Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Et il conduisait aussi toujours une mini?, y a rien qui me demande de prendre d'autres voitures alors que je suis arrivé a "pro" loul.

Citation:
Edit : Tiens Nexy au fait, tu sais que c'est possible, si tu le veux ;), de faire en sorte que ta signature se mette toute seule à jour sans que tu fasse rien.

Elle est deja a jour, il y a une grosse voiture dessus, et en miniature il y a écrit Dirt Rally ^^.

Edité par nexy le 31/01/2018 - 16:19

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Comme ça je pense que ça marchera :P

Joue à d'autres jeux Nexy et reviens ici dans quelques jours !!

Citation:
Elle est deja a jour, il y a une grosse voiture dessus, et en miniature il y a écrit Dirt Rally ^^.

Ah top, comme c'est une image "fixe", j'étais pas certain que la MAJ se faisait.

Mais oui en fait, pas besoin de rajouter le lien, c'est bien fait tout ça^^

Citation:
Et il conduisait aussi toujours une mini?, y a rien qui me demande de prendre d'autres voitures alors que je suis arrivé a "pro" loul.

Je sais plus, je le vois que le weekend en général puis ça commence à dater un peu.

J'avais souvenir que dans ce jeu, tu démarrai avec les WRC2^^, les catégories supports aux WRC quoi, une sorte de mode carrière avec des contrats et objectifs mais peut-être je confonds^^.

Edité par video2f1 le 31/01/2018 - 16:27
Portrait de nexy

En fait tu commence avec les voiture 1960, mini alpine etc... car elle ne coutent que 40M et il se trouve que t'as ça, malin.

Puis tu fais un championnat, que tu fini second, et tu évolue dans un autre que tu fini second, puis tu débloque le "Pro" et tu te demande si c’est pas a toi de changer de voiture car le jeu ne te le demandera jamais ^^.

Les WRC coutent 300000, mais comme j'ai acheté que la mini du début j'ai dans les 500000 en finissant second aux 2 championnats.

Edité par nexy le 31/01/2018 - 16:29

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Je savais que j'avais raison d'attendre pour Rime! C'est arrivé plus tôt que je ne le pensais :

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Knack même pas je le télécharge, Rime sera plié en 5H. Tant mieux j'ai trop de jeux à faire.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

pourtant Knack, c'est loin d’être un mauvais jeu. Ca ressemble un peu a Crash Bandicoot. Ca semble enfantin mais c'est un jeu quand même difficile avec une durée de vie honnête, 15-20 heures si je me rappelle bien.

Portrait de video2f1

Mais quel abruti ! dire que je l'ai acheté à 30€ pour ne l'avoir jamais fait encore.

Et bientôt tu auras Metro gratuit aussi oh là là ! :P

Bon Knack par contre :S. Déjà mauvaise réputation, et même sans ça, ça date de 5 ans maintenant quoi faites un effort Sony. J'aurai préféré un 2nd indé plus récent qu'un jeu qui date de 5 ans !

Non car Knack comme les autres jeux de 2013/2014/2015, ils coutent rien aujourd'hui et puis si quelquequ'un comme moi les ai pas fait depuis tout ce temps, c'est pas de le mettre gratuit qui donnera envie !

Tout ça pour dire que ces jeux gratuits qui datent, ça n'intéressera personne à part celui qui jouera à contre coeur parce que c'est gratuit mais bon :P (et celui qui a aimé ce jeu, bahhh, il va ressortir son jeu CD loul haha !)

Citation:
Ca semble enfantin mais c'est un jeu quand même difficile avec une durée de vie honnête,

Bah, je peux pas juger mais j'avais lu que le gros point noir était le gameplay brouillon et surtout, surtout, la courbe de difficulté très mal gérée entre difficulté stupide et checkpoints mal placés.

Après, peut-être que les tests exagèrent, je fais que répéter ce qui avait été dit. Le fait que ce jeu fasse parti du line-up ne l'a pas aidé aussi car t'attends beaucoup mieux d'une exclu en 1ère année je pense.

