Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je suis d'accord que les fans en général peuvent être virulents au point que t'as l'impression de détruire leur vie si jamais t'aimes pas leur jeu mais je trouve que sur le forum, ici, c'est plutôt tranquille.

C'est juste ça que je voulais dire.

Y'a un petit fond, parfois, de si tu fais pas de RPG c'est que tu joues pas, mais je trouve pas que ce soit prégnant au point de pas pouvoir dire que j'ai adoré Need for Speed Porsche en son temps, par exemple.

Edité par Plopolop le 14/06/2017 - 20:07

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
mais je trouve que sur le forum, ici, c'est plutôt tranquille.

Ça dépend sur qui tu tombe ^^

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Ça dépend sur qui tu tombe ^^

Oui bon, y'a des têtu-e-s partout. ^^

J'arrête, je vous squatte pas le topic plus longtemps.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Tu nous dérange pas ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Nexy tu n as pas aimé le côté heroic fantasy cinématographique de shadow of colossus ? C est ça qui le différencie des autres jeux.

Moi mdr, j ai jamais pu encadrer les jeux dit culte comme les final fantasy, les metroid, les zelda, les metal gear solid et les jeux d ueda, et j enmerde leur fans.
Du moment qu on voue un culte à quelque chose c est artificiel, ce n est pas vrai,on appelle cela un fake, les fanboys sont des faux.

Je pars du principe que c est plus une question de culture le choix d aimer tel ou tel jeux vidéo, j ai fait du skate j aime les jeux de skate, je faisais partie d un club de jeux de rôle, j aime les elder skrolls. J ai fait du foot J aime les jeux de foot.

Après au-delà de ça il y a ce qu on appel la qualité, je peux aimer tout les genres si c est bien réalisé.

Je suis a un stade où je considère que tout les jeux ont une pertinence.

Edité par hopi2 le 14/06/2017 - 20:38
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je suis plutôt un joueur gameplay, mais il m'arrive tout de même de m’intéresser a autre chose et d'essayer, donc le jeu est cool, sauf que le gameplay ne m'a pas plus.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui plus un joueur de gameplay c est vrai, bon après le cinéma s appuie sur de la mise en scène, sur un scénario, sur des dialogues, donc le gameplay est un élément important mais il n y a pas que ça. C est comme des fans de sonic qui disent on s en fout du scénario, pour moi c'est débile ce genre de propos, eux ce qu ils veulent c est foncer à toute allure et faire des loopings.

Pourquoi forza horizon est mieux que gran turismo ? Parce qu'il y a une mise en scène.

Edité par hopi2 le 14/06/2017 - 20:57
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Il n'allait quand même pas dire l'inverse ^^

Il aurait pu ne rien dire. C'est un grand ponte très suivi sur les réseaux sociaux, quand il parle, il engage sa parole pour Sony. Je le crois, Yoshi, ce n'est pas un menteur.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Bon il vous manque quoi comme jeu sur PS4 de ce qui est déjà sorti?

Il me manque:

- Uncharted 4
- Ratchet
- Horizon
- Nier

- Dirt Rally
- Tomb Raider
- Hitman
- GTA 5
- Prey

Peut être un jour:

- Far Cry 4
- Far Cry Primal
- Watch Dogs 2
- Wirld of Final Fantasy
- Dragon Quest Builders
- Mortal Kombat XL

Vous noterez qu'il n'y a toujours pas de jeux Activision/EA et actuellement j'ai entre 25 et 30 jeux (je ne sais plus exactement).

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dirt Rally t'intéresse? Moi aussi perso mais je suis pasun grand fan des jeux de course, ce serait juste pour me souvenir du premier Coin Mcrae sur PS1. DQ Builders pourrait m'intéresser aussi.