Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bon il vous manque quoi comme jeu sur PS4 de ce qui est déjà sorti?

T'entends quoi par "il vous manque quoi"..? Parce que si tu veux aller par là, des jeux que je n'ai pas fait, il y en a plein^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Dirt Rally t'intéresse?

Oui, le dernier bon jeu de Rally que j'ai joué c'etait DiRT 3 sur PS3 il y a 5 ans et le dernier quasi simulation c'etait Colin McRae 04 sur PC il y a 10 ans, donc vois tu le manque se ressent ^^.

Citation:
Moi aussi perso mais je suis pasun grand fan des jeux de course

J'aime tous les genres plus ou moins a part les extrêmes, des RTS, des simulations de je ne sais quoi etc, sinon oui je suis preneur de jeux de course, GTA/like, Infiltration, TPS, FPS, Aventure/action, Action RPG un peu moins ces temps ci car il y a vraiment peu de séries qui me bottent pourtant j'en ai essayé quelque unes, les jeux de combat aussi depuis environ 5 années j'ai un peu levé le pied, ils se dirigent vers le multi et ça ne me correspond pas, et puis en solo y a rien a débloquer etc, c'est plus prenant comme Tekken 3 ou il fallait débloquer les persos, c'est pas prenant comme un Soul Calibur ou il y avait un mode histoire pour débloquer toutes les armes aux différentes stats, ou Alpha 03 ou on avait clairement de la marge dans le mode histoire pour se perfectionner en s'amusant etc etc.

Citation:
T'entends quoi par "il vous manque quoi"..? Parce que si tu veux aller par là, des jeux que je n'ai pas fait, il y en a plein^^

Jusqu’à 2016 je râlais qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux, fin 2016 début 2017 les choses ont changé ce qui fait que j'ai du facilement acheter 20 jeux depuis juin 2016 et qu'il me reste encore une dizaine parmi ceux sortie, et disons peut être encore une dizaine/vingtaine jusqu’à la fin ce qui correspondra a mon taux de PS1/PS2/PS3 a savoir entre 50 et 60 jeux.

Autrement dit combien de jeux te reste a faire?, je parle pas de toute la globalité mais du genre ceux que t'as dans le viseur?

Edité par nexy le 18/06/2017 - 11:59

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Autrement dit combien de jeux te reste a faire?, je parle pas de toute la globalité mais du genre ceux que t'as dans le viseur?

Alors moi j'ai pas mal de retard, donc je pense que j'ai de quoi faire. Voilà une petite compile de ce qui m'attend sur mes étagères et des jeux que je pense faire parmi ceux qui sont marqués dans le calendrier :

-Mass Effect Andromeda
-The Last Guardian
-Deus Ex : Mankind Divided
-Prey
-Métro (Last Night & 2033)
-Resident Evil HD
-Uncharted : The Lost Legacy
-Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy
-Cuphead
-Assassin's Creed : Origins

Et je pense qu'il y en a d'autres plus petits auxquels je ne pense pas présentement.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oh moi aussi j'ai du retard comme d'hab, j'ai une bonne dizaine a faire que je possède déjà, mais j'ai pas atteint le record que j'avais sur PS3 dont 20 que j'ai fait en rush avant d'acheter la PS4 ^^.

Citation:
-Métro (Last Night & 2033)
-Resident Evil HD

Déjà fini, ça déchire, tu vas aimé Metro si t'es de bon gout :p

* Par contre ne te trompe pas d'ordre comme c'est une suite directe, le premier c'est Metro 2033 et le second c'est The Last Light.

Citation:
-Deus Ex : Mankind Divided

Déjà acheté mais pas fait avec Dishonored 2.

Citation:
-Mass Effect Andromeda
-The Last Guardian

Pas du tout dans les plans.

Citation:
-Prey

Celui la m'a l'air intriguant.

Citation:
-Uncharted : The Lost Legacy
-Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy
-Cuphead
-Assassin's Creed : Origins

Ça compte pas c'est pas encore sorti mais a part Cuphead et AC Origins les autres ne m’intéressent pas trop pour le moment.

Edité par nexy le 19/06/2017 - 02:24

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

-Mass Effect Andromeda : Pas intéressé par la saga
-The Last Guardian : WHAT ?! FINISH HIM ! AAAAHHHHH ! GREATALITY !
-Deus Ex : Mankind Divided : pas intéressé par la saga (même pour 10€ sur Amazon xD)
-Prey : en attente d'achat d'une manette neuve ou autre x)
-Métro (Last Night & 2033) : mon prochain jeu^^
-Resident Evil HD : déjà essayé, tu vas roter du sang xD, moi j'ai surtout lâché au bout de 2-3H au début à déhanbuler sans savoir quoi faire tout en jouant au rugby avec les mobs et gaspillant petit à petit mes munitions.
-Uncharted : The Lost Legacy : OUi ça + Jak&Daxter même si je le connais par coeur^^
-Crash Bandicoot : N-Sane Trilogy : A fond !
-Cuphead : à fond !
-Assassin's Creed : Origins : beurk ! Je me ferais pas pigeonné xD

Et puis, il y a toujours Beyond G&E que j'aimerais faire que j'ai eu gratuit sur Steam mais qui semble déconner, et puis Alan Wake que j'ai pris à 5€^^ et enfin certainement Splatoon 2.

Pour cet été pour le moment^^, en incluant quelques jeux que j'aurai pas pensé.

A la rentrée, c'est surtout :
- Destiny 2
- Wolfenstein II
- Mario Odyssey

Edité par video2f1 le 19/06/2017 - 09:27
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Ça compte pas c'est pas encore sorti mais a part Cuphead et AC Origins les autres ne m’intéressent pas trop pour le moment.

Tu as dit "les jeux que vous avez dans le viseur", ce sont les jeux que j'attends en fin d'année.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Sony a précisé que toutes les exclus PS4 montrés à l'E3 sortirait dans la première moitié de l'année prochaine, soit avant juin 2018 : https://www.jeuxvideo-live.com/news/les-jeux-ps4-datees-pour-2018-sortiront-avant-le-mois-juin-85552.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'est pas tous mais les 3 jeux annoncés pour 2018. Day Gone et Détroit ne semble pas en faire partie.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui, plus précisément ça concerne God of War, Spiderman & le remake de Shadow of the Colossus. Detroit devrait débarquer dans le courant de l'année, Days Gone pas sûr.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1434
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

https://www.canardpc.com/352/aaapocalypse
Je pose ça là vu que ce topic est assez actif.
C'est un article qui parle des triple A et des récents bides de plein de suites (Deus Ex, Dishonored 2, Watch Dogs 2), où Netsabes explique les causes et les conséquences, tout ça.
Il est très intéressant à lire.
Par contre, je ne sais pas s'il restera gratuit pour toujours car le site de CanardPC est payant, je le rappelle.

Edité par Graeme le 19/06/2017 - 19:28