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 10:03
Portrait de nexy

Encore la difficulté ça va encore, mais c'est surtout level design qui te ramène a la PS1, une succession de couloirs et d’arènes.

Dirt Rally je suis entrain de suer sa maman, en Pro j'ai fini 3 pays, 1er (Corse), 3eme (Allemagne), 4eme (Grèce) il est dégueulasse celui ci, et je suis troisième en classement et il me reste encore 3 pays avec 52 points et le second 53 premier 54, la quatrième est a 25, je pense donc que je vais passer en master, il y a encore des difficulté au dessus?

Le truc de ouf de ce jeu, c'est que je commence toujours premier, et après on dirait que l'IA met un coup d'accelerateur et me rétrograde de 2/3 places, hier j'ai vu un pilote de Rally, un vraie sur Dirt, il gagne mais genre avec vite fait l'avance, ça me rassure quand j'ai du retard de 10/20 secondes je suis pas un pro moi :D.

Codtmasters c'est des oufs a mettre les vraies temps dans un jeu quand même ^^.

Portrait de video2f1

Citation:
j'ai vu un pilote de Rally, un vraie sur Dirt, il gagne mais genre avec vite fait l'avance, ça me rassure

Faut pas oublier qu'ils utilisent des simulateurs qui s'apparent plus ou moins, même moins d'aides que nos jeux de course.

C'est particulièrement vrai dans les jeux de circuits fermés (monoplace, GT, endurance) où t'as toujours d'ailleurs des sélections faites notamment par Gran Turismo :D.

Lucaz Ordonnez est un super exemple. Il court depuis 4/5 ans les 24H du mans en LMP2 alors qu'il vient uniquement de l'E-Sport.

La F1 a même mis en place un championat E-Sport maintenant à son tour et puis des pilotes de renom comme Loeb collaborent avec les studios pour donner leur expertise (ou Hamilton sur le dernier GT Sport, bon c'set aussi marketing hein mais pas complètement). ça aide toujours quoi même si t'as toujours un gap avec la réalité.

Je cherchais une vidéo le montrant en train de conduire une vrai Nissan GT-R de course avec le pad PS4 mais j'ai pas trouvé, du coup j'ai mis Jann Mardenboroug, autre vainqueur de la GT academy, et actuellement en GP3 series (équivalent de la F3, 3ème division après la F2 et la Formule 1 si tu veux)

révolu l'époque où on devait faire du kart à 6 ans ou si mais à la maison !! XD

On est loin quand même de la démocratisation mais si ça peut permettre de réduire un peu les écarts dans ce sport car oui pour le faire au haut niveau, il faut des moyens plus que dans les autres sports, à moins d'avoir des tuyaux de psychopathe et encore. Rien que le matos quoi au delà du meilleur professeur/entraineur

Edité par video2f1 le 01/02/2018 - 15:41
Portrait de nexy

Je vois que le frero n'a pas fait son taff de grand frère ^^.

Gran Turismo c'est de la gnognote a coté, tu as juste a apprendre ou se situe 3 virages dans un circuit large de 4 mètres...

Dirt Rally c'est des routes de 2 mètres, très étroites, un raté, c’est le ravin, pas de rewind et des penalités de 15 secondes au mieux au pire c'est terminé.

Les temps de Rally sont ceux des pros, donc intérêt a te scotcher et ne pas mettre les assistances.

La première assistance se situe dans le "contrôle de stabilité" grosso modo tu reaccelere pas pendant le virage, tu met le voiture droite et tu accélère, donc sur une spéciale de 5 minutes c'est une perte sèche de 30 secondes.

La seule est unique assistance qu'il faut mettre c'est l'ABS (blocage de roue au freinage tardif).

Donc quand tu roule sans assistances en tutoyant le ravin sur ta droite ou ta gauche sur une route de 2 mètres de large, quand tu fini premier tu appelle tes potes et tu sabre le champagne en famille ^^.

Faut deja accepter de pas être premier.