recommencer" assez souvent, mais là je ne l'utilise que quand je fais un dégât total. On peut dire que j'assume ma prestation mais pas trop ^^
Alors, bonne pause, champion !
Ce que je trouve dommage, c’est que c'est la seule gratification qu'on récent a travers le jeu, celui de s’améliorer sans se rendre compte ^^.
Roh le noob :p
N’exigerons rien, c'est plutôt mes parents qui sont venu pour une semaine ou 2, et ils accostent la TV H24, du coup pas d'accès a la TV ^^.
C'est pire que ça, je garde ma fille, et je passe derrière eux pour ranger, en plus ils ont foutu un truc a la poubelle que je gardais 3 mois, et me disent c'est notre chambre, je leurs dis c'est moi qui paye le loyer, donc ils sont chez moi et pas l'inverse, avec respect ^^.
Ah non non c'est toujours les mêmes, et j'ai deja eu ce Blanco, mais n'est pas passé dans Elite chez moi, mais t'as pas l'air d'avoir celui que j'avais en principal, regarde mon tableau j'ai le Pinto toujours aussi nul ^^.
Et tu joue bien, je ne comprend pas pourquoi tu me disais que t’étais nul ^^.
Oui mais c'est trop open, comme j'avais que la mini j'ai 3 millions la, mais par exemple:
- Le jeu t'apprend certes, mais dans le Master il t'encule, car te force a prendre des risques qui ne payent pas.
- Le truc avec les ingénieurs et leurs avantages c'est du gros flan, c'est moi qui réglait la boite de vitesse ils étaient dans le vent, les avantages c’est les mêmes et servent a rien, et tu peux en mettre 3 sur chaque.
- Le jeu ne t'encourage pas a changer de caisse mais au contraire garder celle que tu maitrise.
* Il fait un peu office de bloc opératoire ^^.
C'est pas tellement qu'il faut les apprendre, c'est juste que c'est ton parent du coup se croit tout permis ^^
Et maintenant t'as compris? ^^
LouL
Oui juste ça...?
Si encore il y avait besoin de 4 ingénieurs et de 3 et même bonus pour chaque..., je l'ai mis juste pour 2 jusqu'a que je comprenne que ça sert a rien ^^.
Et puis en moyenne je fais 3% de dégâts c'est dans le recap, donc autant dire qu'ils avaient quasi rien a faire.
La boite est mal réglé ou pas du tout...
Pour les améliorations en vrai je ne sais pas j'en ai eu qu'une et c'est d'ailleurs dommage si ça ne compte pas pour ça, ils servent a rien et coutent pas mal de pognon ^^.
Tu parles des menus ? J'pige rien ^^'
Ouais, la boîte on est sans arrêt en train de la règler, heureusement que c'est vite fait.
Bein c'est très austère, il faut une notice ^^
Alors, oui effectivement, et fouilli en même temps. Par exemple, quand j'ai repris, il m'a fallu deux plombes pour trouver les épreuves personnalisées parce que tu dois d'abord sortir du menu Carrière. Les menus options sont à double dans Option et dans profil, pas d'explication du mode carrière... un peu la loose tout ça.
> https://www.jeuxvideo-live.com/news/horizon-zero-dawn-bat-des-records-de-ventes-et-affiche-son-reesultat-mondial-88426