Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Moi je n'ai rien contre une VOSTF, mais un jeu en VO sans sous-titrage français, d'office c'est un motif de non-achat! Je me débrouille en anglais, mais de là à faire un jeu entier sans trad...
j'aimerais savoir combien coute la ps4 slim en magasin j'ai vue qu'elle était a 299 euros trés souvent, mais es qu'on peut l'a trouver moins chere dans certaines enseignes ?
Alors écoute attentivement mon conseil, la PS4 nue est a 299 euros en ce moment, la One S est a 249 euros avec un jeu, mais Noël approche, la PS4 sera a 249 je te le garanti peut être même avec un jeu, la One S sera a 199 avec un jeu sans aucun soucis.
Je te conseil de t’intéresser vers début décembre, si entre temps je vois une bonne offre je te la montrerai.
merci les gars, parce que ma ps 3 commence a fatiguer elle s'eteint assez souvent surtout au demarrage,et puis il faudrait peut etre que je passe a la gen suivante,la ps4 va deja feter son 4éme anniversaire,il en est peut etre temps.
J'envisage d'acheter un casque pour jouer à la console avec mes potes dans des conditions optimales, je commence à en avoir ma claque de l'oreillette PS4 toute pétée.
J'ai pas spécialement de budget même si ça me ferait chier de mettre plus de 150 euros dans un casque en sachant que je risque de le foutre au placard quand je me serais lassé de Destiny. :p
J'ai fait quelques recherches et le Plantronics RIG 600 a l'air bien confortable...
Vous l'aurez compris, je suis avide de vos conseils!
Sony fera une conférence le 30 octobre à 16h avant l'ouverture de la PGW. Voici ce qui a été annoncé sur le blog Playstation officiel :
Citation:
Le 30 octobre, à 16h, PlayStation Live depuis la Paris Games Week, démarrera par une série d’annonces et de nouvelles infos, avant de passer au Media Showcase Paris Games Week 2017, au cours duquel vous pourrez découvrir les nouveaux jeux spectaculaires qui vous attendent sur PS4 et PS VR.
Et restez après la présentation, car nous aurons d’autres informations à partager avec vous dans notre debrief.
Et voici la meilleure partie : vous pouvez regarder tout ça assis confortablement dans votre canapé… ou au bureau, via playstation.com/pgw, Twitch, YouTube, et Facebook.
Alors notez bien la date, et rendez-vous dans 27 jours.
Bon je déterre un peu le topic pour dire que j'ai preco PES 2018 + une seconde manette a 75 euros les 2.
Sinon certains d'entre vous ont essayé YS8 ça m'a l'air sympatoche.
Destiny 2, il y a un solo, vous l'avez repris?
Les news sur Okami et South Park, un peu rien a foutre pour chacune ^^.
j'aimerais savoir combien coute la ps4 slim en magasin j'ai vue qu'elle était a 299 euros trés souvent, mais es qu'on peut l'a trouver moins chere dans certaines enseignes ?
floflo is back
Alors écoute attentivement mon conseil, la PS4 nue est a 299 euros en ce moment, la One S est a 249 euros avec un jeu, mais Noël approche, la PS4 sera a 249 je te le garanti peut être même avec un jeu, la One S sera a 199 avec un jeu sans aucun soucis.
Je te conseil de t’intéresser vers début décembre, si entre temps je vois une bonne offre je te la montrerai.
Faut pas oublier le black friday non plus en novembre, l'année dernière y avait des prix très bas et des packs avec jeux à prix mini aussi.
merci les gars, parce que ma ps 3 commence a fatiguer elle s'eteint assez souvent surtout au demarrage,et puis il faudrait peut etre que je passe a la gen suivante,la ps4 va deja feter son 4éme anniversaire,il en est peut etre temps.
floflo is back
Surtout que tu vas te retrouver avec une tonne de bons jeux à faire d'un coup donc tu auras l'embarras du choix :P
J'envisage d'acheter un casque pour jouer à la console avec mes potes dans des conditions optimales, je commence à en avoir ma claque de l'oreillette PS4 toute pétée.
J'ai pas spécialement de budget même si ça me ferait chier de mettre plus de 150 euros dans un casque en sachant que je risque de le foutre au placard quand je me serais lassé de Destiny. :p
J'ai fait quelques recherches et le Plantronics RIG 600 a l'air bien confortable...
Vous l'aurez compris, je suis avide de vos conseils!
Si tu veux un casque sympa t'as ça:
https://www.amazon.fr/HyperX-Casque-Gaming-Mobile-Bronze/dp/B00SAYCVTQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1506429428&sr=1-1&keywords=HyperX+Cloud+2
Si tu trouve le premier un peu salé t'as son grand frère:
https://www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming-Mobile/dp/B00JJNQG98/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1506429428&sr=1-5&keywords=HyperX+Cloud+2
Si tu trouve que son frère est salé t'as son papa:
https://www.amazon.fr/HyperX-Stinger-Gaming-Headset-Mobile/dp/B01LRX2DSA/ref=sr_1_7?s=computers&ie=UTF8&qid=1506429428&sr=1-7&keywords=HyperX+Cloud+2
Ou alors un Turtle Beatch que j'utilise depuis un certain temps et qui a un son d'enfer malgré le prix:
https://www.amazon.fr/Turtle-Beach-PX22-casque-gaming/dp/B00BDS415I/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1506429787&sr=1-1&keywords=px22
Je te conseille aussi de pas aller en de sous de ce prix en espérant t'avoir aidé ;)