Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16079
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je ne pense pas que la difficulté soit un argument vendeur pour la majorité des joueurs, ça l'est pour les hardcores, pour certains passionnés aussi, mais pas pour le grand public.

Le souci à mon sens, c'est qu'elle est souvent mal-calibrée et surtout, irréaliste : en facile, tu défonces n'importe quel mob en 2 coups par exemple, tandis que toi tu encaisses tout, et à l'inverse en hard tu dois leur en coller 30 tandis que toi en deux coups tu crèves. C'est le cas dans les RPG de Bethesda par exemple, Fallout & TES! Moi je préférerais quelque chose de plus réaliste : en deux coups, n'importe quel humains, le joueur comme les mobs, crèvent! On est ainsi à armes égales et t'e spas obligé de taillader un mob 50x sous prétexte que c'est un bandit de niv.40, plus dur à vaincre qu'un dragon de niv.5, ce qui n'a aucun sens. Le nivelage ça ne devrait pas exister d'ailleurs dans les RPG, pas pour les ennemis en tout cas. La difficulté devrait être proportionnelle à la nature de la menace, c'est tout.

Edité par MATsolid-snake44 le 16/07/2017 - 15:37

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

C'est sur qu'il y a un juste milieu à trouver.

Mais, personnellement, je m'amuse bien plus et j'éprouve plus de satisfaction dans un titre trop facile que dans un titre trop difficile.

Spoiler

Edité par GreenSnake le 16/07/2017 - 18:03

Sell kids for food

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Sony qui augmente le tarif de ses abonnements, scandaleux!
http://www.jeuxactu.com/playstation-plus-sony-augmente-ses-tarifs-voici-ce-qui-va-changer-110282.htm

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

Depuis le temps que je dis qu'il ne faut pas payer ces merdes de ps+ et xbl !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Je viens de voir ça, Sony en monopole c'est pas mieux qu'un autre...

de 15 a 25 euros pour 3 mois en un an ça fait beaucoup trop, et d'ailleurs je vois pas ou ils veulent en venir avec le prix mensuel 3x de suite moins cher que les 3 mois en une fois a savoir 24 (8x3) contre 25 euros.

fafnir tu as bien raison j'ai jamais payé ni de Gold ni de PS+ ni de DLC, la seule chose que j'ai acheté hors boite c'est le demat que ça soit Steam ou PSN et non sans mal au début (il y a 5 ans environ).

=> Si vous arrêtez d'acheter ces merdes elles redeviendront gratuite, pensez y ^^.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Citation:
Si vous arrêtez d'acheter ces merdes elles redeviendront gratuite, pensez y ^^

Ok, ça me parait pas déconnant comme mode d'action vu comme ça. Mais si on veut jouer en ligne, on fait comment du coup ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

On achète un PC.

Portrait de nexy

Jouer en ligne c'est quelque chose que beaucoup aiment et ça je le comprend très bien, par contre ce que je ne comprend pas c'est comment les joueurs peuvent subir toute sorte d'augmentation sans jamais rien dire.

La hausse la, rien la justifie, et la gen précédente cette même chose était gratuite et le PS+ lui avait un sacré potentiel, celui de la PS4 est plus stable mais il est a chier niveau offre qui de plus non seulement se permet de devenir payant mais d'augmenter d'année en année.

Un moment il faut dire stop?, ou alors continuer de payer parce que on peut pas jouer online autrement.

pour rappel:

PS3: Online gratuit, PS+ payant mais des jeux offerts très intéressants.
X360: Online payant, mais les jeux offerts peuvent être gardé en fin d’abonnement.

Offre PS4/One, tu peux jouer en ligne en payant en subissant des augmentation et en t'offrant des jeux de merde que tu ne peux même pas garder...

Vous sentez pas que ça fait mal de jouer en ligne?

Edité par nexy le 30/07/2017 - 16:51

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

killa a écrit:
On achète un PC.

Ah, j'aurais dû m'y attendre à cette réponse.

Bon, c'est en partie de ma faute, je n'ai pas été assez précis. Je corrige : "Mais si on veut jouer en ligne et qu'on n'en à rien à foutre des PC, on fait comment du coup ?"

nexy a écrit:
ou alors continuer de payer parce que on peut pas jouer online autrement.

Bah voilà.
C'est triste à dire mais si tu veux jouer en ligne sur cette gen de console, tu payes. Cette hausse de prix fait grincer des dents mais dans 2 mois maxi, ce sera vite oublié.

Portrait de nexy

Citation:
Bah voilà.
C'est triste à dire mais si tu veux jouer en ligne sur cette gen de console, tu payes. Cette hausse de prix fait grincer des dents mais dans 2 mois maxi, ce sera vite oublié.

Bein oui effectivement mais c'est un problème non?
Être prêt a ce point pour jouer en ligne c'est un peu exagéré non?

Moi par exemple si mon jeu préféré passe en ligne bein je me dis tempi, une question de principe qui dit "faut pas pousser mémé dans les orties" alors que la Sony lui marche dessus a la mémé dans les orties.

C'est pas une question de pouvoir le faire, mais une question de "ça ne se fait pas", et la Sony ce qu'il fait ne se fait pas.

Edité par nexy le 30/07/2017 - 17:10